Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de val13

Aller en bas 
+8
fukui
Kymaeira
Selmack
Dam
scalp
vortex
estelle
val13
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:52

Aux Membres de la Rédemption

Nom : Val13
Niveau : 53
Classe : Archere
Aptitude Particulière : Adore fouiller la besace des autres, très rancunière
Alignement : Vert, pour le moment
Ancien Clan Fréquenté : Indochine et magic warriors en ce moment (avant je ne sais plus)

Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs :
Vu le foutoir dans le cartel, aucunes aides entre guildes (j’en ai fait plusieurs), chacun pour soi, je me suis dit pourquoi ne pas essayer d’intégrer une guilde «indépendante», mal vue par les autres, un peu comme moi.

Présentation RP de votre personnage :
Jeune archère du cartel, ayant vécu la plus part du temps en ermite au fond des bois, ne devant uniquement sa survie à de petits larcins (mes plus beaux vols, 83 peaux de grenouilles sur ?? et 85 cham jaunes + 14 potions de mana sur Nathalya).
Elle trouva a plusieurs reprises une famille, sans pour cela avoir des liens avec elles. Trucidée à mort en forteresse, elle demanda réparation ; résultat, virée de chez «indochine »
Apres quelques semaines d’errance, nouvelle famille d’adoption mais sans relation proprement dite.
Elle se décida de tentée une nouvelle aventure, en espérant que ce soit la bonne, avant de changer carrément de cap et d’aller voir se qui se passe de l’autre coté de la vallée.

Pour plus amples informations je suis à votre disposition

PS : Le scrip n’est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:26

ouais encore une keupine!! cheers

tu veux une bière?

juste une question, qui est-ce qui t'as trucidée en forto?
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:28

Un membre de la SH, je ne sait plus le nom scratch

Pour la chopine, ok Twisted Evil mais c'est moi qui régale
pour te soudoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:45

Bienvenu val, notre guilde n'est pas tout a fait indépendante( et oui, on a quand même une alliance)

Ma paroles, vous êtes tous nul de vous faire tuer en forto, moi quand je me suis fait tuer, c'était par pitistef et jeloel alors que je fuyais de la forteresse lol!

Et sinon,moi ma chopine, elle est où? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:47

salut toi, moi aussi je veux bien une chopine ! et puis: "ouais une archère! "
*se tournant vers via*
-je t'aime bien vieux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:02

étant un train de s'abreuver avec estelle, qui voit elle arriver ? deux seigneurs. Prenant une bouffée d'air entre 2 chopines drunken :

Hé nobles seigneurs , venez vous joindre à nous !!, il y en a pour 4 , j'ai réservé un fut
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:15

Salut Val13 (Valtreize)

Bienvenue Smile

je crois on s'est presque tous fait tuer en forto ^^' J'en ai fait l'expérience quand les 3 Léviathans ont protégé leur forto, malheureusement pour eux j'avais déjà causé mes petits ravages Razz

Maintenant questions Very Happy

Pourquoi ne pas avoir mis d'avatar sur notre forum ? Smile
Pourquoi ne pas encore avoir quitté ton ancienne guilde sans relation proprement dites ? (je me doute que cela doit être faute de temps ou quoi ^^')
Serais tu prête à tuer des cartellois si ta survie en dépendait ?
As tu un Guide Spirituel ?
"Alignement : Vert, pour le moment" As tu l'intention de changer d'alignement un jour ?
Connais tu des blagues ? drunken
Et enfin, aimes tu le jus de raisin ? Razz

Quoi, ça va comme question nop ? alien

Il y a des arguments pour et je ne vois qu'un seul argument pour l'instant auquel je pourrai être réticent pour ta candidature : ton pseudo alphanumérique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:10

questions - réponses (c'est pire qu'un interrogatoire)

1 - mort dans la forto par une guilde "alliée" Evil or Very Mad

2 - Avatar : pour le moment je ne fait pas partie de votre guilde, je mettrais tout cela à jour le moment venue tongue

3 - ma guilde actuelle me permet d'avoir accès à la forto donc ne pas payer l'auberge et si vous m'acceptez je réserve un petit cadeau à certains avant que l'on me refuse l'entrée de cet antre scratch

4 - pour ma survie OUI et pas que pour cela, comme je l'ai déjà dit je suis très rancunière Twisted Evil j'en ai déjà 7 à mon actif

5 - mon guide spirituel ? sauf terminer au haut du tableau

6 - alignement : toutes les guildes que j'ai côtoyée ne m'ont apportées aucunes aides proprement dit, aucun raid ........ donc pourquoi ne pas voir ailleurs (en derniers recours) ou faire du solo (ni rouge, ni bleu, ni vert) car j'adore ce jeu mais je suis grillée dans pas mal de guilde

7 - les blagues scratch nan

8 - le jus de raison, beurk, sauf si il est fermenté drunken

9 - si mon pseudo ne te convient pas, oublies le
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:06

oki merci d'avoir répondu tongue

Malgrès le fait que tu ne connaisses pas de blague Razz Je serai pour ton entrée dans la guilde avec évidemment période d'essai pirat

Oh ! Je vois que vous avez déjà tous fini vos choppes...

Bon aller, c'est ma tournée, je vous en paie une à tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:12

Je veux juste rajouter qui si tu entres dans cette guilde tu ne seras ni verte ni rouge ni bleue.
Et toi je me souviens de toi. Tu as volé celui qui t'as tué en forto. tongue

Et je suis lvl 29 et déjà 37 vert qui ont périt sous ma magie. Cool

*S'en va comme de rien était et pique 2 choppes*
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:39

Je vais être concis et rapide (désolé j'ai pas trop de temps là mais j'avais envie de répondre quand même Razz)

Un sacré gros défaut pour moi et ça tu ne pourras pas y changer grand chose c'est ton nom. D'où t'es venu cette idée d'ajouter un nombre après un nom? :O
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:46

moi tu me plaît bien tu me fais bonne impression, et je trouve que tu as bien répondu aux questions donc je suis pour!

et pour le pseudo c'est vrai que c'est pas teb, mais bon comme tu dis on n'a qu'a faire abstraction.

(je crois que tu es la première personne a qui je dis oui pour entrer dans la guilde. ça se fête ça non?)
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:56

Bon je fais chier hein ? moi je parie que val c'est son pseudo et il a rajouté 13 parce que c'est le numéro de son département ?
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:30

bon, val13, je t'aime bien, tu es archer comme moi, et une nana, donc double points bonus en ta faveur. par contre, je crois que tu aurais du essayer de nous connaitre un peu plus avant de postuler directement comme ça. je suis prêt à faire un effort et te donner une chance, mais montre nous un peu plus de volonté à nous rejoindre.

Ex. ne pas dire
Citation :
pourquoi ne pas essayer d’intégrer une guilde «indépendante», mal vue par les autres, un peu comme moi.

mais dire "je VEUX intégrer [...]"

Ex. ne pas dire
Citation :
donc pourquoi ne pas voir ailleurs (en derniers recours) ou faire du solo (ni rouge, ni bleu, ni vert) car j'adore ce jeu mais je suis grillée dans pas mal de guilde

en effet, on a l'impression qu'on est un peu le derniers recours...genre: "vu que je ne peux aller ailleurs, pourquoi ne pas essayer les Lords."

comme tu me fais bonne impression, je vais laisser couler cette fois-ci, mais montre-nous un peu plus de motivation bon sang !

Donc moi je suis ok pour deux semaines d'essais pour nous faire ses preuves, mais gare à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:56

Val sa serais jolie flower


pourquoi foutre un 13 scratch

enfin bon
Citation :
Avatar : pour le moment je ne fait pas partie de votre guilde, je mettrais tout cela à jour le moment venue tongue

même si tu fais pas partis de la guilde, tu peux mettre un avatar, c'est juste que sa fait plus beau sur un forum.

Citation :
3 - ma guilde actuelle me permet d'avoir accès à la forto donc ne pas payer l'auberge et si vous m'acceptez je réserve un petit cadeau à certains avant que l'on me refuse l'entrée de cet antre scratch

C'est bien de mettre ça dans une partie public cheers

Citation :
4 - pour ma survie OUI et pas que pour cela, comme je l'ai déjà dit je suis très rancunière Twisted Evil j'en ai déjà 7 à mon actif

ce qu'on voulais savoir, c'est si tu étais prête a tuer des cartelois pour autre chose que de la défense, si tu rentre chez nous, tu peux tuer tout alignement, personne ne viendra rien te dire(on te félicitera à la limite), on voulais savoir si c'ets quelque chose qui te plairais de tuer des cartelois pour ton bon plaisir cheers



Je suis tout de même relativement pour.
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:18

Bonjour à tous, dit elle derrière une nouvelle pinte......

Eh drunken t'es devin Selmack ? alien

Pour Via : Les cartelois........, pas de problème pour en trucider quelques uns Twisted Evil même si pour le moment ce n'est pas mon passe temps favori

Pour Scalp : je ne voudrais pas m'imposer, et je sais que c'est osé de faire une demande directe sans connaitre au moins un des membres. JE ME MONTRERAIS digne de votre renommé, avec quelques petits conseils

Pour la plus part d'entre vous : si VAL13 ne vous convient pas , c'est pas mon probleme lol! ( mais ça peut le devenir......)

PS : v'la mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:58

Moi je n'ai jamais été tué en forto vu que je ne suis jamais entré en forto.

Cette candidature, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:59

Si au moins on savait d'ou venait ce treize ^^'
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:07

13 heu.scratch scratch ........porte bonheur......nan Evil or Very Mad ,...........heros d'une BD........nan plus Evil or Very Mad ,........département du sud......ha ouais,c'est ça j'ai trouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:17

Et c'est qui le plus fort ici ???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:54

C'est ce que je redoutais...
Revenir en haut Aller en bas
val13

val13


Nombre de messages : 15
Localisation : dans une besace
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:26

Mais vous êtes tous des anti 13, tant mieux moi aussi surtout pour un certain sport
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:30

roooo putain !!!!

le foooooooooooot scalp se met à baver
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:37

En rien je suis anti sudiste et plus particulièrement des Bouches du Rhône mais j'ai beaucoup de mal à concevoir ça d'un point de vue rp.

Avec une explication rp encore mais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:43

...qui plus est écrit en Chiffre Romain ça aurait été pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de val13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de val13   Presentation de val13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de val13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser