| Dayan | |
|
+8estelle fukui kamui GodOfSeals scalp Nyao vortex Dayan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dayan
| Sujet: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 22:27 | |
| Une moniale se faufila à l'intérieure du campement des Lords. Elle regarda à droite, à gauche, un peu de sueur coulait sur son front. J'fait quoi là? j'fait quoi là? Hmm bon, j'vais peut être dire bonjour...
Hum
Heu... Y a quelqu'un?
[HRP: c'est pourris je sais, mais j'ai pas d'inspiration ce soir ^^] | |
|
| |
vortex Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 22:43 | |
| Tiens Tiens,le Prieuré nous rends une petite visite, c'est pas souvent que yen a qui viennent s'égarer du coté de chez nous. Fait comme chez toi, J'te propose bien un coups a boire en guise de bienvenue ** va chercher un fut** Mis a par ça; une raison précise t'amène ici? Ou c'est juste histoire de rencontrer de gentils voyous | |
|
| |
Nyao Seigneur de la Rédemption
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Sous la couette ! Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 22:51 | |
| oooh A boire Dayan sentit du mouvement à sa droite, une guerrière... Nyao... La moniale releva son capuchon Bonsoir Nyao Sinon, pourquoi je suis ici? Aucune idée, le hasard surement Sinon vous avez quoi à boire chez les Lords? | |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 668 Localisation : bourse de paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 23:03 | |
| *se lève de son siège*
Tiens, tiens, Dayan. Toi, ici? Quel bon vent t'emmène dis-donc?
Tu n'es pas un peu loin de chez toi? En tout cas, je ne te laisse pas le choix
*lui tend une naine*
Nous t'écoutons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 23:06 | |
| elle vient de dire qu'elle était en ballade-_- elle viens fouiner voir si ya pas un mauvais coup qui ce trame ou alors elle vient vider la cave que kym a si ardemment défendu pendant sa vie: Dans les deux cas; elle n'arrivera pas a ses fins ha oui, ou peut être mourrais d'ennui et donc elle est venue nous voir. | |
|
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 23:15 | |
| Prend la naine que lui tend Scalp, et s'assoit sur un siège pour la dégusterGalder (Via... j'dois t'appeler comment?) moi vouloir vider une cave? Ca ne m'a même pas traversé l'esprit Quand au fouinage, bien que j'adore fouiner, j'suis pas venu ici pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 23:21 | |
| Je préfère Via mais tu peux m'appeler de la manière que tu veux (même le petit voleur minable;fripon de bas étage ) Je fait souvent des passages sur le forum du prieuré, et je sais que vos caves ont pris un Mauvais coup depuis que tu y entré. Alors si tu veux rentrer dans la cave, il faudra me passer sur le corps( ce qui ne sera surement pas pour me déplaire ) | |
|
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 23:35 | |
| Haan j'ai même pas le bénéfice de la surprise Et si pour entrer dans la cave je dois te passer sur le corps, j'vais pas me gêner Au fait, une question qui me taraude depuis un petit moment: vous en pensez quoi des Déchus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 23:39 | |
| [ Bloc la porte de la cave en attendant qu'on lui saute dessus] Ha bah Les déchus...pour nous bah..c'est..heu... C'est qui? | |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 668 Localisation : bourse de paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 23:42 | |
| Euh, ouais, je dois t'avouer que je suis comme Via sur ce coup. C'est qui ça ? | |
|
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 23:45 | |
| Hmm c'est deux guildes (loi et voie des déchus) que j'peux pas supporter, j'étais persuader que vous les connaissiez, j'dois confondre (saleté de mémoire de poisson rouge >_<)
Fonce sur Via en espérant débloquer la porte par la même occasion | |
|
| |
scalp
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 23:50 | |
| *tend son pied et fait trébucher Dayan*
- 'scuse. Oh, tu sais nous, les autres guildes, on s'en badigeonne le nombril. on a un ego tellement sur-dimensionné qu'on a déjà suffisamment à supporter avec nos membres, alors si en plus on doit s'occuper des autres... Tiens, l'autre jour il y en a un qui m'a demandé comment j'avais choisi mes vols / assassinats à la forto car lui avait eu la vie sauve. Et bien je lui ai dit que c'était un peu dû au hasard, sauf les Roses Noires et les Ordres de la Roses, ceux-là je ne les ais pas loupés...
*éclate de rire* | |
|
| |
Dayan
| |
| |
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 23:58 | |
| Ha ui, je vois qui ils sont; normalement ils posent pas de problème quand on est allié avec eux sinon a ce que j'ai cru comprendre ils peuvent être de sacré petits emmerdeurs [ ce fait défoncer en même temps que la porte et se retrouve allonger sous Dayan. En profite évidement pour balader ses mains] Ha euh...Scalp...a l'aide une intrusion!!!Elle va récupérer les bière que j'ai volé a Tolmar!! [provocateur? moi nan ] | |
|
| |
scalp
| Sujet: Re: Dayan Mar 28 Oct 2008 - 23:59 | |
| euh, quand tu dis intrusion, tu parles de ta main dans son calbut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Mer 29 Oct 2008 - 0:02 | |
| Je te reconnais bien là scalp Je parlais de la cave; Sinon c'est pas a toi que j'aurais demandé de l'aide [ clin d'œil sournois en direction de scalp] | |
|
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Mer 29 Oct 2008 - 0:05 | |
| Scalp a raison! Y a bien intrusion! Donne un coup de pied à Via pour ensuite se précipiter à la cave et récupérer quelques futs avant que les autres lords réagissent | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Mer 29 Oct 2008 - 0:19 | |
| [ Ce retrouve totalement immobiliser a cause de la direction dans laquelle le pied est partis, vois Dayan qui fuis la cave avec un fut sous chaque bras] Reviens ici et repose ça!!! [ Ce relève, Cour rejoindre Dayan qui propose gentiment de partager son fut ] Plu jamais on reçois le prieuré chez nous | |
|
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Mer 29 Oct 2008 - 0:25 | |
| Je suis un cas spécial du Prieuré, j'suis la seul qui est capable de faire tout et n'importe quoi pour un tonneau (j'suis surement la seule aussi qui viendrait au campement des lords ) Sert une choppe à ViaAllez, à la tienne! | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Sous la couette ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Dayan Mer 29 Oct 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Mer 29 Oct 2008 - 0:50 | |
| [ Bois sa choppe en compagnie de Dayan, et repense a ce qu'il vient d'endurer pour quelques tonneaux] bah dis donc il doivent pas s'ennuyer au prieuré avec des gens comme toi - Citation :
- (j'suis surement la seule aussi qui viendrait au campement des lords tongue )
pas faux; enfin bon, je penses qu'on s'en remettra et pis ya déjà toi qui est venue c'est plutôt bien^^ [ invite nyao a les rejoindre] | |
|
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Mer 29 Oct 2008 - 0:56 | |
| Moi mettre la pagaille? Pas du tout Et c'est sur, que je met pas mal d'ambiance au prieuré (devait s'ennuyer avant ) Et puis maintenant que je me suis incruster, z'allez avoir du mal à me faire détaller Sert une choppe à NyaoRejoins nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayan Mer 29 Oct 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Dayan
| Sujet: Re: Dayan Mer 29 Oct 2008 - 1:07 | |
| Et encore, là je suis en rodage Ah ton avis, pourquoi je vais de campement en campement? Parce que sinon, il n'y aura plus rien au Prieuré, et ça sera la catastrophe absolu! Mais faut que je me retienne si vous avez rien d'autre que ce que j'ai vu dans la cave... ça va pas durer longtemps sinon (mon record de vidage de réserves ça doit être une semaine, mais après j'ai du alimenter la taverne T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dayan | |
| |
|
| |
| Dayan | |
|