Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription de Bunta-sama

Aller en bas 
+2
vortex
Bunta-sama
6 participants
AuteurMessage
Bunta-sama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'inscription de Bunta-sama Empty
MessageSujet: Demande d'inscription de Bunta-sama   Demande d'inscription de Bunta-sama Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:37

Nom : Bunta-sama
Classe : Magicien
Niveau : 53
Aptitudes Particulières : Je mâche du silex et je crache du feu. lol!

Mes motivations :

Tout d'abord, mes motivations sont les mêmes que mon confrère MaGiK, une guilde ayant un niveau intéressant de plus avec de nombreux joueurs de niveau élevés. De ce fait vous avez très certainement une grande expérience du jeu et seriez de bons conseils. J'ai donc tout à gagner en intégrant votre guilde et pour cela je ferai en sorte de pouvoir contribuer à la bonne évolution de la guilde (aussi bien financièrement que sur le plan des points). Mon confrère et moi (Les Tontons Canards) sommes inséparables et jouons régulièrement ensemble pour s'entraider. J'aimerai donc pouvoir apporter un soutien supplémentaire aux seigneurs de la rédemption.
Si l'occasion de faire un raid avec vous se présente à nous, c'est avec grand plaisir et un certain honneur que nous nous joindrions à vous.
A part cela, j'ai commencé à jouer en même temps que MaGiK (il y a environ 3 mois) et depuis je joue quotidiennement et je compte continuer comme cela pour encore un bon bout de temps.


Ma présentation RP :


Il y a encore plus de 3 mois, mon âme ignorante errait dans l'inconnu, sans but avant de connaître ce fabuleux et merveilleux monde ..... Alidhan.
C'est alors que je me suis découvert un don, celui de la magie. Encore naïf, Dammis ... un sage, venue m'enseigner les rudiments et les connaissances élémentaires de ce monde.
La formation fût longue, difficile et le bout de ce chemin me semblait encore très loin et je pensais déjà à rejoindre la cause du Cartel.

Une fois mon apprentissage terminé, le barrage me séparant du véritable Alidhan se dressait alors face à moi où le sergent Abraxar souhaitait me tester sur mes connaissances. Suite à mon succès, il m'ouvra ce passage, celui menant vers un monde meilleur mais où débuter sa vie est une tâche assez rude.

Plus tard, un aubergiste m'accueillait gratuitement que l'on nomme ... fossoyeur Suspect. C'est ici, au sein de ce cimetière que je rencontrais une âme similaire à la mienne. Nous décidâmes de nous rallier afin de continuer l'aventure ensemble et pour toujours former l'inséparable paire des Tontons Canards.
Le temps passait et une égide portant le nom étrange et mystérieux de "Canards Klaxonnants" vit le jour.

Aujourd'hui, les Tontons Canards toujours aussi unis ont décidé de laisser le commandement de leur guilde à leur fidèle chevalier. Maintenant, une page se tourne et l'avenir des deux compères se dirige vers un autre horizon ... celui d'une rédemption ?
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'inscription de Bunta-sama Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Bunta-sama   Demande d'inscription de Bunta-sama Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:39

Euh, si je comprends bien, t'as envies d'une guilde de bon niveau, avec des bons joueurs??

Dans ce cas là, pourquoi ne pas déposer ta candidature chez les roses noirs,ou les ALPHA?

Renseignes-toi un peu sur la guilde avant de poster, je suis pas sur que t'es bien compris dans quel genre de guilde tu faisais ta demande d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande d'inscription de Bunta-sama Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Bunta-sama   Demande d'inscription de Bunta-sama Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:56

Citation :
rejoindre la cause du Cartel.

Tu veux adérer à nôtre humble guilde, pas de problème, mais t'es tu renseigné un peu avant sur nôtre BG ?
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Demande d'inscription de Bunta-sama Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Bunta-sama   Demande d'inscription de Bunta-sama Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:58

Tout pareil que mes deux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Bunta-sama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'inscription de Bunta-sama Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Bunta-sama   Demande d'inscription de Bunta-sama Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:59

Après de vives réactions surtout de la part de Dam envers mon camarade MaGiK, je viens retirer ma candidature.

En effet, pour essayer d'intégrer la guilde j'ai d'abord envoyer une missive directement à Kymaeira. En vue de sa réponse je me suis dit qu'il devait être fort bien sympathique et par extrapolation, le reste de la guilde aussi.

Fourvoyer je me suis. Je ne comprend pas une telle attitude étant donné qu'il ne t'as jamais offensé. Enfin... cela confirme que rester humble est bien mieux. Pour ne pas te désigner Dam, un comportement tel que le tiens ne sert strictement à rien.

Tant pis nous n'en mourrons pas et de toute manière je comprend que cette ambiance n'est pas celle à laquelle je m'attendai et que je recherchai.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande d'inscription de Bunta-sama Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Bunta-sama   Demande d'inscription de Bunta-sama Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:15

Oulala!! il ne faut pas être si susceptible!! Shocked

Je ne pense pas que ces réponses soient agressives, elles montrent simplement que la manière dont vous vous êtes présentés ne correspond pas au profil de la guilde. Pour ma part, lorsque j'ai lu vos candidatures, je me suis dit "bon ben ceux là ils veulent juste se faire une place à l'ombre" et après je me suis dit que j'allais voir comment allaient évoluer les choses avant de donner mon avis. Ces remarques n'ont aucun rapport avec une quelquonque antipathie, c'est simplement que vos motivations ne semble pas correspondre à ce que l'on recherche. Cependant, si à force de parler avec vous on se rend compte que notre première impression n'est pas la bonne, on pourra donner un avis favorable, mais il ne faut pas s'énerver dès les premières questions. Wink

Bon j'espère que ce post aura permi de calmer ton esprit impulsif, et avant de donner mon avis, j'attend la suite des évènnements...

Edit: justement en parlant des derniers évènements, j'ai bien envie de dire "au revoir, et surtout au plaisir de ne plus te rencontrer..."


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'inscription de Bunta-sama Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Bunta-sama   Demande d'inscription de Bunta-sama Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:22

Comme dis sur le sujet de Magik je ferme. Les deux amis ont décidés de retirer leur candidature . Si quelqu'un veut poursuivre la conversation il pourra le faire en privée par mp.

Bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription de Bunta-sama Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Bunta-sama   Demande d'inscription de Bunta-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription de Bunta-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» Demande de Gandalf
» Demande d'inscription de MaGiK
» Demande d'inscription
» Demande d'inscription : Ishtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser