Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription de MaGiK

Aller en bas 
+2
Kymaeira
MaGiK
6 participants
AuteurMessage
MaGiK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 2:17

Bonjour amis Cartellois !

Nom : MaGiK
Niveau : 53
Classe : Magicien
Aptitude Particulière : J'ai énormément de chance lorsque je vole une personne. (Mon plus gros JACKPOT remonte à Noël Laughing)
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Ancien Clan Fréquenté : Canards klaxonnants
Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs :
Pour commencer, ce clan ou guilde est assez connu du fait que Kymaeira est réalisé un site dédié à Alidhan en y référençant la plupart des cartes, objets et équipements et j'en passe...
Par la suite j'ai remarqué que bon nombre d'entre vous étaient de niveau élevé, ce qui m'intéresse du fait que je cherche à progresser en compagnie de mon binôme et ami (qui viendra se présenter plus tard) Bunta-Sama, et que les conseils de joueurs expérimentés tels que vous l'êtes ne peuvent 'être que bénéfique !
Comme je disais à Kymaeira tout à l'heure dans une missive, nous faisons partie des joueurs les plus actifs et les plus sérieux du monde d'Alidhan (du moins je vois difficilement comment être plus actif) à défaut de faire partie des plus fort (pour le moment..."rires sadiques" Twisted Evil ). J'ai commencé à jouer il y a environ 3 mois, et depuis sans m'arrêter j'ai gravi les échelons en compagnie de mon collègue "Tonton canards" (ainsi nous nous appelons...) et je compte bien ne pas m'arrêter en si bonne lancé !
J'espère vous aider à faire progresser cette guilde, qui faisant partie des plus grande mérite de briller encore plus que maintenant, je pense pouvoir participer à l'évolution financière de la guilde tout en y apportant un maximum de points.

Présentation RP de votre personnage

Il y a une année de cela, j'ai suivi une longue formation pour devenir guerrier. Ce fût rude...très rude...si rude que le désespoir s'est emparé de moi alors que je ne cessais de creuser le fossé qui me séparait de mon objectif...
Et pendant plus de 8 mois... l'âme du guerrier qui sommeillait en moi... s'en est allé.

Jusqu'à ce qu'un jour, mon âme perdu dans les durs tourments mélancoliques du cimetière, je rencontrais une autre âme...
Une âme jeune, découvrant ce beau monde qu'est celui d'Alidhan...m'a redonné la foi
J'ai alors ressenti une flamme de courage en moi ! Et c'est ainsi que j'entrepris une nouvelle formation... celle qui me mènerait aux connaissances MaGique de l'ancien temps...
C'est ainsi qu'un beau jour sont nés, "Les canards klaxonnants", d'une idée loufoque et folle, qui consistait simplement à rejoindre les plus grands dans la légende...
Cependant la route fût longue jusque là... et elle en est d'autant plus longue lorsque le chemin de l'avenir se dresse devant moi. Mais maintenant, une page se tourne...
Comme si un désir de vengeance m'obsédait...
Une liste de mes anciens bourreaux, que j'ai dressé avec soins...et qui attends de voir se poser une goutte de sang de chaque personnes y figurants à côté de son nom...
C'est bien plus qu'une idée de vengeance je pourrais dire... c'est un objectif que je me dois de remplir ! Au nom de tous les Cartellois découragés par les vagues incessantes d'Exilés ravageant tout sur leur passage... Tout me direz-vous ? Non... ils ne s'en prennent qu'aux faibles et aux débutants.
Maintenant que j'ai la possibilité de me servir de cette rage... je ne peux que bien l'utiliser ! POUR LE CARTEL ET POUR ZELANDRA !
Une page se tourne, et laisse place à un chapitre nommé ... rédemption ?

Voilà je pense avoir tout dis, je vous souhaite une agréable journée ou nuit (selon l'heure à laquelle vous lisez ce message)
J'espère pouvoir (porter avec mon ami) haut et fièrement l'étendard des Seigneurs De La Rédemption.


Voici mon profil MaGiK__*
Je fais toujours parti de la guilde des canards klaxonnants, je m'attends à la quitter si la possiblité de rejoindre vos rangs se présentait à "nous". Car de toutes les guildes, seul Lord of Redemption nous attire par ces valeurs.
(Pour en revenir à mon JACKPOT... je le porte dans la main gauche...celle qui est à droite lol! )
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:08

Bienvenue en ces lieux cher magicien boiteux (bah wi pour le canard quoi ^^ C'est nul, j'm'enfiche car j'aurais pu faire pire avec WC niarf niarf niarf !!!)

Avant tout j'dois dire que ton bleu est bien pète n'oeil, au moins t'es sur d'être réveillé quand on lit ta présentation Smile

Une précision avant que mes compagnons d'armes s'expriment. Lorsque l'on devient un Seigneur il faut en assumer les actes, les défis et les conséquences. Ainsi il faut savoir que le fait de porter notre blason peut se retourner contre nous alors que nous ne sommes pas à l'origine de la rancœur rencontrée, mais surtout il faut pouvoir agir et ce en affichant KO et autres destructions sur ces Terres.
Rejoindre la guilde juste parce qu'il y a des membres plus ou moins connus n'est pas une raison valable Wink

En tout cas j'ai apprécié les mp échangés, la présentation est bonne et la motivation à l'air intacte donc je serais pour une première période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:08

les canards Klaxonnants...
*se gratte la tête et fouille sa mémoire dans un effort intense*

dis-donc, les canards klaxonnants, c'est pas des alliiés des stars sheep troopers par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:42

Je ne suis pas tenté par la présentation. T'as pas quelques logs de vols ou de meurtres pour me convaincre que t'es fait pour être chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
MaGiK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:00

Mes plus gros vols remontent près des alentours de noël. Je n'ai plus les logs de ce fait. Et je ne pense pas qu'un vol de quelques pièces d'or t'interresse ou de quelques peau de grenouilles...

Je n'ai bien que celui-ci

Demande d'inscription de MaGiK Qsdqsdqsdqsdbk2

Je peux bien te prouver que je fais parti des voleurs les plus rentables par contre...

Demande d'inscription de MaGiK Volnq3

* Ne comprends pas trop ta réaction *
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:09

Moi non plus... je sais pas trop il y a divers trucs qui me chagrinent...

Tout d'abôrd :

Citation :
Bonjour amis Cartellois !

Déjà quand j'entends ça j'ai du mal à me concentrer... enfin passons...

Citation :
J'espère vous aider à faire progresser cette guilde, qui faisant partie des plus grande mérite de briller encore plus que maintenant, je pense pouvoir participer à l'évolution financière de la guilde tout en y apportant un maximum de points.

Ce n'est pas le nombre de points qui fait le mérite d'une guilde... ^^ Financièrement pour le moment on a pas trop de problème...Razz

Sinon j'ai lu la demande de Bunta-Sama en premier et ces deux demandes ont pas mal de points communc, j'ai un peu du mal à vous differencier ^^'

Citation :
POUR LE CARTEL ET POUR ZELANDRA !

Ca je suis vraiment désolé mais ça me donne envie de gerber =/ Les cartellois ne sont-ils pas nos ennemis ? N'avons nous pas lancés plusieurs assaults offensifs contre des cartellois, que cela soit infiltration de guilde, attaque de fortos, pillages, massacres etc... Obeissons nous à Zelandra ? Puah, au bucher Zelandra !

Et comme l'a si bien dit Kym :

Citation :
Rejoindre la guilde juste parce qu'il y a des membres plus ou moins connus n'est pas une raison valable

Alors en ce qui me concerne il faudrat bien plus qu'une présentation bien soignée pour me convaincre. Sur ce bonne journée ou soirée selon l'heure à laquelle vous lisez ce message. Wink

PS :
De Magik à Via a écrit:
* Ne comprends pas trop ta réaction *


C'est simple, perso, en tant que voleur je n'ai jamais entendu parler de toi...

On peut très bien avoir volé 100 000 POs sur des décos, genre pendant les périodes de Noël le classement à fortement été chamboulé... mais ne point être connu... =/

Nombreux sont connu ici pour avoir volé pendant les combats, les fortos Rolling Eyes etc... Ainsi, même seulement 10 000 POs volées suffisent à faire parler de nous et à se faire connaître en tant que voleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaGiK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:04

Si t'avais bien lu tu aurais remarqué que mon ami Bunta-Sama et moi jouons ensemble... il est presque normal et logique que nous ayons les même motivations et histoire...
Enfin bon, apparement tu ne comprends visiblement pas grand chose. Tu préfère faire ressortir ton côté antipathique. On peut être vil dans le jeu tout en gardant un esprit de convivialité. Peut être que ton neurone de p'tiot de 16 ans ne le voit pas ça.
Enfin j'ai presque l'impression de remarquer que mis à part Kymaeira qui est fort sympatique je trouve, je n'ai reçu que des messages de personnes avec des valeurs assez impressionante. Je cherche avant tout à me venger de mes agresseur avant tout assassinat contre mon propre alignement. C'est légitime de penser ça. En sachant que nous ne sommes que niveau 53, nous découvrons donc ce qu'est Merulik et ces alentours.
Maintenant une chose est sûre... que je devienne assassin ou pas je me ferai le plaisir de te botter le cul (tôt ou tard).
Les seuls verts que je tuerais, sont des vinancres et des chamallas... Et sans doute toi si l'occasion se présente (et tout ça... pour le moment).
Je suis navré mais au niveau 53 tu pense plus à ta propre vengeance que tuer tes camarades.

