Nom Gillion
Niveau 27
Classe Archer
Aptitude Particulière Aucune (ne vole pas)
Alignement Cartel de Brumebois
Ancien Clan Fréquenté Aucun
Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs Tout d'abord je dois avouer que parmis les guildes qui m'ont proposé de venir postuler chez eux, vous faîtes parti des meilleures au classement des guildes. Ensuite j'ai été surtout séduit de venir chez vous car vous êtes quasiment tous de très hauts niveaux ; et pour progresser vos conseils seront précieux. Enfin le RP de la guilde m'a plu : retrouver la paix et la prospérité du temps du Roy Mandural ça me plait.
Présentation RP de votre personnage
Gillion est un archer qui aime la solitude au gré du vent en se reposant sur les plus hautes branches des arbres. Amoureux de la magicienne Ruby, il combat au sein du Cartel de Brumebois car il est opposé à Galoregor qui représente pour lui la fin de la paix et de la prospérité dans le royaume ; et il est opposé aussi à Kaldrass qui représente la faiblesse et la lâcheté.
Cet elfe a vécu son enfance avec ses parents à Nedmor, s'entraînant à l'art de l'archerie avec de fidèles et puissants archers du Roy Mandural et adorant grimper dans les arbres et passer des après-midis entiers à rêver au soleil sur les plus hautes branches des arbres. Quand Galoregor prit le pouvoir à la mort de Mandural, ses parents tentèrent de renverser Galoregor mais il furent tués. Gillion fut contraint de fuir avec des amis de ses parents qui étaient fidèles à Zelandra.
Aujourd'hui il se présente chez Les Seigneurs de la Redemption afin de défaire Galoregor et ses troupes, stopper les tentatives de reprises de pouvoir de Kaldrass et de ses fidèles et surtout pouvoir revivre comme au temps de Mandural.