| Beowulf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beowulf Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Beowulf Mar 26 Juin 2007 - 1:38 | |
| Nom : Beowulf Niveau : 17 Classe : Guerrier Aptitude Particulière : aucune Alignement : neutre / Le cartel de Brumebois Ancien Clan Fréquenté : les protecteurs noirs (une calamité) Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs : la possibilité de faire des quêtes, ou des raids en groupe, et surtout d'être dans une guilde où le style "sms illisible" est banni.
Présentation RP de Beowulf : Vétu en tout et pour tout d'une peau d'ours qu'il a tué lors de son rite d'initiation à 16 ans. Beowulf vient des terres glacées du nord qu'il a quittées pour vivre des aventures, piller et massacrer à loisir et qui sait peut être rencontrer gloire et fortune. Cela fait 1 an que Beowulf est sur les terres D'Alidhan et plus précisément sur les terres du cartel de Brumebois. Avec ce climat de guerre il y a de bonnes batailles en perspective. Beowulf est ce qu'on pourrait appeler un jeune sauvage au visage scarifié et tatoué. Mesurant 1m80 et pesant 80kg il est blond et recouvert de peintures de guerres bleues rapelant les peintures de guerres pictes. Ces peintures sont censées lui aporter la bénédiction du dieu des barbares.
citation typique de Beowulf : "Tavernier à boire des femmes et de la ripaille !!!" | |
|
| |
Shuyen Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Beowulf Mar 26 Juin 2007 - 1:48 | |
| - Citation :
- "Tavernier à boire des femmes et de la ripaille !!!"
c'est bon jsuis ok Bonne presentation, joueur ayant l'air motivé... Si tu passes sur le forum et que t'es actif, ca me va ^^ edit>te voila dans la guilde , bon courage!
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kymaeira Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Beowulf Mar 26 Juin 2007 - 1:54 | |
| Voilà un beau gaillard se présentant à nous. en effet 80Kg pour 1M80 ca donne dans le bourrin ça Tout ce qu'on aime ici. Puis je vois la petite touche fantaisiste avec la citation ^^ Un bon guerrier, rempli d'humour, pourquoi dire non Tu es le bienvenu Beowulf Ta période d'essai commencera lors de ta demande chez notre bon Vorus | |
|
| |
| Sujet: Re: Beowulf Mar 26 Juin 2007 - 2:11 | |
| en fait vu que je dors à l'auberge et que je sors tous les 1 à 2 jours afin d'avoir assez de PA et de PM j'ai déjà fait ma demande d'adhésion. cette guilde me semble sympa çà fait plaisir d'y être admis. au passage je signale que j'ai 4 cartes avec les emplacement de monstres et que je suis en train d'en préparer une cinquième. je devrais pouvoir les poster d'ici à la semaine prochaine lorsque je rentrerais chez moi vu qu'actuellement je m'occupe des animaux chez mes parents et qu'avec le boulot je ne peux pas rentrer chez moi juste pour des maps. çà vous interresse ? EDIT : quel boulet je l'avais en mémoire dans mes messages https://2img.net/r/ihimizer/img156/4726/cartemonstresrm0.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Beowulf Mar 26 Juin 2007 - 2:18 | |
| Oui t'as bien raison et il est clair qu'il faut pas t'emebeter pour cela en ce qui concerne tes cartes ca devrait pas etre très utile mais lorsque j'aurais finalisé mon site ca pourrait m'aider à confronter mes infos avec les tiennes voir si tout est correct Pour info voici mon site : Les Terres d'Alidhan | |
|
| |
yota Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Beowulf Mar 26 Juin 2007 - 4:08 | |
| Cool je serai son sempai^^ trop clean^^ Bon j'espère que tu va vite progréssé pour nous épauler dans les combats | |
|
| |
| Sujet: Re: Beowulf Mar 26 Juin 2007 - 19:49 | |
| yattah j'ai un sempai je vais essayer de monter au level 18 pour faire un tour dans la vallée | |
|
| |
| Sujet: Re: Beowulf Mar 26 Juin 2007 - 20:04 | |
| avec une bonne equipe, les arenes sont un bon moyen d'XP rapidement avec gain d'honneur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beowulf Mer 27 Juin 2007 - 2:11 | |
| merci j'essayerais dès que possible. mouarf j'ai échappé de peu au raid d'un royaliste level 104 ou 105 | |
|
| |
| Sujet: Re: Beowulf Sam 30 Juin 2007 - 22:48 | |
| Le Cartelien est vraiment un gars sympa il m'a soigné tout au long d'une quête.
vous le connaissez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beowulf Dim 1 Juil 2007 - 1:32 | |
| Non je le connais pas peronnellement. Je peux juste te dire que je l'ai vu s'inscrire sur le forum y'a pas longtemps ^^ Après il a rien posté donc il a pas du se sentir concerné | |
|
| |
| Sujet: Re: Beowulf Dim 1 Juil 2007 - 2:06 | |
| oui. Je lui avais proposé de rejoindre notre guilde , il avait l'air OK . Malheuresement, il ne semblait pas disposer à venir sur le forum plus d'une fois par semaine (car pour lui , un forum ne sert à rien)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beowulf Dim 1 Juil 2007 - 19:01 | |
| dommage il m'a proposé de me soigner à chaque fois que je partirais en chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Beowulf Lun 9 Juil 2007 - 2:09 | |
| vengeance j'ai essayé de défendre cyrosh face à un level 42 : niveau 42 Classe: Archer Exilés d'Alidhan # Guilde bern-ARD la perdriX mouarf j'aurais sa tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Beowulf Sam 14 Juil 2007 - 3:35 | |
| Voila le test est terminée. Bilan : t'es present sur le forum et sur le jeu, t'es sympathique, donc tu es Accepté
Bienvenue!!!
(je ferme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beowulf | |
| |
|
| |
| Beowulf | |
|