| Phoenix, un archer qui sombre vers le mal | |
|
+4Kymaeira vortex estelle Phoenix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoenix
| Sujet: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Ven 14 Mar 2008 - 20:44 | |
| Nom : Phoenix
Niveau 54
Classe archer
Aptitude Particulière l'escamotage en forteresse
Alignement *crache par terre* le cartel
Ancien Clan Fréquenté les vindicatrices 2
Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs
J'ai été rejeté de ma guilde pendant que j'étais en forto. Alors j'ai décidé de voler tous les gros niveaux de la forteresse. Mais j'ai été repéré et chrisda m'a tué après que je l'ai amoché en posant des pièges. Je me retrouve maintenant hors de la forto et en prison
Présentation RP de votre personnage
Phoenix était autrefois du côté du bien, mais ses amis l'ayant trahis en le rejetant de leur guilde, il décida de sombrer dans la violence et le vol. Il escamota tous les hauts niveaux mais fut tué par un mage. Alors il sortit du cimetière et alla tuer treize cartellois déconnectés et connectés de niveau 30 à 40 par mesure de répression. Ceci fait et étant calmé, il décida de rejoindre les Lords of Redemptions. | |
|
| |
estelle Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Sam 15 Mar 2008 - 0:02 | |
| Hey c'est quand même pas un asile de psychopathe ici!! ni un cimetière pour les anges déchus! Et puis j'aime pas qu'on crache par terre, est-ce que moi je gerbe partout? même si je suis malade je me retiens namého! Je suis un peu méchante quand même là non? c'est peut-être de coiffer des poneys qui me rend dingue... Sans blague je trouve que tes motivations sont pas sufisantes, c'est pas parce qu'on s'est fait jerté de quelque part qu'on vient pleurnicher ici... Moi j'aimerai bien que tu nous dises pourquoi t'as eu envie de nous rejoindre nous et pas une autre guilde. Et aussi qu'est-ce qui t'as donné envie de voler en forto. | |
|
| |
vortex Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Sam 15 Mar 2008 - 0:20 | |
| - Citation :
- Hey c'est quand même pas un asile de psychopathe ici!! ni un cimetière pour les anges déchus!
Ouai, après avoir lu son RP je me suis dit la même chose^^ Moi personnellement je suis contre, il est déja dans une autre guilde: Les guerriers celtes | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Sam 15 Mar 2008 - 11:30 | |
| Cette guilde, je l'ai rejointe afin de retrouver une guilde ayant une alliance avec le prieuré pour continuer à voler en forto. Je suis sorti de prison aujourd'hui mais avant de partir, j'aimerais dropper une dague de l'assassin. Ce qui m'a poussé à voler en forto, je vous l'ai dit : la vengeance et le défi | |
|
| |
Kymaeira Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Sam 15 Mar 2008 - 12:04 | |
| Bien le bonjour allons y pour les reproches, wé c'est ce qu'on fait de mieux *sourire bête* - Citation :
- Alors il sortit du cimetière et alla tuer treize cartellois déconnectés et connectés de niveau 30 à 40 par mesure de répression
Un mixe entre Sarkoziste et Roliste, pas sur... - Citation :
- Ceci fait et étant calmé, il décida de rejoindre les Lords of Redemptions.
On demande quand on est poli... En fait moi y avait rien de dérangeant... Voir un psychopathe de plus ne me déplaisait pas le moins du monde mais par contre faire une demande lorsqu 'on a déjà un clan pour moi c'est tout de suite, et irrévocable ou du moins quasi * pensant laisse lui une chance*, NOOooooOON Il faut le précisé autrement et pas attendre d'être acculé dans son coin *descend sa chope en poil de mouthmouth* | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Sam 15 Mar 2008 - 13:07 | |
| Si il n'y a que ça, je suis prêt à quitter ce clan auquel rien ne m'attache | |
|
| |
fukui En période d'essai
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Sam 15 Mar 2008 - 15:31 | |
| Mais rien ne t'attache ici, ni personne (enfin je vais qaund même demander à estelle de dénouer les cordes). | |
|
| |
Dam Seigneur de la Rédemption
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Cyrosh Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Sam 15 Mar 2008 - 15:55 | |
| Il me rappelle un peu moi quand j'étais jeune, j'avais plongé dans le chaos quand le Cartel m'avait trahi ^^' C'était un petit argument pour rentrer cher les Lords et j'ai insisté sur d'autre détails pour appuyer ma candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Sam 15 Mar 2008 - 22:08 | |
| mouais bof. moi j'dis pas encore non mais je suis pas encore convaincue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Sam 15 Mar 2008 - 22:43 | |
| Moi je dis non, je vais pas attendre jusqu'à la fin du mois pour qu'il vienne me convaincre | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Sam 15 Mar 2008 - 23:25 | |
| Et bien devant ces non consécutifs, je m'arrêtes là | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Dim 16 Mar 2008 - 0:26 | |
| Devant deux non, consécutifs, tu t'en va déjà, au cas ou tu l'aurais pas remarqué c'est la majorité qui l'emporte et étant donné qu'on aient plus de 3(on aient quand même 11)
En tout cas sa montre bien un manque réel de motivations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Dim 16 Mar 2008 - 0:32 | |
| ça me saoule, s'ils ont pas plus envie de nous rejoindre que ça je vois pas pourquoi ils demandent... | |
|
| |
Xel Présenté aux Seigneurs
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Dim 16 Mar 2008 - 3:09 | |
| Pour pouvoir passer un peu de temps avec moi et caresser mon blason en bavant dessus. | |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 668 Localisation : bourse de paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Mar 18 Mar 2008 - 16:12 | |
| quel blason ?
pff... c'est quoi ces mecs qui se barrent au bout de 2 jours sans même avoir essayé ? | |
|
| |
Dam Seigneur de la Rédemption
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Cyrosh Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Mar 18 Mar 2008 - 20:04 | |
| Des pélerins qui viennent pour essayer de toucher kiki *_* | |
|
| |
Kymaeira Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal Mer 19 Mar 2008 - 12:36 | |
| Qui veut toucher mon kiki ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix, un archer qui sombre vers le mal | |
| |
|
| |
| Phoenix, un archer qui sombre vers le mal | |
|