Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'admission

Aller en bas 
+2
vortex
azgeroth
6 participants
AuteurMessage
azgeroth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:05

Je me nomme zaorish

guerrier de niveau 51

a part remonter 375 000 xp sans level up général ni acheter de Pa et experimenter la bugs les plus bizarres d'alidhan j'ai pas vraiment d'aptitudes particulieres ah si je suis forgeron

je suis evidemment cartelois

J'ai anciennement fais partie de l'ombre du Léviathan

et ce qui me donne envie d'entrer dans votre guilde c'est qu'elle est a premiere vu très sympa, que je cherche une protection et que j'adore Kymaeira rabbit

Rp: ( soyez indulgent je suis pas tres doué )

A l'origine je suis un sorcier, pas magicien ni guerrier, qui a été envoyé comme emissaire aupres de Mandural. Malheuresement a mon arrivéé tout n'était que chaos, la guerre civile de votre monde avait déja éclatée. Je rejoignis donc Zélandra qui me semblait plus digne de regner que l'usurpateur ou son chétif frere. Ayant perdu la maitrise des arcanes pendant mon long voyage j'oeuvre a la souverraineté du Cartel dans l'zspoir de rouvrir le portail et accomplir le projet de mon véritable souverrain...
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:45

niveau correcte, Rp...j'ai eu la flème de lire il était trop long pour moi Razz
J'aime pas le nom, mais bon...

Sinon, tu dis que tu cherches une "protection"? je vois pas trop comment on pourrait te servir de protection, tu crois pas qu'on va t'accompagner partout ou tu iras?(enfin les autres je sais pas, mais pour moi c'est sur).

à part ça, tu peux m'expliquer ce que tu trouves sympa dans une guilde ou tu n'as jamais mis les pieds? Certes, t'en a déjà peut être entendus parler, mais notre réputation ne fais pas de nous une guilde sympa scratch

et l'argument "j'adore Kymaeira" n'est pas recevable, encore t'aurais mis "j'adore via", a la limite j'aurais pas eu la même réaction^^
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:54

hmmm, une protection ?

en tout cas, ce n'est pas très convaincant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:12

Ton histoire ne correspond pas avec notre but Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:18

Salut,

Citation :
qui a été envoyé comme emissaire aupres de Mandural.

Citation :
j'oeuvre a la souverraineté du Cartel dans l'zspoir de rouvrir le portail et accomplir le projet de mon véritable souverrain...

Si tu pouvais développer un peu stp ^^'

Sinon pourquoi avoir quitté l'Ombre du léviathan ?
Revenir en haut Aller en bas
azgeroth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:17

je constate que le RP n'est vraiment pas mon truc.
par protection j'entendais " alliés de choix "
et puis via, qu'est ce qui te fais penser que je n'ai jamais mis les pieds dans ta guilde?
pour repondre a Dam j'ai ete renvoyé pour " présomption de multicompte "
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:36

Pour moi c est non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:20

Bah il n'y a jamais eu d'Azgeroth dans la guilde à ma connaissance.

Et puis pourquoi choisir un pseudo sur le forum différent IG ? (mais peut être tu n'y répondras pas comme ma dernière question)

Bref, je ne suis pas non plus convaincu. Evil or Very Mad

PS : Au fait je pense qu'on devrait peut être créer une section expliquant les principes de la guilde pour les nouveaux postuleurs à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:26

ouais, mais non.

ceux qui sont vraiment motivés se renseigneront par eux-mêmes. un peu comme nous l'avons tous fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:29

C'est sur, mais au moins sa nous éviterais d'avoir des gens qui font des demandes alors qu'ils ne correspondent pas du tout au profil attendu.
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:49

Oui mais ça détend de voir des nouvelles têtes et de pouvoir dire non très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:20

C'est vrai que c'est plaisant xD

Citation :
ceux qui sont vraiment motivés se renseigneront par eux-mêmes. un peu comme nous l'avons tous fait, non ?

Entièrement d'accord avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azgeroth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:00

j'ai choisi un nom different de mon pseudo IG car apparement Zaorish etait deja pris
de plus j'ai pus remarqué la bonne humeur le jour ou j'ai par hasard trouvé la fameuse "clé" d'alidhan, qui a changé depuis longtemps pour mon plus grand dam, ce qui m'a permis d'hesite entre le clan leviathan et le votre, j'ai preferé postuler dans le premier ou j'avais un ami mais maintenant qu'on m'a mis a la porte pour le premier motif tenant a peu pres la route ...
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:17

Je ne sais pas vous les gars, mais j'ai la tête qui tourne.

*se tournant vers azgeroth / Zaorish

Moi je vais dire "non", mon grand. Je ne comprends pas la moitié des choses que tu dis, et c'est déjà une raison suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:50

encore un qui va se désisté parce qu'il a eu une réponse négative, moi je vais même pas prendre la peine de voter pour des ******* pareil qui nous font perdre notre temps.

Franchement j'ai pas vu trop où est-ce qu'on t'as mis a la porte, si c'est parce que bora a dit non que t'as considéré qu'on te mettaient a la porte, et bien va, casse toi dans ces cas là.Mais si tu veux au moins faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre attend au moins que 4-5personnes aient donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:11

Je crois que c'est son ancien clan qui l'a mis à la porte (si j'ai bien compris).
Il est vrai, cependant, qu'un minimum de ponctuation aiderait à la clarté du propos.

En fait ce matin, je ne me rappelais pas de toi (rassure-toi, ça n'aurait rien changé) :

Titre: Vol réussi sur zaorish
Détail:
Bilan du vol sur zaorish:
Feuille de chamalla(X20)

Titre: Assassinat
Détail:
Vous avez assassiné zaorish.
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:34

fukui a réussi a l'assassiner je savais pas qu'il était lvl5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:24

lvl > 40 si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription : Ishtar
» Demande d'inscription
» Demande de Gandalf
» Demande d'inscription de Kywaros
» Demande d'inscription de MaGiK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser