Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'inscription : Ishtar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishtar

Ishtar


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande d'inscription : Ishtar Empty
MessageSujet: Demande d'inscription : Ishtar   Demande d'inscription : Ishtar Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:44

Bonjour tout le monde,
Nom : Ishtar
Niveau : 45 (pour le moment)
Classe : Archer
Aptitude Particulière : Vol tout ce qui bouge ( je viens de commencer de voler lol! )
Alignement : Le Cartel de Brume Bois
Clan deja fréquenter : Espions de Zelandra
Motivations: j'aime cette guilde car il y a des gens actifs, Des gens prêts à faire des raids, et en plus qui adore le VOL.
En gros j'aime l'ambiance

RP :
Après une très très longue marche sous la pluie, Ishtar arriva enfin au chateau des Lords of Redemption avec plein d'ambition.

Il s'approcha de la grande porte et la poussa, elle lui donna accès au hall puis il decida de se présenter:

Il s'éclairci la voix et dit d'une voix assez claire:
-Bonjour à vous tous, Je suis Ishtar, archer lvl 45, qui cherche une guilde, pour être fidele a elle. Je me présente ici aujourd'hui car j'aimerais faire parti de votre humble guilde.

Après avoir fait son discours, Ishtar remercia les hauts piliers pour leur temps


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande d'inscription : Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Ishtar   Demande d'inscription : Ishtar Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:04

Salut Smile

J'aime bien la présentation, de plus ton niveau est correct (lv 45 maintenant Razz )

Ishtar, je me disais je connaissais ce nom, c'est un jolie pseudo, le nom d'une grande déesse du Moyent-Orient, ainsi que de la chef des amazones dans stargate Rolling Eyes

Cela a plutôt une connotation féminine... ^^'

Sinon pouvons nous savoir pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande d'inscription : Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Ishtar   Demande d'inscription : Ishtar Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:26

Je viens de monter 2 lvl aujourd'hui donc je suis lvl 45 maintenant.
Pour le nom Ishtar, je l'ai deja entendu par hasard, je crois sur la télé Suspect , et elle est restée enregistrer dans ma tête, donc je l'est choisie lol! .
Et pour la cause de quitter ma ancienne guilde, c'est parce qu'il y avait beaucoup de probleme, dont le meuneur a été banni, donc beaucoup de monde ont sortie de la guilde, ce qui fait qu'elle est devenue lvl 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'inscription : Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Ishtar   Demande d'inscription : Ishtar Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:03

Bienvenue en ces lieux Ishtar.

Je voulais savoir ce que tu pensais trouver chez nous car on a peut-être un "niveau 5 de guilde" mais ça veut rien dire Wink

De plus ces derniers temps nous sommes actifs par intermittence avec l'irl de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'inscription : Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Ishtar   Demande d'inscription : Ishtar Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:35

Bienvenue ici,
pourquoi est-ce que tu est chez Lordre des erudits , c'est mentionné nul par dans "ancien clan fréquenté" ou alors, t'es du genre a poser ta candidature un peu partout et tu choisis parmi celle qui veulent bien t'accepter la meilleur??

pour moi c'est non, et sa le restera tant que sa seras pas mis au clair cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande d'inscription : Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Ishtar   Demande d'inscription : Ishtar Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:42

via t'as réson, donc desolé pour le derengement, sujet clo
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'inscription : Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Ishtar   Demande d'inscription : Ishtar Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 6:15

Comme l'a dit Ishtar sujet clos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription : Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription : Ishtar   Demande d'inscription : Ishtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription : Ishtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Gandalf
» Demande d'inscription de MaGiK
» Demande d'inscription
» demande d'admission
» et on se demande ou passent les bouffons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser