| kikou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisda
| Sujet: kikou Sam 22 Sep 2007 - 18:01 | |
| slt moi c'est chris 19 ans j'habite en belgique je n'ais pas peur d'aider les autres et je suis toujours pres a sacrifier ma vie pour mes alliés mage de niveau 50 je suis l ancien baron des super-pingouins(921 points niveau 4) trahi par son second j ai décidé de partir et de servir un mentor.... je connais dam que j'ai déja croisé sur ma route..ansin que casimir qui lui, ....m'as volé... mais pas de soucis je vole également (mais pas mes alliés et amis) je souhaiterais rejoindre votre clan car j'ai envie d avoir une guilde en qui je peux avoir confiance et travailler pour elle sans avoir la crainte de me faire virer ou autre voila j espere que ma description vous a plu et espere recevoir de vos nouvelles assez vite. merci a vous. (pseudo alidhan:chrisda) | |
|
| |
Shuyen Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: kikou Sam 22 Sep 2007 - 22:03 | |
| Peut on avoir une ptite presentation de ton perso (RP)... | |
|
| |
chrisda
| Sujet: Re: kikou Dim 23 Sep 2007 - 11:27 | |
| ancien défenseur des nobles super-pingouins,ils sétaient juré de se rendre plus fort et reposser les otaries loin de leur banquise ...malheureusement certain pingouins avancant et progressant moins vite ,cela se traduisi par des guerres dans le can (vol,meutre ect) je décida donc d emmener le peu que je savais avec moi et...apres metre fait trahi,...j'ai décidé de rejoindre une gulde ou la peut-etre , les lois de l amitier et de l entre-aide reignent en maitre.... | |
|
| |
Dam Seigneur de la Rédemption
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Cyrosh Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: kikou Dim 23 Sep 2007 - 15:09 | |
| Bienvenue, Que dire : je t'ai connu en te volant, ma foie tu as l'air sympa et plutôt motivé je connais un peu le personnage ^^ et euh je suis pour son entrée | |
|
| |
chrisda
| Sujet: dsl Dim 23 Sep 2007 - 17:08 | |
| bonjour , je viens vous dire que malheureusement j ais recu une proposition de la guilde l'ombre du léviathan et que j ais décidé de la rejoindre comme je suis fidèle je ne changerais pas d'avis.néanmoins je tiens a vous remercier pour votre gentillesse et votre compréhension . j espere vous revoir bientot et encore merci et désolé. ps jespere que vous ne me volerez pas pour ca.... | |
|
| |
Shuyen Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: kikou Dim 23 Sep 2007 - 19:23 | |
| mouais pas trés fidel à ses dires.... - Citation :
- jespere que vous ne me volerez pas pour ca
Non, on te volera parsque c'est notre dada... | |
|
| |
chrisda
| Sujet: ok Dim 23 Sep 2007 - 23:46 | |
| bon...éh bien bon vols a vous alors..... | |
|
| |
borasclat Présenté aux Seigneurs
| Sujet: Re: kikou Mar 25 Sep 2007 - 2:59 | |
| non pour ta présence dans notre guilde oui pour le vol sur toi | |
|
| |
Kymaeira Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: kikou Mer 26 Sep 2007 - 7:14 | |
| Au pire si on peut pas voler je crois qu'on tuer *Regarde shu avec un rire en coin* | |
|
| |
Nyao Seigneur de la Rédemption
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Sous la couette ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kikou Mer 26 Sep 2007 - 20:01 | |
| encore une demande qui sert à rien 19 ans et pourtant il ne sait pas ce qu'il veut le p'tio tu viens, tu te présente et tu repars aussi vite que t'es arrivé --' la prochaine fois réfléchis bien avant de faire un post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou | |
| |
|
| |
| kikou | |
|