| Koumai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koumai Présenté aux Seigneurs
| Sujet: Koumai Jeu 5 Juil 2007 - 11:15 | |
| Nom : Koumai Niveau :16 Classe : Magicien Aptitude Particulière:Squattage d'arêne Alignement :Cartel Ancien Clan Fréquenté:Aucun avec ce personnage. Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs:Beaucoup de choses ...Koumai,un nom assez connu sur les terres d'alidhan .... Koumai ne connut pas le Roy Mandural,il était trop jeune,quand il mourut,cependant nombre de recits ont attirés son attention,car dans tous revenaient la Paix et la Quiétude. Koumai arpenta les academies,et mania l'épée comme l'arc,et soigna comme il pratiqua la magie des arcanes. Une seule eut ces faveurs :Celle de la magie,il continua donc cette voix ....
Aujourd"hui,il combat aux côtés de Zelandra,pour tenter de faire revenir cette paix à laquelle il aspire,et pour cela,il a besoins d'aide,et celle des Lords Of Redemption lui sera utile. | |
|
| |
kamui Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Koumai Jeu 5 Juil 2007 - 11:40 | |
| Petite question: Il me semble que t'as deja recommencer le jeu... qu'est-ce qui nous dit que tu vas pas recommencer encore une fois? t'es sur de ton choix la? | |
|
| |
Shuyen Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Koumai Jeu 5 Juil 2007 - 15:49 | |
| Salut koumai pour moi c'est OK si t'es sur de ne pas Delete avant un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Koumai Jeu 5 Juil 2007 - 16:24 | |
| Kamui ---)En effet,j'ai déjà recommencé des dizaines de fois. Mais comme je l'ai expliqué dans mon RP,j'ai trouvé la classe que je voulai suivre.
Shuyen ---)Merci.Cependant,je sais qu'il y a une periode d'essai.Mais je pars Samedi et en vacances et ne reviendrai qu'aux alentours du 30 juillet. J'éspère que celan ne pose aucun problême. | |
|
| |
borasclat Présenté aux Seigneurs
| Sujet: Re: Koumai Jeu 5 Juil 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Kymaeira Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Koumai Jeu 5 Juil 2007 - 16:45 | |
| Oula ca va vite en besogne pour dire vient ^^ J'ai aussi ma petite question à poser et pas des moindres pour ma part. En effet tu dis : - Citation :
- Aujourd"hui,il combat aux côtés de Zelandra,pour tenter de faire revenir cette paix à laquelle il aspire,et pour cela,il a besoins d'aide,et celle des Lords Of Redemption lui sera utile.
Pourrais tu expliquer ou développer car je ne crains comprendre ce qu'il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Koumai Jeu 5 Juil 2007 - 16:57 | |
| Ce que je veux,c'est que cette guerre cesse,qu'Alidhan ne soit pas divisé en trois,mais en un seul et puissant pays !!!! Que l'on puisse rêver ,au lieu de mourir de peut en ne sachant quand les ennemis attaqueront à nouveaux l'endroit ou nous nous trouvons !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koumai Jeu 5 Juil 2007 - 16:59 | |
| Donc tu soutiens Zelandra dans son combat avec l'aide des Seigneurs De La Rédemption, si je comprend bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Koumai Jeu 5 Juil 2007 - 17:01 | |
| Je ne soutiens veritablement personne. Seulement,il fallait choisir une famille,et je ne voulais pas rejoindre l'un des deux frères,qui detruisent leurs pays au lieu de s'entraider !!! Voila ,pourquoi j'ai suivi Zelandra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koumai Jeu 5 Juil 2007 - 17:10 | |
| Ok Bah je suis partagé... En fait on ne soutient pas du tout Zelandra donc voilà le hic Après je pense qu'il faut en parler avec tous pour savoir ce qu'il en est | |
|
| |
| Sujet: Re: Koumai Jeu 5 Juil 2007 - 17:12 | |
| Je n'aurai pu soutenir qu'un seule et unique personne,hors j'etais trop jeune .... C'etait notre Roy,le seul qui est jamais mérité le trone : Mandural ! | |
|
| |
kamui Seigneur de la Rédemption
| Sujet: Re: Koumai Ven 6 Juil 2007 - 12:29 | |
| exact on se contre fiche de Zelandra: même si certains d'entres nous ont fait la quete de l'allégence... Tu parles de paix dans ton RP...personellement moi je veux pas de paix Vive l'anarchie | |
|
| |
| Sujet: Re: Koumai Ven 6 Juil 2007 - 12:33 | |
| C'est meme l'inverse pour la quete de l'allégence ^^ On la fait et on va s'en orgueillir qu'elle ne sait faire la difference entre tous Bon ensuite pour revenir au sujet de l'adhesion ou non, il a été convenu que puisque tu partais en vacances en fin de semaine et ne revenait que le 30, alors tu pourras relancer ta candidature à cette date là. Venir avant serait prematuré et surtout inutile. Donc si tu souhaites venir parmis nous tu devras a ton retour, nous recontacter. Sur ce bonnes vacances à toi et peut-être à une prochaine ensemble sous la même bannière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koumai | |
| |
|
| |
| Koumai | |
|