Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Phoenix, un archer qui sombre vers le mal

Aller en bas 
+4
Kymaeira
vortex
estelle
Phoenix
8 participants
AuteurMessage
Phoenix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2008

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:44

Nom : Phoenix

Niveau 54

Classe archer

Aptitude Particulière l'escamotage en forteresse

Alignement *crache par terre* le cartel

Ancien Clan Fréquenté les vindicatrices 2

Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs

J'ai été rejeté de ma guilde pendant que j'étais en forto. Alors j'ai décidé de voler tous les gros niveaux de la forteresse. Mais j'ai été repéré et chrisda m'a tué après que je l'ai amoché en posant des pièges. Je me retrouve maintenant hors de la forto et en prison

Présentation RP de votre personnage

Phoenix était autrefois du côté du bien, mais ses amis l'ayant trahis en le rejetant de leur guilde, il décida de sombrer dans la violence et le vol. Il escamota tous les hauts niveaux mais fut tué par un mage. Alors il sortit du cimetière et alla tuer treize cartellois déconnectés et connectés de niveau 30 à 40 par mesure de répression. Ceci fait et étant calmé, il décida de rejoindre les Lords of Redemptions.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:02

Hey c'est quand même pas un asile de psychopathe ici!! ni un cimetière pour les anges déchus!

Et puis j'aime pas qu'on crache par terre, est-ce que moi je gerbe partout?
même si je suis malade je me retiens namého! silent

Je suis un peu méchante quand même là non? scratch

c'est peut-être de coiffer des poneys qui me rend dingue... cyclops

Sans blague je trouve que tes motivations sont pas sufisantes, c'est pas parce qu'on s'est fait jerté de quelque part qu'on vient pleurnicher ici...

Moi j'aimerai bien que tu nous dises pourquoi t'as eu envie de nous rejoindre nous et pas une autre guilde.
Et aussi qu'est-ce qui t'as donné envie de voler en forto.
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:20

Citation :
Hey c'est quand même pas un asile de psychopathe ici!! ni un cimetière pour les anges déchus!

Ouai, après avoir lu son RP je me suis dit la même chose^^

Moi personnellement je suis contre, il est déja dans une autre guilde: Les guerriers celtes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2008

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:30

Cette guilde, je l'ai rejointe afin de retrouver une guilde ayant une alliance avec le prieuré pour continuer à voler en forto. Je suis sorti de prison aujourd'hui mais avant de partir, j'aimerais dropper une dague de l'assassin. Ce qui m'a poussé à voler en forto, je vous l'ai dit : la vengeance et le défi
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:04

Bien le bonjour allons y pour les reproches, wé c'est ce qu'on fait de mieux *sourire bête*

Citation :
Alors il sortit du cimetière et alla tuer treize cartellois déconnectés et connectés de niveau 30 à 40 par mesure de répression
Un mixe entre Sarkoziste et Roliste, pas sur...

Citation :
Ceci fait et étant calmé, il décida de rejoindre les Lords of Redemptions.
On demande quand on est poli...


En fait moi y avait rien de dérangeant... Voir un psychopathe de plus ne me déplaisait pas le moins du monde mais par contre faire une demande lorsqu 'on a déjà un clan pour moi c'est tout de suite, et irrévocable ou du moins quasi * pensant laisse lui une chance*, NOOooooOON

Il faut le précisé autrement et pas attendre d'être acculé dans son coin *descend sa chope en poil de mouthmouth*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2008

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:07

Si il n'y a que ça, je suis prêt à quitter ce clan auquel rien ne m'attache
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:31

Mais rien ne t'attache ici, ni personne (enfin je vais qaund même demander à estelle de dénouer les cordes).
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:55

Il me rappelle un peu moi quand j'étais jeune, j'avais plongé dans le chaos quand le Cartel m'avait trahi ^^'

C'était un petit argument pour rentrer cher les Lords et j'ai insisté sur d'autre détails pour appuyer ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:08

mouais bof. moi j'dis pas encore non mais je suis pas encore convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:43

Moi je dis non, je vais pas attendre jusqu'à la fin du mois pour qu'il vienne me convaincre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2008

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:25

Et bien devant ces non consécutifs, je m'arrêtes là
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:26

Devant deux non, consécutifs, tu t'en va déjà, au cas ou tu l'aurais pas remarqué c'est la majorité qui l'emporte et étant donné qu'on aient plus de 3(on aient quand même 11)

En tout cas sa montre bien un manque réel de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:32

ça me saoule, s'ils ont pas plus envie de nous rejoindre que ça je vois pas pourquoi ils demandent... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Présenté aux Seigneurs
Xel


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2007

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 3:09

Pour pouvoir passer un peu de temps avec moi et caresser mon blason en bavant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:12

quel blason ?

pff... c'est quoi ces mecs qui se barrent au bout de 2 jours sans même avoir essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:04

Des pélerins qui viennent pour essayer de toucher kiki *_* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:36

Qui veut toucher mon kiki ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal   Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix, un archer qui sombre vers le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser