Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
+3
borasclat
Shuyen
mimiline
7 participants
AuteurMessage
mimiline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:57

Bonjour,

je viens à vous pour vous exposer ma requête.

Je
suis baronne de la guilde IMAGING, niveau 5. Et j'aimerais savoir si
vous pensez qu'il serait éventuellement possible de créer une alliance
entre nos deux guildes?

Voici notre forum si vous voulez en savoir un peu plus sur nous, soyez clément c'est un nouveau né !

http://imaging.xooit.com

Voici la grille de nos niveaux.



Membre Niveau



mimiline 51



Aramol 63



risotto 48



micky 37



syden 15



wolf 60



Canargol 53



Linkx 42



Djah 41



fLaGeL 38



parci88 35



enzocosto 34



m.legolas 33



Kira 28



fabienjojo 26



fan2nadiya 13



ppott 10

Nos positions sur le vols et le meurtres entre Cartelois sont très droites, aucun vols ni meurtres n'est tolérés.

En attente d'une réponse que j'espère positive je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyen
Seigneur de la Rédemption
Shuyen


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 29/05/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:32

Non c'est pas possible.

Jpense que avant de demander des alliances à tout va, on se renseigne sur les guildes.


Citation :
Nos positions sur le vols et le meurtres entre Cartelois sont très droites, aucun vols ni meurtres n'est tolérés.

Pas de chance, pour nous c'est le contraire vu que notre guilde a pour but de voler et assassiner!
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:32

Pas de vols et pas de meurtres BBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAA on doit s ennuyer dans ta guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:52

Pas de vol, ni de meurtre?

En clair cette alliance apporte à vos membre la garantie de ne pas se faire voler, mais nous sa nous apporte rien du tout.

Les guilde avec qui nous pourions faire alliance sont des guilde qui ont les principes opposés aux tiens, donc je ne penses pas que sa sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:39

mouarf ouarf ouarf!!!
cheers une guilde de bisounours...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:46

Moi je serais plutôt favorable à une telle alliance Cool (attendez avant de me jeter la première pierre Razz)

Comme l'a si bien dit Via :

Citation :
En clair cette alliance apporte à vos membres la garantie de ne pas se faire voler, mais nous ça nous apporte rien du tout.

Si nous pouvions conclure une alliance entre nos deux guildes, les termes du contrat stipuleraient que vôtre guilde soit épargnée par nos massacres et nos nombreux autres vols. ^^

En contre partie, pour ce généreux service rendu, vous nous devrez, par mois, enfin au baron, c'est à dire Kymy (qu'on a pas vu depuis longtemps ces temps-ci Sad) disons (c'est à titre d'exemple Razz) 5 000 POs par tête dans vôtre guilde. Donc là vous êtes 17, 17 X 5 000 = 85 000 POs par mois. Cool

Je trouve que la contre partie en échange vaut bien de dépenser quelques petites piècettes par mois... Razz

PS : Ca peut très bien être par semaine aussi. Razz Mais penser à ne plus vivre dans la crainte d'être traqués par les terribles Lords, cela ne vaut il pas quelques sacrifices ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:30

Oui, ton idée n'est pas mauvaise, mais je serais plutôt favorable a 85 000po par semaine et par lord étant donné que nous somme 9pour le moment sa ferais 85 000x9=765000

765 000POs a verser aux lords chaque semaine sa me paraît tout ce qu'il y a de plus raisonnable non?
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:19

Le pire c'est que les joueurs qui ne lisent pas les descriptions, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:57

Ouai de plus en plus, et c'est vraiment inadmissible, bah on auras cas les tués a chaque fois qu'on les croisent, peut être qu'il comprendrons un peu mieux comme ça

Citation :
Nos positions sur le vols et le meurtres entre Cartelois sont très droites, aucun vols ni meurtres n'est tolérés.

En attente d'une réponse que j'espère positive je vous souhaite bon jeu.


Si un jour on m'avais dis que je verrais une connerie pareil apparaître sur le forum, j'aurais pas pu y croire^^



edit Shuyen> le nom de sa guilde ne nous regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription
» et on se demande ou passent les bouffons
» Demande de Gandalf
» Demande d'inscription de Kywaros
» Demande d'inscription de MaGiK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: Le Registre des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser