| Aarth. | |
|
+4atthila scalp Kymaeira Aarth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aarth
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Ca ne te regarde en rien ... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Aarth. Mar 22 Juil 2008 - 11:27 | |
| Bonjour tout le monde ^^
J'm'appelle Aarth, guerrier du cartel depuis peu [royaliste, exilé et cartelois avant ].
J'suis encore d'un niveau asser faible, mais j'en connais un p'tit rayon sur les terres d'alidhan, et j'suis heureux de venir faire un tour sur dans ce lieu ^^
Y a aussi le faite de revoir quelques amis ^^ Kym par exemple ^^
J'sais pas si c'est une super description, m'enfin, si vous avez des questions, j'suis dispo ^^
A la prochaine . | |
|
| |
Kymaeira Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Aarth. Mer 23 Juil 2008 - 4:47 | |
| Salut Aarth. Soit le bienvenue en notre cher campement Dis donc les vieux vous l'avez laissé sur la pelouse sans rien dans les mimines c'est pas gentil ça... allez Atthi corvée de chaussettes !! | |
|
| |
Aarth
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Ca ne te regarde en rien ... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Aarth. Mer 23 Juil 2008 - 4:51 | |
| Yop Kym Merci d'l'accueil ^^ Heureux de te revoir :p | |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 668 Localisation : bourse de paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Aarth. Mer 23 Juil 2008 - 10:10 | |
| OUAIS !!!
Pour une fois que ce n'est pas moi qui suis de corvée de chaussettes !
Tiens atthi, pour la peine, tonneau pour toi.
Salut Aarth, soit le bienvenu chez nous, c'est un peu calme pour le moment mais tu pourras au moins te reposer... | |
|
| |
atthila Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Aarth. Mer 23 Juil 2008 - 13:41 | |
| Hey, je veux bien dire un p'tit coucou à ceux qui ont l'aimabilité de passer sur nos terres. Surtout si c'est des vieilles connaissances! COUCOU AARTH ! Mais pour ceux qui est de tes chaussettes, je n'y toucherais au grand jamais! D'ailleurs c'est Fukui qui les a... utilisées pour la dernière fois. Et elles devraient être bien propre maintenant. *Accepte le tonneau que lui tend Scalp et se tourne vers Aarth*Alors Aarth! Pour toi, ce sera une de nos infusions ou bien une bonne chopine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarth. Mer 23 Juil 2008 - 14:10 | |
| Ah bah merci Atthi pour ce moment de "joyeuserie" ^^'
D'ailleurs j'dois dire que j'me sens comme frigorifié sans mes chaussettes...
* Pense que Scalp mérite sa récompense... *
Et Atthi pars pas !!!! J'prendrais une bonne naine si tu veux bien car les infusions... powaaaa
* Regarde Fukui d'un mauvais oeil * | |
|
| |
estelle Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Aarth. Mer 23 Juil 2008 - 16:29 | |
| ah c'était ça l'odeur fétide qui sors de la bouche de l'ours depuis quelques temps... | |
|
| |
kamui Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Aarth. Mer 23 Juil 2008 - 21:52 | |
| Aarth? ça ne me dit pas grand chose... euh, ça risque peut être de le vexer ça... tant pis | |
|
| |
Aarth
| Sujet: Re: Aarth. Jeu 24 Juil 2008 - 3:03 | |
| Le repos vient après le travail, logiquement, Scalp ^^ Yop Atthila ^^ Bah une choppe ca l'ferais pas mal ^^ du moment que y a pas de tissu avarié dedans x) Salut Estelle ^^ Kamui Bah si on résume vite fait, j'ai été 1er voleur pendant une journée avec 683'000 pos volé, mais les admins ont cru que j'avais arnaquer, donc ils m'ont banni, puis remit à zéro >< J'ai volé dans la forteresse de la rose noire, et une de celle des Exilés. Et on s'est vu en Prison avec Xanth, Kyro et Grimmolds En bref, mon premier perso, c'est Can ^^ Ca te dis quelque chose, ca ? PS: Merci d'laccueil ^^ | |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 668 Localisation : bourse de paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Aarth. Jeu 24 Juil 2008 - 11:11 | |
| hmmm, maintenant que tu m'en parles je me souviens un peu mieux de toi, je crois. *se tourne vers via*- quand tu m'en as parlé l'autre jour je pensais à Alioth enfin, bref. - Citation :
- mais les admins ont cru que j'avais arnaquer, donc ils m'ont banni, puis remit à zéro ><
pourquoi ils auraient cru ça ? désolé, je suis curieux comme archer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarth. Jeu 24 Juil 2008 - 20:49 | |
| Ah, Can Evidemment que je m'en souviens même si c'est relativement vieux Alors ton nouveau perso il est comment? Voleur? fourbe? ou es tu devenu honnete? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarth. Jeu 24 Juil 2008 - 22:50 | |
| Il est devenu noctambule * Large sourire bête * | |
|
| |
Aarth
| Sujet: Re: Aarth. Ven 25 Juil 2008 - 3:12 | |
| Scalp > Voler 4 oeil de démon sur une personne, ca parrait pas bizzare ? M'enfin, c'était la deuxième fois, donc bon. Kamui > s'vrai que c'était pas hier, quoi Bah j'dirais voleur, bien sur Fourbe, faudrai voir ^^ mais il tape fort, donc j'ai pas du tout envie de delete ^^ Et Kym, t'as raison, noctambule, y a pas à dire | |
|
| |
scalp
| Sujet: Re: Aarth. Ven 25 Juil 2008 - 11:33 | |
| mouais, tu sais, j'ai vu mon pote changer de sexe sur alidhan, donc plus rien ne me paraît bizarre.
parce que tu as volé 2x 4 œil de démon tu t'es fait bannir ? p'tain ça rime à rien ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarth. Ven 25 Juil 2008 - 20:47 | |
| les voleurs ne riment à rien tout court... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarth. Sam 26 Juil 2008 - 14:42 | |
| Si à se faire castrer de tout bord ^^' Bientôt ils s'occupent des assassins vous allez voir ils veulent plus de nous | |
|
| |
Aarth
| Sujet: Re: Aarth. Dim 27 Juil 2008 - 4:24 | |
| Nan, pas deux fois 4 oeils de démon xD
La première fois qu'ils m'ont remis à zéro c'est quand j'ai été en prison avec Kamui et les autres ^^
et la deuxième fois, avec ces yeux ...
donc bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarth. Lun 28 Juil 2008 - 1:53 | |
| - Citation :
La première fois qu'ils m'ont remis à zéro c'est quand j'ai été en prison avec Kamui et les autres ^^ oué... parlons en de ça...pas très normal non plus on était les 5 premiers donc hop retour à zéro... en plus ça nous faisait raté une animation... ça nous a permis de récupérer des dagues (enfin pour les lords lol) mais pour ceux qui comme moi jouait le classement c'est dégueulasse le pire c'est que juste le classement à était remis à 0 ...mon temps de priere à Nowenuld était facilement supérieure à 100 heures priere qui d'ailleurs ne sert à rien | |
|
| |
Aarth
| Sujet: Re: Aarth. Ven 1 Aoû 2008 - 9:56 | |
| Bon, bah j'suis de retour ^^
J'ai pas encore eu le temps de faire ce rp de candidature, désolé '^^
maintenant qu'un crevard m'a envoyé en taule [ souvenir ] ca va encore être retardé un peu de temps ...
pas cool ^^
m'enfin, j'vais pas m'plaindra, dague powa xD
Bon, bah vala ^^ | |
|
| |
scalp
| Sujet: Re: Aarth. Ven 1 Aoû 2008 - 10:41 | |
| mais si, justement, avec tout ce temps passé en cellule tu auras l'occasion d'écrire ton rp....
ahem...
*sort* | |
|
| |
estelle Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Aarth. Ven 1 Aoû 2008 - 11:00 | |
| et puis la solitude est mère créatrice... | |
|
| |
Aarth
| Sujet: Re: Aarth. Ven 1 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Z'avez pas tord ^^
Mais j'dirais plutôt que la solitude de la prison, c'est fait pour trouver des moyens de faire la peau à celui qui nous y a envoyé xD
Ca marchera pas pour moi, j'ai déjà oublié son pseudo ^^
J'essayerais de faire ca dans les quelques jours qui viennent, j'devrais avoir du temps normalement. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarth. Sam 2 Aoû 2008 - 2:07 | |
| La solitude en prison sert à se cogner la tête contre contre le mur en se disant: "Bordel, qu'est-ce que c'est mal foutu" | |
|
| |
Dam Seigneur de la Rédemption
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Cyrosh Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Aarth. Lun 4 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Yeah bienvenue à toi, laisse moi te servir quelque chose.
On ne se connait pas mais j'ai entendu parler de tes aventures par Xanth ^^
Content de te rencontrer enfin. | |
|
| |
Aarth
| Sujet: Re: Aarth. Mer 6 Aoû 2008 - 2:08 | |
| Et moi donc, Dam Xanth m'as aussi parlé un peu de toi ^^ Enchanté de te rencontrer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aarth. | |
| |
|
| |
| Aarth. | |
|