Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga)

3 participants
AuteurMessage
Athéna-Hyoga
Présenté aux Seigneurs

Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga) Empty
MessageSujet: Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga)   Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:50

Speudo:Athéna-Hyoga
Niveau:13
Classe:Magicien
Alignement:Cartel
Ancien Clan Fréquenté:toujours les protecteurs 2 mais le baron m'apprécie pas trop :S,donc je vais la quitté.
Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs:C'est une guilde lvl 4,j'aime bien le baron.
Présentation RP de votre personnage:Petit mage ressemblant à un bloc de pierre,qui aime volé,faire des arenes,faire dodo tous les jours à l'auberge et qui aime tapé des esgargots.bon j'ai rien d'autre à dire surtout j'aime pas les forums de guilde donc j'ai fait le mieux j'ai pu .
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira

MessageSujet: Re: Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga)   Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:42

Bienevnue Athéna,

bon comme je te l'ai dis par mp, tu as tes chances Wink

cependant saches que la partie s'annonce difficile pour toi si tu veux rester parmis nous car tu devras changer ton comportement sur le chat d'Alidhan (plus de flood à gogo...)
Mais aussi tu devras etre actif sur notre forum et aussi te mettre en adéquation avec le Bg du clan ^^

Cela fait bien du boulot mais qui sait tu seras peut-être relever le défis ^^

Viens quand tu veux, ta période de test commencera au jour de ton entrée Wink
Athéna-Hyoga
Présenté aux Seigneurs

MessageSujet: Plus tards.....   Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:12

je viendrais un peu plus tard des que je fait le retour dans les mardi mercredi je viendrai. oui je peux relever ton defi flood ect Wink
Shuyen
Shuyen

MessageSujet: Re: Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga)   Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:16

De plus j'espere que ton envie de delete tous les 4 matins a disparu car sinon c'est mort -_-

"Serviteur dévouée à la guilde et à Zelandra. " Deja ça part mal...as tu lu le BG de la guilde??

Sache que je ne suis pas aussi gentil que kym donc attention je t'ai à l'oeil Very Happy
Athéna-Hyoga
Présenté aux Seigneurs

MessageSujet: Re: Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga)   Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:38

Je savais pas que t'était méchant je sais j'ai pas de guilde Crying or Very sad,j'ai arrete a delete c'est plus marrant.enfaite je sais pas ce qu'est un BG j'suis un boulet
Shuyen
Shuyen

MessageSujet: Re: Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga)   Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:23

Voila tu as eu ta chance. Malheuresement tu ne t'es pas donné la peine de changer ,méme pas essayé (pourtant je t'ai MP, rappelé à l'ordre ect...en vain)

Ton "test" est terminé, et tu es refusé

je te souhaite bonne chance pour la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga)   Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga) Icon_minitime

Moi le mage deleteur héhé (Athéna-Hyoga)
Page 1 sur 1