Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Gandalf

Aller en bas 
+4
kamui
scalp
estelle
Gandalf
8 participants
AuteurMessage
Gandalf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande de Gandalf Empty
MessageSujet: Demande de Gandalf   Demande de Gandalf Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:55

Bonjour à tous j'ai l'honneur de vous présentez tous les caractéristiques de mon personnage :



Je me nomme -Gandalf- , je suis niveau 75 pour l'instant Smile et je suis un Mage.
Je possède l'aptitude de la boule magique , soins mineur , Esprit voyageur mineur , Suractivité mineur et Escamotage.
Je suis cartellois et avant je faisait parti des Gardiens des Enfers et des pickpockets.
Ce qui me motive à rentrer dans votre est le fait de pouvoir progresser avec des joueurs de hauts levels , le fait que cette guilde dès le départ m'attirait et je voudrais venir pour finir mon allégeance augmenter mon niveau faire des raids dans plusieurs contrées avec vous et si possible un jour avoir une forto .


Gandalf est un jeune mage plutôt joueur et instinctif venant de Cyrosh . Il est souvent en train de massacrer des monstres mais son hobits favoris pendant son temps libres et d'aller tuer le maximum d'ennemies possibles et il s'arrête que lorsque la mort le décide. Très curieux Gandalf n'hésite pas à user de ses pm pour voyager et découvrir d'autres paysages dans ce monde vaste d'Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gandalf   Demande de Gandalf Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:10

ben moi je suis pas convaincue pour plusieurs raisons:

Citation :
pouvoir progresser avec des joueurs de hauts levels
j'aime pas trop quand on viens se mettre à l'ombre des puissants pour progresser... j'aime bien les gens autonomes.

Citation :
je voudrais venir pour finir mon allégeance
pareil j'aime pas l'allégence, on est des ges libres bon dieu!!

Citation :
un jour avoir une forto
pour en faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Demande de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gandalf   Demande de Gandalf Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:23

Salut gandalf, soit le bienvenu chez nous. Lorsque j'ai postulé dans cette guilde j'avais plus ou moins le même niveau que toi. Mais je pense que je savais peut-être un peu mieux que toi pourquoi je voulais aller chez les lords. Alors, j'ai quelques petites questions qui m'aideront à dissiper ce doute

Qu'est-ce qui te donne VRAIMENT envie de postuler chez nous ? mis à part le fait de cottoyer Atthila et Estelle.... ahem...

1. Est-ce que tu as envie de devenir assassin, et si oui, pourquoi ?
2. Est-ce que tu as déjà tué quelqu'un de ton propre alignement ? Sinon, est-ce que tu serais prêt à le faire ?
3. Pourquoi faire l'allégeance à Zélandra ?

Bon, allez, je te laisse boire une pinte en attendant ta réponse.

*lui tend une pinte de naine*
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Seigneur de la Rédemption
kamui


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gandalf   Demande de Gandalf Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:45

Qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs forteresse de merde?

pas plus tard qu'hier un mec qui voulait postuler me mp pour savoir si on avait une forteresse ..;avant de poster sa candidature...je l'ai tellement bien reçu qu'il est pas venu ...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gandalf   Demande de Gandalf Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:15

c'est le défilé en ce moment
sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek elephant flower alien cat monkey pig clown
Revenir en haut Aller en bas
ricou




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2007

Demande de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gandalf   Demande de Gandalf Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:30

Faut croire qu'on a donné une trop bonne impression à une certaine prise Cool
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gandalf   Demande de Gandalf Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:25

Je suis la seul à trouver ça étrange, que avec une motivation pareil...

Citation :
Ce qui me motive à rentrer dans votre est le fait de pouvoir progresser avec des joueurs de hauts levels , le fait que cette guilde dès le départ m'attirait et je voudrais venir pour finir mon allégeance augmenter mon niveau faire des raids dans plusieurs contrées avec vous et si possible un jour avoir une forto .

...il pourrait aller postuler chez les Roses! Suspect
Mais c'ets pire que du foutage de geule a ce point là, je vois nul par une quelconq motivation envers ce qui fait la renomé des Lords, tu as l'aptitude de voleur apparement, mais on sais même pas si tu t'en sert, on sais même pas si t'es interessé par la compétence d'assassina, si tu tue des cartelois, enfin, j'dis pasque ma présentation quand j'ai postulé était parfaite, mais là...

nan franchement, c'est pas avec une candidature comme celle-ci que tu rentreras chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gandalf   Demande de Gandalf Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:08

Bah après il peut répondre aux interrogations mais ça pas l'air d'être vraiment le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gandalf   Demande de Gandalf Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:10

Oui je suis voleur et j'utilise régulierement cette capacité que ce soit sur du roya de l'éxilé ou du cartel. Mon but serait de devenir aussi un assassin en possèdant cette capacité , j'ai deja tué des cartélois et avec cette capacité je n'hésiterais pas à en assassiner plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gandalf   Demande de Gandalf Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:08

13 jours après... je l'avais completement oublié.

Via a écrit:
Nan franchement, c'est pas avec une candidature comme celle-ci que tu rentreras chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Seigneur de la Rédemption
kamui


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gandalf   Demande de Gandalf Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:58

j'avais aussi oublié...

pour moi c'est Non

allez candidature suivante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gandalf   Demande de Gandalf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Gandalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription de MaGiK
» Demande d'inscription
» demande d'admission
» et on se demande ou passent les bouffons
» Demande d'inscription de Kywaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser