| Fukui, ours de mauvais poil | |
|
+7estelle Xel Irnanen Shuyen vortex borasclat fukui 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fukui En période d'essai
| Sujet: Fukui, ours de mauvais poil Jeu 20 Déc 2007 - 23:53 | |
| Nom : fukui Niveau : 152 Classe : Mage Aptitude Particulière : vol (mais je ne suis vraiment pas doué), assassinat, mauvais humeur permanente Alignement : vert Ancien Clan Fréquenté : Shai-Hulud, que j'ai quitté cet été mais j'y garde quelques bonnes relations. Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs : Mon dégoût des cartelois ne cesse d'augmenter de jour en jour, j'en ai marre des jérémiades, des actes non-assumés et des leçons de morale. Quitte à être détester de tout le monde, autant être avec les autres pestiférés, au moins je pourrai espérer me marrer.
Présentation RP de votre personnage. Je suis un ours de très mauvaise humeur. J'ai commencé par apprendre la magie et les bonnes moeurs, je défendais la veuve, l'orphelin, le moche, le petit, le cartelois au sein d'une tribu fremen fraichement débarqué sur Alidhan. Mais le tempérament indépendant et solaitaire reprit le dessus et je décidai de poursuivre mon chemin seul à travers ce monde. C'est alors que l'attitude du cartel vis-à-vis de moi changea en quelques instants. A force d'accumuler les propositions d'association avec des inconnus, les non-remerciements, les messages écrits comme parle un enfant de deux ans, le manque de politesse constante des individus en costume verdâtre, je décidai de tenter ma chance parmi les êtres les plus détestés de cette contrée. Je sonnai donc à la porte des LOR.
HRP : comme vous pouvez le voir, je ne suis pas un fan des RP et j'aime assez peu écrire de longs discours et j'ai horreur du flood. Je tiens aussi à préciser que pendant les fêtes, mon activité risque d'être aléatoire donc en cas d'acceptation, je demanderai un peu d'indulgence pour la période d'essai. | |
|
| |
borasclat Présenté aux Seigneurs
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Ven 21 Déc 2007 - 0:10 | |
| Bonne présentation en bonne uniforme, en connaissant un peu la personne je dis OUI:twisted: . | |
|
| |
vortex Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Ven 21 Déc 2007 - 0:22 | |
| Bon je suis nouveau mais je donne quand même mon avis POUR Depuis le temps que tu erres sur le forum, je commençais a me demander si tu allais la faire cette demande | |
|
| |
Shuyen Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Ven 21 Déc 2007 - 2:19 | |
| La presentation est correcte (meme si ca manque un peu de couleurs et d'espace ^^ ). Tu m'as l'air sympathique et on te voit souvent sur le fofo (au moins tu t'interesses ). Ton lvl est bon, bien qu'on juge plus sur les actions (vols/assassinats) et la façon de s'amuser que sur " l'elevage". Donc je ne suis pas contre ton recrutement. Maintenant faut etre pret à jouer le mechant et assumer ^^ ps: pour les periodes de fetes t'inquiete pas nous ne serons pas trop present non plus | |
|
| |
Irnanen Présenté aux Seigneurs
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Ven 21 Déc 2007 - 3:11 | |
| Pour moi c'est ok En passant on n'est pas les "LOR", mais les "LORD" | |
|
| |
fukui En période d'essai
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Ven 21 Déc 2007 - 10:45 | |
| - Irnanen a écrit:
En passant on n'est pas les "LOR", mais les "LORD" Oups je me suis trompé de forum pour ma demande alors ??? | |
|
| |
Xel Présenté aux Seigneurs
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Ven 21 Déc 2007 - 17:36 | |
| Ouai mais non Irnanen ^^ LOR => Lord Of Redemption | |
|
| |
estelle Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Mer 26 Déc 2007 - 13:49 | |
| Alors moi je suis la jeune pousse du groupe mais je donne quand même mon avis: Je suis POUR d'une part parce que la présentation est bien et parce que je sens un bon penchant pour la méchanceté et en plus parce que j'aime bien les ours!! | |
|
| |
casimir Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Mer 26 Déc 2007 - 14:10 | |
| Moi aussi également POUR | |
|
| |
fukui En période d'essai
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Mer 26 Déc 2007 - 16:33 | |
| Ma foi, ça s'annonce plutôt bien et pour ce qui est de la méchanceté, j'essaierai de faire les efforts nécessaires pour combler mon déficit actuel. | |
|
| |
atthila Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Mer 26 Déc 2007 - 20:08 | |
| pareil hein au fait : j'suis POUR, bonne présentation pour quelqu'un qui se dit apparemment pas trop RP à une condition cependant : il faut que cet ours mal léché nos ramène du miel pour faire de l'hydromel. On en a plus une goutte , beowulf a tout liché au dernier festin Y'a plus qu'a attendre l'avis de papy Kym. Il doit sûrement rester près du feu pour préserver ses articulations toutes rouillées... | |
|
| |
fukui En période d'essai
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Sam 29 Déc 2007 - 10:35 | |
| Je suis rentré en hibernation (quoi de plus normal pour un ours en hiver ??). Rendez-vous dans une semaine (ou plus). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Ven 11 Jan 2008 - 21:34 | |
| A quand ta demande d inscription dans notre guilde chers fukui | |
|
| |
fukui En période d'essai
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Sam 12 Jan 2008 - 11:17 | |
| J'attends votre réponse, je ne me déplace pas chez Vorus tous les jours. On m'a dit que je devais attendre le retour de votre grand manitou car "on ne peut rien faire sans lui"
Mais si vous êtes d'accord, j'irai voir Vorus dans la semaine.
C'est quoi déjà le nom de votre guilde ?? | |
|
| |
fukui En période d'essai
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Mer 16 Jan 2008 - 22:05 | |
| Désolé pour le double post mais vu la vitalité actuelle.
Je suis passé voir Vorus aujourd'hui donc quand vous aurez décidé, faites-moi signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Jeu 17 Jan 2008 - 12:30 | |
| Bonjour a tous
j ai pris la décision d acepter fukui étant donné que nous n avons pas de nouvelles de kym depuis ..... | |
|
| |
fukui En période d'essai
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Jeu 17 Jan 2008 - 12:58 | |
| C'est bon, je suis désormais parmi vous.
Enfin une nouvelle vie où tout le monde fuira devant moi !!!! | |
|
| |
Dam Seigneur de la Rédemption
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Cyrosh Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Jeu 17 Jan 2008 - 18:22 | |
| Bienvenu Fukui, content de te compter parmis nous ^^ | |
|
| |
estelle Seigneur de la Rédemption
| |
| |
Kymaeira Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil Ven 8 Fév 2008 - 7:49 | |
| Bon bah que dire à part prend tes quartiers dans la caverne la plus proche l'ours Edit : Je ferme aussi le sujet, on a d'autres endroits pour parlotter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil | |
| |
|
| |
| Fukui, ours de mauvais poil | |
|