Maintenant si tu me le permet (même si tu me le permet pas... j'en ai rien à faire) :

* Te gerbe dessus gouluement *


Si je peux te donner un conseil, c'est bien de ramené le riz basmati au pays de la dynastie du pâté impérial.

Comme je l'ai dit en missive à kymaeira, je retire ma candidature. Je cherche une guilde un minimum sympa même si elle n'est pas forcément loyale. Or ici je pense pas trouver ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:29

Citation :
Alors en ce qui me concerne il faudrat bien plus qu'une présentation bien soignée pour me convaincre. Sur ce bonne journée ou soirée selon l'heure à laquelle vous lisez ce message.

Citation :
Tu préfère faire ressortir ton côté antipathique.

Certes, mes critiques étaient négative(heureusement que Nath n'est plus là xD), tu aurais pu au moins y répondre en essayant de me convaincre du bien fondé de ta candidature au lieu de suite de t'enflammer, j'ai pesé mes mots et et j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant si t'es pas content, bah ça change rien, ces mots n'avaient rien d'insultant, et crois moi je connais cette notion d'être vil sur le jeu et convivial en dehors. Wink J'ai 16 ans, bientôt 17, et alors ? Pourtant tu m'avais l'air bien sympathique. =)

Citation :
Si t'avais bien lu tu aurais remarqué que mon ami Bunta-Sama et moi jouons ensemble... il est presque normal et logique que nous ayons les même motivations et histoire...

Citation :
aussi bien financièrement que sur le plan des points

C'est surtout cette phrase répétée qui m'a mis la puce à l'oreille, on peux très bien jouer ensemble et ne point avoir le même BG, ou RP, au choix.

Citation :
Maintenant une chose est sûre... que je devienne assassin ou pas je me ferai le plaisir de te botter le cul (tôt ou tard).

Une chose est sûr, tu t'enflammes au quart de tour pour un petit rien(j'ignore quel âge tu as, puisque tu as abordé le sujet), tu baisses les bras, de suite tu retires ta candidature et profères des menaces au lieu de t'expliquer calmement, déjà qu'au début j'étais perplexe, mais alors là... ca me fait penser à un certain débat présidentielle Rolling Eyes

En tout cas, si tu veux me buter, faudrat déjà me trouver sur le jeu, mais tôt ou tard, comme tu le dis ; je dévoilerai ma véritable identité, et je t'accorderai un duel (tu es beaucoup plus puissant que moi pour le moment, mais à quoi se résume la puissance ?) et si t'y tiens tant que ça je peux t'assurer que l'un d'entre nous aura le plaisir de tuer l'autre. ^^' (citation de Stargate d'Anubis à Daniel Jackson Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MaGiK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:14

Citation :
C'est surtout cette phrase répétée qui m'a mis la puce à l'oreille, on peux très bien jouer ensemble et ne point avoir le même BG, ou RP, au choix.

Je pense qu'on l'a précisé qu'on jouait ensemble.
Tout les mots que tu as dit laissent bien entrevoir le genre de personne que tu es, celle qui ne sens pas ces cheville gonfler.
T'as pas eu le moindre respect.
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:54

Malheureusement, toi non plus.
Débat stérile, sans intérêt, arguments foireux bref tout cela est fortement divertissant.
J'ajouterai un seul mot : encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaGiK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:57

Je crois que au début des discussions j'ai bien pu avoir plus de respect que tout au lond de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:18

A vrai dire je trouve ça bien dommage car il n'y avait jamais eu pareil problème auparavant...

Je ferme donc les sujet de Magik et de Bunta-sama. Si quelqu'un veut poursuivre la conversation il pourra le faire en privée par mp.

Bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription de MaGiK Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de MaGiK   Demande d'inscription de MaGiK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription de MaGiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription : Ishtar
» Demande d'inscription
» demande d'admission
» Demande de Gandalf
» Demande d'inscription de Kywaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser