Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

gentil voleur tout mignon

+2
kamui
grimmolds
6 participants
AuteurMessage
grimmolds
Présenté aux Seigneurs

gentil voleur tout mignon Empty
MessageSujet: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:16

kikou , je viens voir les membres de la guilde qui me cernent dans le classement des voleurs Sad

Auriez vous l'intention de tous les recruter ?

Sinon je suis un petit guerrier et un minuscule voleur et j'aime particulierement tuer du cartel surtout quand ils sont de niveau inferieur a moi . Vous pourriez prendre ça pour de la lacheté mais il n'en est rien je suis juste realiste . je ne vais pas quand meme pas aller me suicider pour les beaux yeux de mon prince qui ne nous paye meme pas .
Pis le vol est devenu ma drogue je ne peux m'empecher de voler tout ceux que je croise .J'ai remarqué que les voleur du catel montaient plus vite dans le clasement, serais ce parceque chez vous il se deco avec les poches pleines . Parce que chez moi les besaces sont souvent vide No

bon ben voilà je vous ai raconté ma vie afro j'espere qu'elle etait interessante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Seigneur de la Rédemption
kamui

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:35

Citation :
je ne vais pas quand meme pas aller me suicider pour les beaux yeux de mon prince qui ne nous paye meme pas

lol!

Citation :
serais ce parceque chez vous il se deco avec les poches pleines
ah ah ,
on vole peut etre pas que des decos...
Nyao
Nyao

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:31

ouais puis on a nos techniques personnelles !
à tout bons voleurs il y a un secret de profession ^^
c'est comme avec les magiciens, pour les tours de passe-passe il y a un truc qu'on ne révèle pas
grimmolds
Présenté aux Seigneurs

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:38

oui mais moi les connectes me pousse ou ils fuient des qu'ils me voient . Sad

Allez dites moi votre secret, je vous promet que je l'utiliserai a bon escient Twisted Evil

Entre voleur on peut tout se dire Very Happy
elenna

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:19

Elenna qui se rendait au Pavillon des seigneurs de la Redemption avait croisé un groupe non loin de la demeure des seigneurs et avait entendu ce qu’il se disait, la réplique de Xantha la piqua et fit mine parler de toute seule

-Ah les bandits de nos jours n’attaquent seulement les plus faibles et les femmes ...
Et zut ! Cartel ne mérite pas d’avoir de lâche voleurs qui s’attaque a des moniales endormies après un dur labourage…, sans rendre compte elle les avait dépasser n’osant jeter un coup d’œil en arrière pensant qu’ils le prendraient comme une provocation, elle prit ses jambes à son cou et couru jusqu’ à la résidence des seigneurs, et puis elle n’avait pas envie que le mage retente un vol ça suffisait pour aujurdh'ui, malgré le fait que le soleil ne se couchait pas….
Kymaeira
Kymaeira

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:13

Bien le bonjour grimmolds.

Si tu veux on peux aussi te donner notre or comme ça tu auras plus à voler Very Happy

==========

Elenna>je crois que tu t'es trompé de lieu Wink Je le déplacerais donc d'ici ce week end si tu ne l'as fais.

PS : merci de pas y répondre pour l'instant vu que ce n'est pas au bon endroit Smile
grimmolds
Présenté aux Seigneurs

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:31

Kymaeira a écrit:

Si tu veux on peux aussi te donner notre or comme ça tu auras plus à voler Very Happy

oh comme c'est gentil Razz mais j'accepte aussi vos dons d'equipements .Ca me touche profondement que vous acceptiez de me donnez votre or Embarassed
Kymaeira
Kymaeira

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:56

Dommage il fallait demander et non attendre un don ^^"

* Kymaeira regarde grimmolds passer par la case départ, sans toucher ses 10 000 et filer en prison pour 3 nuits *
grimmolds
Présenté aux Seigneurs

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:04

Kymaeira a écrit:

* Kymaeira regarde grimmolds passer par la case départ, sans toucher ses 10 000 et filer en prison pour 3 nuits *

10 000 po c'est tout, vous etes quand meme une belle bande de rapiat lol!

Quand au cachot je refuse categoriquement d'y aller ma peau ne le supporterai pas . Cela l'abimerai et je ne le souhaite pas car elle est douce et soyeuse comme les fesses d'un bébé.

Citation :
Dommage il fallait demander et non attendre un don ^^"
On m'a toujours dit que demander quelque chose c'etait mal et qu'il fallait attendre que la personne donne d'elle meme .Argg je ne sais plus que faire scratch
ou alors vous etes une guilde de mal elevé Laughing
kamui
kamui

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:46

Citation :
On m'a toujours dit que demander quelque chose c'etait mal et qu'il fallait attendre que la personne donne d'elle meme .Argg je ne sais plus que faire
ou alors vous etes une guilde de mal elevé

deamnder?
attendre?

personellement je me sers tout seul comme un grand sans attendre et sans demander lol!
grimmolds
Présenté aux Seigneurs

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:50

oui je faisais pareille au debut mais on m'a appris par la suite que cela n'etais pas bien . Mais des fois je rechute et je prends sans que l'on m'y ai autorisé et a ce moment je me fais punir Crying or Very sad
Kymaeira
Kymaeira

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:31

Je t'autorise à me tutoyer grimmolds Wink Je ne suis pas encore assez imbu de ma personne pour accepter le vouvoiement ^^'

Puis t'inquietes pas tu aurais demandé tu aurais une réponse dans le même genre Smile
Nyao
Nyao

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:36

lol moi non plus je n'attend pas et je me sers sans demandé, et le peu de gens qui ont essayé de me punir sont morts sur le coup XD
les pauvres quand j'y pense, volé/tué ils auront tout eu en une seule fois
grimmolds
Présenté aux Seigneurs

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:18

Kymaeira si tu fais reference au vous de cette phrase :

Citation :
10 000 po c'est tout, vous etes quand meme une belle bande de rapiat

dans mon esprit ce "vous " designez l'ensemble de la guilde mais c'est pas grave

Vous me donnerez vraiment rien pale bon tant pis j'ai plus qu'a aller vider celles de mes gentils compatriotes Razz je suis sur qu'il seront d'accord
Shuyen
Shuyen

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:39

si, moi je t'offre un voyage en 1er classe direction le cimetiere si tu veux...ca t'economisera l'auberge c'est deja ca Wink

c'est le vol OSairline Very Happy

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 22:47, édité 1 fois
Kymaeira
Kymaeira

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:42

Citation :
dans mon esprit ce "vous " designez l'ensemble de la guilde mais c'est pas grave
Je vois que l'on comprend l'ironie ^^'
Nyao
Nyao

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:58

si c'est un vol en 1ère classe pour le cimetière sans rien payer moi je veux bien Very Happy
ça va faire mal ? Embarassed

NAN MAIS SA VA PAS LA TETE ?! XD

raaaah je veux bien mourir mais de la main d'un ennemi seulement Cool et encore s'ils arrivent à me tuer Razz
grimmolds
Présenté aux Seigneurs

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:16

ironie, ironie nan desolé je connais pas . No

ah ne serais ce pas la cousine ou la soeur Iron Man Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gentil voleur tout mignon   gentil voleur tout mignon Icon_minitime

gentil voleur tout mignon
Page 1 sur 1