Nom : Atthila
Niveau : 62
Alignement : Cartel de Brumebois, bien sûr ! !
Ancien clan fréquenté : La guilde du carré des fidèles qui va malheureusement disparaître, bien qu’elle fût prospère ( de niveau 4 ), car sa baronne n’a plus donné signes de vie depuis près de 4 semaines…
Qu’est-ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs : La volonté de progresser au sein d’une guilde forte, protectrice et organisée, car bien que je ne connaissent encore aucun d’entre vous personnellement, il me semble que vous êtes des joueurs expérimentés et ambitieux. Précisément ce que je recherche actuellement.
Présentation RP du personnage : Je me nomme Athilla. Je suis une jeune magicienne ( ne pratiquant pas le vol ) qui a été recueillie et formée au sein du carré des fidèles. On me décrivît comme calme, réfléchie, intelligente mais frêle. Encore inapte à la guerre, car trop faible, je passais la majeure partie de mon temps à chasser afin de m’enrichir et de me renforcer.
Cependant, mon clan et mes mentors m’ont abandonnée. Est-ce un présage ? Suis-je assez mûre pour me lancer dans cette guerre sans pitié ?…
Je le pense. L’heure du changement est venue pour moi.
Pour cela, je suis décidée à prêter allégeance aux Seigneurs de la Rédemption, de leurs apporter tout le savoir et toute la magie dont je dispose.