| Demande d'inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krarth Présenté aux Seigneurs
| Sujet: Demande d'inscription Mar 14 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle Krarth, je suis un guerrier de niveau 58, je suis tres motivé ce qui fait que je suis souvent connecté.
Mon ancienne guilde a été dissoute car le baron a été effacé cet été (30 jours sans connection).
Je suis à la recherche d'une guilde sympa c'est pour ca que je demande à entrer dans la fameuse guilde des Léviathans.
Je suis originaire d'un lointain pays dans le nord désertique, j'ai été élevé par un ordre ancien de chevalier : les chevaliers de la chapelle qui m'ont appris le maniement de l'épée et les principes d'honneur de la chevalerie.
j'espère pouvoir vous rejoindre bientot ... | |
|
| |
Kymaeira Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Demande d'inscription Mer 15 Aoû 2007 - 0:46 | |
| Bienvenue à vous Il est vrai que nous sommes sympa tellement que nous gardons nos femmes pour nous mouahaha Mais bon pas encore assez pour rivaliser avec l'arkange Si je dis ça c'est que faire un copié/collé pour se présenter dans différentes guildes c'est pas ce qui se fait me mieux... La fois prochaine évite ceci : - Citation :
- Je suis à la recherche d'une guilde sympa c'est pour ca que je demande à entrer dans la fameuse guilde des Léviathans.
Nous c'est les seigneurs de la rédemption | |
|
| |
Nyao Seigneur de la Rédemption
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Sous la couette ! Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sam 18 Aoû 2007 - 6:04 | |
| La demande ayant été postée le mardi 14 si le mardi 21 nous n'avons pas plus d'explications sur cette erreur la demande sera définitivement refusée.
Il faut savoir que même si nous avons des explications il faudra être bien convaincant pour venir en nos tentes... | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Sous la couette ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sam 18 Aoû 2007 - 13:23 | |
| en plus son message ne donne pas super envie si il poste dans plusieurs guildes en même temps à quoi bon le prendre ? c'est qu'il n'est pas si intéréssé que ça par la notre | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sam 18 Aoû 2007 - 19:23 | |
| Je suis entièrement d'accord mais bon je lui laisse une dernière chance de faire ses preuves ^^ cela ne veut pas dire qu'il y aura un grand oui après | |
|
| |
Shuyen Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sam 18 Aoû 2007 - 22:29 | |
| NON merci à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'inscription Dim 19 Aoû 2007 - 0:09 | |
| D'accord avec shuyen, c'est plutôt un grand NON qu'il lui faut. On va pas non plus se trimballer les boulets qui ne remarquent même pas leur fautes dans leur demande d'entrée à la guile | |
|
| |
borasclat Présenté aux Seigneurs
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'inscription Dim 19 Aoû 2007 - 22:25 | |
| MDR j'adore votre gentillesse incarnée (comme les doigts de pieds??) | |
|
| |
Dam Seigneur de la Rédemption
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Cyrosh Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription Lun 20 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Je suis peut-être le petit dernier de la famille mais j'aimerai quand même donner mon point de vue. Il a donc fait plusieurs copié-collé dans plusieurs guildes pour la demande d'inscription, il n'a même pas fait attention qu'il parlait des léviathans, en gros il a juste collé bêtement, ne s'est pas relu et est partit... en plus il est partit loin puisqu'il n'est pas revenu... (quand je vous ai fait ma demande, je venais tout les jours sur vôtre forum). Tiens, je viens de faire une recherche pour voir un peu le personnage, et devinez quoi. Il a trouvé une guilde, celle des Alphas. Eh bien voilà qui est réglé. | |
|
| |
Shuyen Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Demande d'inscription Lun 20 Aoû 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'inscription | |
| |
|
| |