Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de val13

Aller en bas 
+8
fukui
Kymaeira
Selmack
Dam
scalp
vortex
estelle
val13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sephiriel
Ame Errante
Sephiriel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2007

Presentation de val13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:45

J'ai pas à décider de qui vous prenez chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atthila
Seigneur de la Rédemption
atthila


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/06/2007

Presentation de val13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:40

A ben moi j'ai pas encore donné mon avis depuis tout ce temps...

Pour tout vous dire je serai plutôt pour,
- Val13 tu m'a l'air très sympa et c'est pas parce que tu portes 2 malheureux chiffres ( certes quelques peu ... hum ... enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi ! ) que nous allons la boudez Crying or Very sad !
- ton niveau est des plus acceptables
- apparemment tu correspondrais à notre politique de liberté, tu es une voleuse très expérimentée et tu as un petit penchant pour les raids Razz
- Pourrais-tu seulement trouver une explication RP sur ce 13 ? Et là je n'aurais plus rien à te "repprocher" bounce

Dernier point ceci dit :
Est-ce que le fait que tu fasses désormais partie de la guilde Unlimited implique que tu te sois résigner à nous rejoindre ?

Dans tout les cas reprendrs donc une choppine drunken !
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Presentation de val13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:51

je l'ai croisée hier pendant que je tuais du cartelois, elle m'a dit qu'elle attendrais jusqu'à la fin du weekend pour aller la bas, mais, elle devais plus en pouvoir de sa guilde.

On aient vraiment incorrigible de faire attendre une pôv'tite fille comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyen
Seigneur de la Rédemption
Shuyen


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 29/05/2007

Presentation de val13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:38

Citation :
Val13 tu m'a l'air très sympa et c'est pas parce que tu portes 2 malheureux chiffres

c'est deja 2 chiffres de trop....

Ca devient la zone la partie recrutement quand on y jette pas un coup d'oeil oO
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:25

Et oui, je suis toujours vivante.....

Pour répondre clairement au sujet de mon fabuleux pseudo, quand j'ai débutée dans ce jeux je ne savais pas quoi choisir comme identité.
Alors j'ai tout simplement choisie un nom qui ressemblait au mien. Au début je voulais "Valéria" , "Val", "Valou" mais ils étaient déjà pris. Donc voila que Val13 est née (Val : vous devez savoir pourquoi, et 13 pour un superbe département)
Si ce chiffre ne plait pas à certains, c'est pas mon soucis

Ma petite rencontre avec Via fut brève, je l'avoue mais je devais aller me mettre à l'abri

Au sujet de ma nouvelle guilde, maintenant je suis "libre" de faire ce que je veux et mon choix n'est pas définitif. J'attends avec impatience votre décision, mais pas dans 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Presentation de val13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:37

Ivor est un bon baron, qui mérite le respect, sois en consciente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Presentation de val13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:24

Ouai, c'ets un coupin a môi alors si t'as intégré sa guilde sa se fait pas de te casser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Presentation de val13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:55

moi je suis toujours pour. t'as du caractère, un forte indépendance moi ça me plait.

au fait, juste une petite question HRP, comme ça en passant: tu connais la quète d'Ewilan de pierre bottero ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de val13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de val13
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser