Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !

Aller en bas 
+3
vortex
scalp
Meldron
7 participants
AuteurMessage
Meldron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:51

Je m'avançais dans la forêt qui servait de refuges aux plus que connus et redoutés Lords of Redemption.

J'étais à présent tout près des plus dangereux voleurs et assassins du royaume d'Alidhan, les redoutais-je, étais fier ... je crois que j'en étais fier ! Un peu plus tard, je me présentai à eux :

" Meldron, tout jeune archer ayant quitté sa campagne il n'y a que très peu de temps, vous salue. Si je viens à votre rencontre, c'est que par votre renommée, je me suis tourné vers vous en tout premier. Je cherche mon chemin encore, le mal m'attire, le sang a pour moi toute une saveur, exquise, mais mystérieuse, cette soif est là, présente, insatiable, je suis certains que vous me comprenez. Le vol ... Dépourvoir quelqu'un d'un objet qui lui est cher,voir sa figure se froisser, le recroiser plus tard. Tout cela m'est vitale ! "


Après mes quelques mots, je me sentais plus que jamais observé et démonté du regard. Pourquoi est-ce qu'un pseudo-patriote de la royauté viendrait-il rencontrer les plus vils et fourbes mécréants de toute la contrée devaient-ils se demander ... Je continuais donc à m'exprimer.

" Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, je suis un éxilé d'Alidhan ... Enfin ... Si on peut le dire comme cela. Je suis à la recherche de mon futur. Je vis pour un idéal, mort aujourd'hui ... Ou peut-être pas tout à fait ... Mandural ... Notre unique Roy à tous. Je ne vois à Fuisserage aucune personne digne de ce nom capable d'honorer le seul et unique, en aucun cas je n'ai vu ne serait-ce qu'un fragment de souvenir, tous l'ont oubliés ici, pas moi. Je suis désormais plus ou moins lié au prince Kaldrass, maintenant, je suis tout aise à en profiter. Je vous retournerai voir bientôt, j'espère que mes paroles vous auront plongés en songes.


Je remis ma capuche d'un air mystérieux, m'inclinai puis fis quelques pas en arrière avant de me rediriger vers Fuisserage définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:20

En voyant une ombre s'éloigner au loin, il arrêta de mâcher sa barbac et parla la bouche pleine

- C'était qui ça ?
- Un exilé.
- Tiens, tiens, un exilé, ici, chez nous...? De ma courte mémoire j'en avais jamais vu. Il est courageux lui au moins. Il a dit qu'il reviendrait ? Bon, ok, il ne nous reste plus qu'à attendre sa prochaine visite. Je suis quand même dégoûté de ne pas avoir été là !
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:35

Ouai faut qu'il revienne, on en a pas souvent qui pointent leur nez chez nous Neutral
Un bleu dans le campement, ça arrive tellement rarement " Hé reviens ptit' bleu!!"
Revenir en haut Aller en bas
atthila
Seigneur de la Rédemption
atthila


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/06/2007

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:42

- tu l'as dit Sclap ! téméraire pour venir jusqu'ici mais assez lucide pour s'éclipser à temps! Voilà deux qualités d'un bon voleur!

La magicienne fouilla dans ses souvenirs. Avait-elle déjà vu cet exilé auparavant? Impossible d'en être sûre...
Se retournant vers Sclap elle lui dit :


- En même temps, tu rangerais ta dague pour manger! Normal qu'il soit parti si vite ! On a même pas eu le temps de croiser le fer, ni de lui offrir un verre...
- Lâche moi tu veux! j'm'en sert comme cure-dent! Et il a dit qu'il reviendrait!
- Oui. Reste à savoir quand ?

Rien ne pressait de toute façon. Meldron savait où les trouver.
A moins que ce ne soit les Lords qui le dénichent en premier aux alentours de Fuisserage...
Revenir en haut Aller en bas
Meldron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:30

Quelques jours plus tard, je refaisais mon apparition dans cet obscure refuge qui lui semblait néanmoins protecteur, je commençais à l'apprécier cette petite forêt. Suite à une missive motivée échangée avec l'archer d'expérience nommé Scalp, je décidai de refaire mon apparition dans l'antre des Lords. Cette fois-ci, je comptais rester un petit peu plus longtemps, du moins s'ils le souhaitaient ...

"Bonsoir à tous, il fait bien doux se soir, un petit rafraichissement ne me ferait pas de mal, auriez-vous quelques boissons à me faire déguster, ma route fut longue savez-vous ? Nous pourrions ensuite discuter plus intimement de ce que je viens faire ici n'est-ce pas ?


Je m'assis sur un souche en attendant une réponse de la part de mon auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:41

Intrigué par ce nouvel arrivant, je décidai de m'avancer vers lui et de me présenter. Je tenais dans mes mains deux choppes de bières naines : principal composition de notre alimentation.

- Bienvenue, je me prénomme Lord-Dam, c'est un plaisir pour moi que de rencontrer un fidèle de notre bon roy Mandural. Fais comme cher toi ici. Après tout tu as réussis à trouver tout seul le chemin qui mène à notre campement.

Je me mis à boire d'une traite la première choppe de bière. Je me servis de mon bras droit pour m'essuyer la bouche et j'expirai fortement. J'adorais la bière, plus particulièrement la naine depuis que kym m'y avait fait gouter lors d'une fête bien arrosée. C'était mon carburant.

- C'est vrai que cela m'intrigue. Mais ce qui m'intrigue encore plus c'est de savoir pourquoi es tu ici. Quelles sont tes intentions ? De plus le fait que tu parais serein et confiant en notre compagnie m'emplit d'une certaine admiration à ton égard. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne manques pas d'audace, c'est bien.

Au moment où j'allais entamé la deuxième choppe, je me résolus. Mon visage esquissa un large sourire.

- Tiens petit, elle est pour toi. Je pense que tu l'as amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:40

tiens, tiens, lui aussi a delete...

et un de plus dans notre liste de rejetés....

mais qu'est-ce qu'ils ont donc tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:56

C'est la malédiction Rolling Eyes

Tout ceux qui ont osés pénetrer en notre campement ont été retrouvés mort ou bien sont portés disparu...
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:58

je suis prêt à parier que cela a un lien avec les chaussettes que Kym a laissé traîner dans son bac à linge sale... je crois les avoir vu bouger l'autre jour ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meldron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:34

Quelques jours après sa visite chez les Lords, on retrouva Meldron, mort, emporté par la maladie. Le reverra-t-on un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:17

Bon bah c'est décidé !

Il faut virer les chaussettes que Kym a laissé traîner dans son bac à linge sale. Ca bouge là dedans. Shocked (et c'est surement ça qui est à la cause de la maladie)

Je ne pense pas qu'il nous en voudra pour ça à son retour Surprised (s'il le remarque ^^)

...

Qui s'en charge ? pale

Scalp ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:46

Ouai, moi je m'approche pas de ses chaussettes.


Scalp il a pas volé en forto, c'est lui qui va s'occuper des chaussettes a Kym silent


Citation :
Quelques jours après sa visite chez les Lords, on retrouva Meldron, mort, emporté par la maladie. Le reverra-t-on un jour ?

Bah même si on le revoie je penses pas que ça sera chez les lords tongue
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:42

bon, ok les gars, je vais m'occuper de ces satanées chaussettes... mais vous étonnez pas si vous ne me revoyez pas !

*scrogneugneu*
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:47

NOOOOOOON!!!

scaaaaaaaaalp!! reviens!

bon d'accord vas-y.

mais attend... je voulais te dire... tu as été un compagnon valeureux, et ... on voulais te dire... tu sais... au cas où... enfin, on sait jamais se qui peut arriver hein! pas vrai les gars! enfin, s'il devait t'arriver quelque chose... ben on t'aime tous, et... ben... bon courage... enfin... bonne chance surtout...
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:56

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! 0806251156103811872

Bon bah apparemment il s'en ai chargé...j'ai été content de te connaitre vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:10

Scalp est un héros. Paix à son âme. Son courage est un modèle pour tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
atthila
Seigneur de la Rédemption
atthila


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/06/2007

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:09

http://fr.youtube.com/watch?v=3Z29STlNh1w

Mes très chèrs frères,
Mes très chères soeurs...

Nous sommes ici en ce lieu sacré pour honorer la mémoire d'un courageux archer.

Scla...hemm... Scalp !

il a survécu au plus rudes périls de ce monde, ce fut un regrété compagnon d'armes. Malheureusement, une force démoniaque contenue dans des chausettes, si on peut encore les appelées comme ça... dirions nous, dans ces artéfacts du mal, aurons eu raison de sa bravoure, de son sens inné de l'odorat et de sa fougue
Et nous savons seigneur, qu'en ta demeure il sera en paix ( bien que je doute que tu puisses lui filer autant de rhum qu'il t'en demande...)

Mes frères et soeurs, levons-nous et respectons une minute de silence pour notre héros

-_-


Dernière édition par atthila le Mer 25 Juin 2008 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:16

se jettes dans les bras d'atthi et éclate en sanglots

Il était si jeune...waaaahahaaaaa c'est tellment injuste

**snif snif ouain ouain**



**J'en pleure de rire devant mon pc Razz, avec la musique et tout XD **
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:17

*se réveillant lentement il aperçoit tous les Seigneurs*

- je suis où, qu'est-ce qu'il se passe ? tout ce dont je me souviens c'est... cette odeur *il devient tout blême* !!! oui, quelle odeur, elle provenait de ces chaussettes... *se met à grimacer* ces chaussettes... ô mon dieu, pourvu que je n'ai plus à les toucher... mais au fait, où les ai-je mises ? je crois que je les ai balancé... mais où ?

*tombe en arrière subitement*

- il est mort ?

*se met à ronfler comme un sanglier*

- ah ben non....
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:24

Fukui arrive sur ces entrefaits. Il pénètre le hall puis la serveuse tout en demandant à Kamui de lui faire un petit résumé de l'action.

Quoi ? Tout ses chichis pour une paire de chaussette. Donnez les moi, je cherchais justement quelque chose pour me faire une infusion.

Prend les chaussettes, un bol d'eau chaude et retourne dans sa tannière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Empty
MessageSujet: Re: Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !   Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meldron, archer au service de sa bonne magesté Kaldrass !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix, un archer qui sombre vers le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: Le Registre des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser