Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation de val13

Aller en bas 
+8
fukui
Kymaeira
Selmack
Dam
scalp
vortex
estelle
val13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ricou




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:50

Peut être qu'elle peut demander grâce aux Admins, et qu'ils enlèvent les numéros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:55

Ca peut être une solution en effet, sauf si elle tient à garder son 13 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:58

z'ète trop bête il voudrons jamais, pour une raison toute con, c'ets que ya déjà un joueur du nom de val^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:59

t'as tout cassé Via lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricou




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:00

Ben alors, elle demande de mettre en chiffre romain, ou de mettre 13ème du nom xD

(je peux trouver pleins de solutions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:03

Tu peux aussi rien dire, si t'as pas de bonne solution a donner Suspect

bon sa serais mieux si elle avais pas de chiffre dans son pseudo, mais bon, en tout cas pour moi, je suis satisfait de sa candidature, et c'ets le seul point noir que je vois son pseudo, donc je penses que même si ya des nombres dans son pseudo, on pourrais faire comme si yen avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:07

Pourquoi tu tiens tant à ce qu'elle rentre cher nous ? Smile

Toi qui faisait tout pour ne pas que des combattant empruntent notre voie, c'est louche Rolling Eyes

Enfin je suis ptête parano, mais nous infiltrer ne servirai à rien à part à avoir accès à nos informations, à moins que quelqu'un de fort bien organisé souhaiterait nous tendre une bonne grosse méchante embuscade lors de nos sorties Razz laissez tomber j'aime bien être parano ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ricou




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:28

xD
Nan, c'est juste que j'aime pas que les histoires se règlent avec deux malheureux chiffres Razz

(encore, y en aurait 5 ou 6 ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:07

Les admins ne changent pas les pseudos c'est leur politique.

Et il n'y a jamais rien de malheureux dans le choix de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:39

Merci Kymaeira..... Smile

Au fait l'OM ejecté par un club de la banlieue Nantaise cheers cheers

PS: Absente ce WE, Pâques en famille
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:45

*irl de toutes façons le surnom n'est qu'un détail. par expérience je sais que lorsqu'on s'inscrit à un jeu on ne pense pas trop à l'avenir, et surtout on ne se dit pas : "je vais passer des heures à jouer donc j'ai intérêt à avoir un nom qui tape..." maintenant, le fait qu'elle soit lvl 53 prouve qu'elle a quand même passé un bon bout de temps à jouer et qu'elle a envie de poursuivre. peut-être qu'elle regrette de l'avoir choisi comme surnom, mais elle n'y peut rien. moi par chance j'ai choisi un surnom qui vous plaisait et qui a fait peser la balance en ma faveur, mais je n'étais ni voleur, ni assassin... alors qu'elle, elle vole déjà, et elle est classée 72ème"

pour reprendre Green Day: "What's in a name, hey?" */irl


allez, je réitère. je suis pour !

scalp, du comité de soutien de val13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:01

merci pour ton soutien scalp cheers ,

mais ce matin je viens de passer 71e lol! cheers

pour mon pseudo, j'avoue que j'aurais pu en choisir un autre :
- la faucheuse du 13, pour mon futur boulot
- 13 à la douzaine, pour mes victimes des vols
- etc..... pale
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:47

Titre: Vol réussi sur cuculefou
Détail:Bilan du vol sur cuculefou:
Crâne de sanglier(X10)
Feuille de chamalla(X56)

Titre: Vol réussi sur cuculefou
Détail:Bilan du vol sur cuculefou:
Peau de grenouille(X23)
Feuille de chamalla(X16)

je passe en 66e position
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:51

val13...? val13... VAL13 !!! mais bon sang, ça y est je me souviens je me disais aussi que je connaissais ce nom!!!

ce n'est pas toi que j'ai croisé un jour sur cyrosh il y a deux, voir trois semaines ? pendant que tu me faisais me besace j'étais en train de te faire la tienne ! comme tu étais sans guilde je t'ai même proposé de poster ta candidature sur notre forum. à la place de quoi tu as fais ta demande directement chez vorus...

ça te dis quelque chose, boras ? je t'avais envoyé un message à ce propos.

donc en gros val13, pour en revenir à nos moutons, tu es allé voir vorus, tu as fais ta demande d'adhésion sans passer par notre campement, ta candidature a été refusée/tu t'es retirée, tu as postulé chez les magic warriors, tu as été acceptée chez eux et ce n'est QUE maintenant que tu postules chez nous ?

faut que tu m'explique un truc là, car je n'ai pas tout saisi...
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:59

boras , oui, très bon voleur, mais pour l'histoire de la candidature, cela ne me dit rien scratch scratch encore une perte de mémoire, faut que je me fasse greffer au moins un neurone
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:00

scalp t'aurais dû être agent secret...

en tout cas ça me plaît pas beaucoup tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:07

tu ne te souviens pas ?!?!?

tu as postulé dans beaucoup de guildes pour ne pas te souvenir ? laisse moi te rafraichir la mémoire. je t'ai traité de "mec" et tu m'as dit que t'étais une archère...

ensuite tu as postulé alors que je t'avais mis sur le mp le lien vers la page candidature de notre forum.

ce à quoi je t'ai écris un truc du genre: hé petite, faut d'abord te présenter dans notre guilde avant d'aller voir vorus.

je dois t'admettre que j'ai attendu deux, trois jours que tu postule... en vain

alors, soit tu as l'alzheimer, soit tu nous mens. mais en tout cas, faudrait vite que tu éclaircisse cela... et au plus vite. au risque de perdre ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:39

cette histoire de "mec" me dit quelque chose c'est vrai.

Avant d'accepter d'etre dans la guilde des magics warriors, j'avoue avoir reçue plusieurs invitations de la part de petite guilde (je ne parle pas de la votre, bien sur) et j'ai du dénier ton invitation. Mais cela va faire un mois que je suis dans cette guilde et aucun raid ou excursion d'organisé. Autant me débrouiller toute seule.

Pourquoi avoir refusé ton offre il y a donc 3 semaines et faire une demande maintenant ?????? Peut etre que j'avias encore l'espoire de trouver une guilde "normale" mais la j'en ai vraiment ras le bol de ce style de clan.

J'avoue que je commence a m'en mords les doigts maintenant d'avoir refusé ton invitation si cela risque de jouer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:46

Moi je reste pour son adhésion dans la guilde,elle avait peut être refusée a l'époque, mais aujourd'hui c'est elle qui viens postuler.

Sinon, notre guilde essaie de faire des actions IG assez régulièrement, mais il nous arrive aussi de ne pas faire de sortie en groupe pendant un certain temps donc, ne t'attend pas a faire un raid toute les semaine avec la guilde.

Réfléchis bien, j'ai pas envi qu'on passe du temps sur ta candidature si c'est pour que si tu est prise tu ne restes pas.
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:40

bonsoir,

Pour moi c'est tout reflechi

Mais vu que je n'ai aucunes nouvelles depuis Samedi soir, je présume que mon admission au sein de votre guilde n'a pas été acceptée Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci tout de meme

Une âme errante
pale
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:14

ne désespère pas ma belle. tu sais, on a d'autres chats à foueter en ce moment. donc prends ton mal en patience, prends une naine au passage et attends les réponses des autres.

tu sais, la patience est une vertue
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:34

ok, je me croyais oubliée, donc je vais encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:45

T'inquiète pas, ici faut pas être préssé, on est des cool...

mais si tu attends, c'estque tu es motivée et ça jouera fortement en te faveur... Wink

en tout cas moi je suis toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Ame Errante
Sephiriel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:13

val13 a écrit:

Une âme errante [/b] pale

La seule Ame Errante ici, c'est moi, et y'a un copyright, namého !

Et sinon les Lords, depuis quand vous acceptez des pseudos avec des chiffres ? affraid (non, c'est pas pour remuer la dague dans la plaie suintante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:08

Est ce une façon implicite de nous dire que tu es contre son entrée dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de val13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de val13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser