Nom : Bunta-sama
Classe : Magicien
Niveau : 53
Aptitudes Particulières : Je mâche du silex et je crache du feu.
Mes motivations :
Tout d'abord, mes motivations sont les mêmes que mon confrère MaGiK, une guilde ayant un niveau intéressant de plus avec de nombreux joueurs de niveau élevés. De ce fait vous avez très certainement une grande expérience du jeu et seriez de bons conseils. J'ai donc tout à gagner en intégrant votre guilde et pour cela je ferai en sorte de pouvoir contribuer à la bonne évolution de la guilde (aussi bien financièrement que sur le plan des points). Mon confrère et moi (Les Tontons Canards) sommes inséparables et jouons régulièrement ensemble pour s'entraider. J'aimerai donc pouvoir apporter un soutien supplémentaire aux seigneurs de la rédemption.
Si l'occasion de faire un raid avec vous se présente à nous, c'est avec grand plaisir et un certain honneur que nous nous joindrions à vous.
A part cela, j'ai commencé à jouer en même temps que MaGiK (il y a environ 3 mois) et depuis je joue quotidiennement et je compte continuer comme cela pour encore un bon bout de temps.
Ma présentation RP : Il y a encore plus de 3 mois, mon âme ignorante errait dans l'inconnu, sans but avant de connaître ce fabuleux et merveilleux monde ..... Alidhan.
C'est alors que je me suis découvert un don, celui de la magie. Encore naïf, Dammis ... un sage, venue m'enseigner les rudiments et les connaissances élémentaires de ce monde.
La formation fût longue, difficile et le bout de ce chemin me semblait encore très loin et je pensais déjà à rejoindre la cause du Cartel.
Une fois mon apprentissage terminé, le barrage me séparant du véritable Alidhan se dressait alors face à moi où le sergent Abraxar souhaitait me tester sur mes connaissances. Suite à mon succès, il m'ouvra ce passage, celui menant vers un monde meilleur mais où débuter sa vie est une tâche assez rude.
Plus tard, un aubergiste m'accueillait gratuitement que l'on nomme ... fossoyeur
. C'est ici, au sein de ce cimetière que je rencontrais une âme similaire à la mienne. Nous décidâmes de nous rallier afin de continuer l'aventure ensemble et pour toujours former l'inséparable paire des Tontons Canards.
Le temps passait et une égide portant le nom étrange et mystérieux de "Canards Klaxonnants" vit le jour.
Aujourd'hui, les Tontons Canards toujours aussi unis ont décidé de laisser le commandement de leur guilde à leur fidèle chevalier. Maintenant, une page se tourne et l'avenir des deux compères se dirige vers un autre horizon ... celui d'une rédemption ?