Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gillion

3 participants
AuteurMessage
Gillion

Gillion

Gillion Empty
MessageSujet: Gillion   Gillion Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:42

Nom Gillion

Niveau 27

Classe Archer

Aptitude Particulière Aucune (ne vole pas)

Alignement Cartel de Brumebois

Ancien Clan Fréquenté Aucun

Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs Tout d'abord je dois avouer que parmis les guildes qui m'ont proposé de venir postuler chez eux, vous faîtes parti des meilleures au classement des guildes. Ensuite j'ai été surtout séduit de venir chez vous car vous êtes quasiment tous de très hauts niveaux ; et pour progresser vos conseils seront précieux. Enfin le RP de la guilde m'a plu : retrouver la paix et la prospérité du temps du Roy Mandural ça me plait.

Présentation RP de votre personnage
Gillion est un archer qui aime la solitude au gré du vent en se reposant sur les plus hautes branches des arbres. Amoureux de la magicienne Ruby, il combat au sein du Cartel de Brumebois car il est opposé à Galoregor qui représente pour lui la fin de la paix et de la prospérité dans le royaume ; et il est opposé aussi à Kaldrass qui représente la faiblesse et la lâcheté.
Cet elfe a vécu son enfance avec ses parents à Nedmor, s'entraînant à l'art de l'archerie avec de fidèles et puissants archers du Roy Mandural et adorant grimper dans les arbres et passer des après-midis entiers à rêver au soleil sur les plus hautes branches des arbres. Quand Galoregor prit le pouvoir à la mort de Mandural, ses parents tentèrent de renverser Galoregor mais il furent tués. Gillion fut contraint de fuir avec des amis de ses parents qui étaient fidèles à Zelandra.
Aujourd'hui il se présente chez Les Seigneurs de la Redemption afin de défaire Galoregor et ses troupes, stopper les tentatives de reprises de pouvoir de Kaldrass et de ses fidèles et surtout pouvoir revivre comme au temps de Mandural.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyen
Seigneur de la Rédemption
Shuyen

Gillion Empty
MessageSujet: Re: Gillion   Gillion Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:23

Trés bonne presentation dans les regles!
De plus on en a deja parlé tout les 2 (normal c'est moi qui t'ai proposé Razz ) , donc pour moi c'est OK ! Maintenant à voir si kym est d'accord (sinon jle tape ^^ )
Kymaeira
Kymaeira

Gillion Empty
MessageSujet: Re: Gillion   Gillion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 2:24

Bonjour à vous cher archer Wink

A premiere vue vos habits et votre sourire me paraissent parfais pour gonfler nos rangs cependant commme indiquer et comme vous l'avez lu je pense, une période d'essai est pré-requise, c'est pourquoi je vous souhaite la bienvenue parmis nous tout en esperant pouvoir compter encore plus sur vos talents d'archer prochainement ^^
Gillion

Gillion

Gillion Empty
MessageSujet: Re: Gillion   Gillion Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:55

Merci de m'accueillir chez vous.
Je comprends qu'il y ait une période d'essai et je m'y soumettrai avec plaisir pour vous montrer ma force, ma motivation et mes talents d'archer.

J'irai voir Vorus pour m'inscrire dans la guilde lors de ma prochaine sortie pour chasser.

Voilà à bientôt. Smile
Gillion

Gillion

Gillion Empty
MessageSujet: Re: Gillion   Gillion Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:58

Voilà je vous avoue : c'est moi ex-Orlando et afin de ne pas me faire renvoyer de la guilde je suis parti.

Je supprime ce forum de mes favoris, vous souhaite bonne chance et aurevoir. Surprised
Shuyen
Shuyen

Gillion Empty
MessageSujet: Re: Gillion   Gillion Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:01

vive le boulet.... -_-

c'est bien la peine de venir poster et faire semblant de venir, voila le naab pig
Kymaeira
Kymaeira

Gillion Empty
MessageSujet: Re: Gillion   Gillion Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:37

...
Contenu sponsorisé

Gillion Empty
MessageSujet: Re: Gillion   Gillion Icon_minitime