| Postulai | |
|
+7casimir Xel atthila Kymaeira Nyao Nathalya bétasurs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bétasurs Présenté aux Seigneurs
Nombre de messages : 4 Localisation : Cyrosh Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Postulai Dim 9 Sep 2007 - 17:56 | |
| Nom:Bétasurs Niveau:41 Classe:Magicien Aptitude Particulière:Presque voleur et assasin non confirmé (écrie très mal:cry:) Alignement:Cartellois Ancien clan fréquenté:Damsystème Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rang:l'ambiance et la synpatie qui y reigne Bétasurs vivait dans un village très paisible jusqu'au jour un un orde de chavalier vienne tranché toute les gorges des adulte présent dans le village et il brulère tout... Bétasurs agé de 6ans partie de son village réduit en sendre .Il passat 2jours s'en mangée dans la forêt puis un vieu sorsier le requellie tout tremblemt de froit L'étrangée se nomée Damis .Il vécu 10 ans chez l'èmite puis se dèrnier lui l'égua un dague Et lui indiqua trois chemin un qui partée vère les montagne ,un qui partée vère le chateau ou il y raigné famine et rencune et un autre qui parté vère le coeur de la forêt il choisi celui-ci puis il fit conaissance des chevalier servant zelandra.Il passa un an parmie eut puis un individu nommé Dam lui demanda de le suivre...Bétasurs axepta et dam le conduit a un rpère plus écarter.Dans ce sertain repère tout les rescaper de tout les village ravager .Ils lui racontère que mandural était mort et que zelandra,golegor et kaldrass se batée pour le trone et qu'il ne fallait que aucun d'eu n'ai le trône car sinon perssonne ne serai libre mais esclave à tout jamais... PS:Désolé pour les fauteS d'orthographe | |
|
| |
Nathalya Présenté aux Seigneurs
| |
| |
Nyao Seigneur de la Rédemption
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Sous la couette ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Postulai Lun 10 Sep 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Kymaeira Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Postulai Mar 11 Sep 2007 - 6:57 | |
| Bienvenue en notre campement quoi qu'il advienne ^^ Déjà en arrivant me suis dis ooh trop bien un mec qui s'appelle postulai ça doit être un drôle lui ... puis bah non (Faut dire suffisait de regarder le nom de l'auteur du topic enfin). Je me dis oulà ca commence mal. Bah oui si tu voulais Postuler, ça aurait été bien de commencer par bien l'écrire Ensuite je me pose une nouvelle question : mais dis moi comment es tu assassin avec un niveau si bas. Soit j'ai raté un épisode soit on est en train d'appeler un cochon un chien ^^ Une tite précision à ce sujet serait pas de refus. Pour ce qui est des fautes, il est tout de même malheureux de voir que tu as conscience d'en faire mais de pas faire la démarche pour les corriger. Il existe 1001 façons de le faire pourtant. l'informatique facilite tout en plus. Que ça soit les plugins pour fox ou ie mais aussi les logiciels de traitement de texte comme word et enfin étape ultime le dico, mais là j'avoue la flemme ^^ Lorsqu'on se présente à un entretien d'embauche on essaie de donner une bonne image de soit en y allant pas habillé comme un pouilleux et en parlant un peu la France (quoi c'est pas ça qu'on dit??). Là on est obligé de le dire t'as raté ton entrée.. Enfin tu prends pas vraiment la peine de lire les post-it faits car tu as posté ton premier sujet dans la mauvaise rubrique ^^ Pour moi ça part très mal..mais j'attends au moins une réponse à la question posée | |
|
| |
atthila Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Postulai Mar 11 Sep 2007 - 20:45 | |
| tout d'abord bonjour à toi !! donc comment dire... ouep ben je suis partagée !! Déjà, tu postes au mauvais endroit pour de présenter... Ensuite, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes.On demande quand même un minimum, parce que là c'est pas tip top... Ce qui en plus siginifie que tu te relis pas. Après, t'as un level assez bas. Mais bon, on est tous passé par là je suis pour laisser une chance à tous mais là ça fait quand même beaucoup de points négatifs... Seul point positif, tu connais Dam : * Siffle un grand coup dans le campement * "éééhh Dam, t'es où ? Viens voir!! Allez laisse Kiki tranquille, c'est sérieux . Tu te souviens de Bétasurs ? Dis voir, il était comment dans ta guilde ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Sous la couette ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Postulai Mar 11 Sep 2007 - 23:35 | |
| Dam, j'avoue que là.... il est limite quoi ^^ comme le disait Kym et Atthila, ça fait déjà pas mal de points négatifs en plus de la mauvaise entrée
Au fait, petit détail juste comme ça, Bétasurs, t'as quel âge ? | |
|
| |
Xel Présenté aux Seigneurs
| |
| |
casimir Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Postulai Mer 12 Sep 2007 - 13:39 | |
| OH la chance! | |
|
| |
Dam Seigneur de la Rédemption
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Cyrosh Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Postulai Mer 12 Sep 2007 - 14:11 | |
| J'arrive Atthila . Bon alors déjà il m'a dit pareil en mp qu'il irait voir ailleur. - Citation :
- Tu te souviens de Bétasurs ? Dis voir, il était comment dans ta guilde ?
Je n'ai pas connu Bétasurs... Cela remonte à loin, au début du jeu quand j'avais fondé ma guilde, à l'époque "elle" (une guerrière) s'appellait Saxo8 ^^. J'étais à l'armurerie et je n'avais plus de pms pour aller voir le marchand, je lui avait donc demandé de me pousser ^^'. J'étais seul avec pheres dans la guilde, Saxo8 nous a alors rejoins, c'était le bon vieux temps ^^. Ensuite elle a délétée et s'est fait appeller saxo et s'est transformé en garçon, guerrier aussi il me semble. Quelques mois après il a délété et s'est fait appelé Link, c'était un puissant archer qui a ensuite délété pour se faire moine : The Link, on arrive à la période ou ma guilde était fragile. Puis après il a redélété mais on n'a jamais su où il était passé, j'avais fait des recherches à Link mais rien... En revenant de mes vacances je m'apperçois qu'il est revenu en bétasurs, là où tout le monde était partit, ça faisait longtemps... Quand je suis venu cher les Lords, il a voulu me suivre... je lui ai dit qu'il devait vivre sa vie et ne pas s'occuper de moi... Mais comme la soulignée Nathalya, il y a trop beaucoup de fautes. (ortho et syntaxe) | |
|
| |
-ombre-noire- Présenté aux Seigneurs
| |
| |
pheres Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Postulai Jeu 13 Sep 2007 - 11:33 | |
| Moi, j'aime bien betasurs/Link/Saxo. Je suis pour son entrée dans la guilde, mais c'est vrai qu'il devrait faire un effort sur l'orthographe... Il est sympa
Il reve de devenir assassin, ça serait bien si il était dans notre guilde... | |
|
| |
| |
| |
Shuyen Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Postulai Mar 18 Sep 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulai | |
| |
|
| |