| Dayan | |
|
+8estelle fukui kamui GodOfSeals scalp Nyao vortex Dayan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estelle Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Dayan Jeu 30 Oct 2008 - 16:57 | |
| suivant fukui de pas trop loin pour éviter qu'il ne se mette en colère, une petite gurrière entra dans la salle de réception, s'aprocha du nounours, emplit une chope de bière dans le tonneau qu'il tenait à ces pieds en lui adressant un clin d'oeil puis alla s'asseoir à la grande table. elle sirota sa bière en examinant patiemment la nouvelle venue puis pris calmement la parole:
je t'ai entendue parler des déchus. qu'est-ce que tu leur veux? | |
|
| |
Nyao Seigneur de la Rédemption
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Sous la couette ! Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Jeu 30 Oct 2008 - 20:46 | |
| En voyant fukui balancer Scalp, la moniale s'écarta de cet ours. Elle se tourna ensuite vers la guerrière
Heu... réfléchi: "comment elle s'appelle elle déjà? Esther? Non s'pas ça... raa saleté de mémoire! Ah... Estelle? ça doit être ça. Enfin si c'est pas ça l'espèce d'ours risque de me taper dessus... Bon, j'vais faire comme si je la connais pas, même si je suis persuadé de savoir c'est qui... bonsoir m'dame la guerrière. Je leurs veux pas grand chose aux Déchus, j'ai eu une dague et deux pierre sang, donc j'vais pas me prendre la tête avec des gens qui n'en val pas la peine ^^
Sort une fiole de sa bure, en bois la majeur partie, puis donne le reste à Nyao Tiens, bon anniv. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Ven 31 Oct 2008 - 2:58 | |
| - Citation :
- j'ai eu une dague et deux pierre sang, donc j'vais pas me prendre la tête avec des gens qui n'en val pas la peine ^^
hum... tu peux dévelloper? (j'insite parce que tu es venue de toi même nous en parler, c'est donc qu'il y a quelquechose) et autre question: ce ne sont pas tes alliés?
sinon, c'est bien estelle. et si je puis me permettre, tu es très jolie.continue de siroter sa biére, un petit sourire aux lèvres. | |
|
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Ven 31 Oct 2008 - 3:15 | |
| Non c'est plus ^^ Non, si j'en ai parlé, c'est parce que ils m'avaient passablement énervé avec leur comportement lors de la prise de Borgo, mais je me suis calmé là dessus, je les ignorent maintenant ^^ - Citation :
- sinon, c'est bien estelle. et si je puis me permettre, tu es très jolie.
Rougis Merci, je te retourne le compliment | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Ven 31 Oct 2008 - 3:34 | |
| d'accord... bien bien bien. si jamais tes griefs te reviennent, fais moi signe, on pourra peut-être s'arranger... bon j'ai fini ma bière moi... j'roule sur le sable comme on dit! si je puis me permettre, fais attention avec les mâles ici, on est peu de femmes donc forcément c'est un peu la bagarre.... | |
|
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Ven 31 Oct 2008 - 22:20 | |
| - estelle a écrit:
- si je puis me permettre, fais attention avec les mâles ici, on est peu de femmes donc forcément c'est un peu la bagarre....
J'ai cru remarquer ^^ C'est pas tout ça mais j'ai soif... y reste de la bière dans le coin? | |
|
| |
fukui En période d'essai
| Sujet: Re: Dayan Sam 1 Nov 2008 - 0:11 | |
| Non, c'est à moi, on touche pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Sous la couette ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Dayan Sam 1 Nov 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Sam 1 Nov 2008 - 17:16 | |
| Si si, ils savent que j'passe ici (enfin Gil le sait, et c'est même pas moi qui lui ai dit). Enfin, ils ont l'habitude de mes manières un peu... étrange... donc ça doit faire un petit moment qu'ils me regarde bizarrement... ou alors ils sont tellement habitué qu'ils ne font même plus attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Dim 2 Nov 2008 - 0:14 | |
| Oui sans doute, mais de là à aller bavasser chez les LoR, ça doit quand même lancer quelques débats entre eux. En tout cas, je me poserais des questions, surtout quand on sait que tu veux devenir assassin. Après, il peut n'y avoir aucun rapport entre les deux, je te l'accorde. | |
|
| |
Aarth
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Ca ne te regarde en rien ... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Dayan Dim 2 Nov 2008 - 0:57 | |
| Lu all.
J'trouve le truc de l'assassinat une excellente idée :O
Pourquoi ils devraient voir ça d'un mauvais œil ? :p
[j'sais pourquoi x) ] | |
|
| |
kamui Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Dayan Dim 2 Nov 2008 - 1:00 | |
| Dayan, je suis désolé... on a longuement parler entre nous...on ne t'accepteras pas dans la guilde même si le coup assez original que tu voulais mettre en place était digne de nous ...et que tu avais de "bonnes " motivations ... Tu devras donc rester avec le prieuré, du moins le temps que t'obtiennes enfin la compétence assassin plus que 20 niveaux à prendre Courage | |
|
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Dim 2 Nov 2008 - 14:01 | |
| Nyao> possible... à vrai dire... j'men fou Kamui> Suis déçu j'comprends pas pourquoi j'ai pas été accepté ><
Dernière édition par Dayan le Dim 2 Nov 2008 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
ricou
| Sujet: Re: Dayan Dim 2 Nov 2008 - 14:54 | |
| Bon, vous attendez quoi pour lui donner les accès à la partie privée, qu'elle explique tout en détail? Bref, j'ai toute une collection de flan ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Dim 2 Nov 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 668 Localisation : bourse de paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dayan Dim 2 Nov 2008 - 15:56 | |
| désolé dayan, pourtant j'ai mis toutes les chances de ton côté mais certains étaient un peu plus rétiscents à ton coup: trop risqué disaient-ils | |
|
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Dim 2 Nov 2008 - 16:45 | |
| - Nyao a écrit:
[b]Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner accès à la partie privée du forum à quelqu'un qui recherche un maximum de ragots croustillants sur les LoR [Ce n'est pas contre toi hein Dayan ? ] ça c'est de la diffamation, ça ne met jamais venu à l'idée de venir fouiner Scalp> J'suis déçu Si je prépare un coup moins risqué, j'ai une chance d'entrer? | |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 668 Localisation : bourse de paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dayan Lun 3 Nov 2008 - 16:31 | |
| ben écoute, si t'arrive à infiltrer la guilde de ce bon vieux borsak, ouais, ça peut le faire http://weldevenance.xooit.fr/index.php honnêtement, il n'est pas à une refonte-de-guilde près | |
|
| |
| |
| |
soeur bernadette
| Sujet: Re: Dayan Sam 8 Nov 2008 - 3:13 | |
| - ricou a écrit:
Bref, j'ai toute une collection de flan ici Même s'il faut venir chez les LoR pour contrer tes aneries, je le ferai . C'pas des flans ! Bonjour les gens au fait Et au fait, vous dites nawak, j'traine dans l'coin depuis plus d'un an alors pouët pouët " le Prieuré c'est des lopettes " Par contre, pour vous remercier de gardienner un peu Dayan, j'vous apporte un peu de renouveau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Sam 8 Nov 2008 - 3:39 | |
| encore une fouineuse... quel intérêt de venir ici sans se présenter durant 1 an? je comprendrais jamais... De plus se présenter à la fin des LoR... | |
|
| |
soeur bernadette
| Sujet: Re: Dayan Sam 8 Nov 2008 - 12:18 | |
| C'est parce que tu réfléchis pas assez, baisse pas les bras J'm'étais inscrite après avoir sympathisé avec Dam (oui c'était pas hier) et juste Dayan m'a dit qu'elle était là et j'suis venu voir son boxon.. Bon, sur ce, moi c'que j'comprends pas c'est ton amabilité fantôme. Bonne route et à la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Sam 8 Nov 2008 - 12:35 | |
| - Citation :
- Bon, sur ce, moi c'que j'comprends pas c'est ton amabilité fantôme
je pourrais te dire la même chose... Quand on est un peu aimable/poli on se présente le jour de son inscription mais bon je dois avoir tord... au plaisir de ne pas te revoir ici | |
|
| |
fukui En période d'essai
| Sujet: Re: Dayan Sam 8 Nov 2008 - 15:12 | |
| Kamui, arrête de faire le méchant, c'est mon rôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dayan | |
| |
|
| |