Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 amie tu seras ! amie tu resteras!

Aller en bas 
+5
Dam
scalp
estelle
kamui
$cresus$
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$cresus$

$cresus$


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:21

$crezus$,
Fils de Calibos le maudit, Petit Fils de la Déesse grecque Aphrodite, parcourait le terre d'Alidhan afin de rétablir son nom, bafoué par son père.
D'essence divine par sa grand-mère, il est épris d injustice et de irrespect d'autrui.
Il descendit un jour de l'Olympe en emportant pour tout bagage la recette de l'ambroisie (boisson des dieux qui donne l'immortalité et le caractère divin aux dieux de l'Olympe) et son épée.
Il arriva d'abord dans une guilde dont les valeurs semblaient lui correspondre un temps. Celle-ci évolua en un sens dans lequel il ne se retrouvait pas.
A ce moment, il reçu d'Hermes un message de Zeus. Le Roi des dieux rappelait tous ses héros et demi-dieu pour l'aider dans une mission.
la mission est piller le peuple d alidhan..


je cherche une guilde kamui m as dit de venir me presenter!
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Seigneur de la Rédemption
kamui


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 28/06/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 2:11

Oh,
ça fait mal aux yeux...

Alors pour commencer tu as un formulaire à remplir

après voici ce que je t'ai dis
Citation :
Grandis un peu avant,
et visite notre forum...

En gros ça voulait dire monte un peu en niveau avant de postuler
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 2:13

essence divine, rien que ça? t'es sortit de la cuisse de Jupiter?
Revenir en haut Aller en bas
$cresus$

$cresus$


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:47

$creszus$ entendit leurs commentaires et prit une choppe d eau de la table, un sourrire effronté lui monta des lèvres :

kamui le jaune c est censer etre une couleur apaisante pour les yeux et vu l heure ou tu as lu mon post tu devaits etre fatiguer , a ton age tu doits dormir tot!
Mais je vais te donner ma fiche quand meme!! hihi!

Nom $cresus
Niveau 16 +40 d honneur
Classe guerrier
Aptitude Particulière : voler 68 eme au classement
Alignement cartel
Ancien Clan Fréquenté aucun

il regarda
estelle de haut en bas et s atarda sur ses seins assez petits par contre; passa derrierre elle et lui murmurra au creux de l oreille

je suis d essence divine , pourquoi veux tu tester mon marteau divin?
par contre laisse jupiter tranquille .. il t entend tu saits..

Revenir en haut Aller en bas
kamui
Seigneur de la Rédemption
kamui


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 28/06/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:06

Hum,
à mon age? Rolling Eyes
Selon toi quel est mon age?


Sinon Estelle à un petit surnom...La veuve noire...je crois que tu devrais te méfier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:09

mes petits seins ont déjà le mérite de te plaire... ce qui n'est pas réciproque pour ton marteau divin.
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:22

*scalp refoule le sol du campement après une longue absence. il se tourne vers $cresus$*

- salut toi. pourquoi des $ autour de ton nom ? t'appelerais-tu Solaar ? Bon, scusez-moi. Non, sans déc, c'est quoi cette présentation baclée ?
Revenir en haut Aller en bas
$cresus$

$cresus$


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:32

$crezus se retourna et vit une ombre noire devant la porte:

quoi mon nom ne te plait pas ?
je suis née sous le signe de la richesse !! c est mon destin SCALP!et toi ton nom est aussi byzarre que le mien , on t appelle comme ca parce qu il ton scaper ou tu as des problémes peliculaires?

il se retourna vers kamui et estelle :

kamui
je te donne 200 ans non? C est peut etre les rides qui me font dire ca..

ESTELLE
si tu veux t entrainner avec mon marteau , je ne pense pas que tes mains puissent l attraper ..
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:34

dégage.
Revenir en haut Aller en bas
$cresus$

$cresus$


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:38

si vite ? vexer? et ca ce dits je repete " Nous faisons le Mal mais nous le faisons Bien..

bande de looser!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:42

Razz
vexée? laisse moi rire...

ta prétention m'est simplement désagréable. et mon avis seul n'a pas lieu de... parole divine...
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:09

J'sais pas pourquoi il me fait penser à un certain Selmack... Razz (ça doit être mon coté parano qui revient)

Quant à toi je n'aime pas la façon dont tu t'adresses à Estelle, un peu de respect !

Richesse, essence divine, marteau divin, rien que ça ben dis donc.

Pour le marteau divin je pense tout de suite à Thor. Mais tu es loin d'égaler sa sagesse tout comme sa puissance. Très loin.

D'habitude je ne réponds pas aux attaques personnelles mais tu ne dirais pas la dernière chose que tu as dites si tu connaissais réellement nos actions IG et tout ce qui s'en suit. Rolling Eyes

Dommage tu me paraissais plutôt sympathique au début.

Il a de la chance Fukui n'est pas encore arrivé. Razz

Si jamais on se croise prépare toi à sortir ton "marteau divin". Smile

Pour moi c'est NON, ils sont extrêmement rares les personnes ayant été acceptées en deçà du lv 40 requis pour adhérer aux Lords.
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:59

Loser ne prend qu'un O.

Pourquoi tant de haine ? Allez, prends une binouze et raconte-nous un peu tes motivations pour rejoindre notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:18

Dès que je l'ai vu rentrer çui-là j'ai tout de suite su comment ça allait se passer Razz
Et bizarrement ça s'est passé EXACTEMENT comme je le pensais !
c'pas incroyabeul ça ? Shocked

Je vous dis l'avenir pour 2500 PO, "No'arnak" et 4000 PO si vous êtes 2, super promo !
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:27

ce que je crains, c'est que son égo ne passe pas par la porte...
Revenir en haut Aller en bas
$cresus$

$cresus$


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:51

dam je voits qu on ne me respecte pas aussi , du coup je me defends mais mon level 16 vous faient peur.. , dommage c est tres rare un petit qui est au 68 eme voleur au classement et tuer 20 bleus et 10 rouges deja...

ma motivation c est de voir ces actions IG comme tu dits et agir moi aussi !

le peuple d alidhan m indifferre , je suis un demi dieu je n ai pas de sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:36

Citation :
je suis un demi dieu

bon et bien t'as rien à faire chez de simple mortels alors...

[hrp] je suis désolée d'être aussi catégorique, mais ce rp m'insupporte [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Seigneur de la Rédemption
kamui


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 28/06/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:01

Tu te crois fort car t'es 68 ème au classement voleur au level 16?

moi je dis que t'es un boulet comme tant d'autres qui passent leurs temps dans leurs ville d'origine à voler...
J'en ai vu beaucoup des personnes comme ça qui ont tous finit par déléter...

après les ennemis que t'as terrasser : rien de plus facile avec les arènes...

Et tu oses venir ici faire le malin?
Tu nous traite à la limite comme des merdes ...que ce soit en RP ou pas je m'en fout complètement...

C'est naturellement que je rejoins Estelle dans sa tente et que je te dis Dégage à mon tour

ah et avant de postuler chez une guilde renseigne toi avant sur elle...
Ne regarde pas juste le classement voleur...
qui est d'ailleurs un peu faussé ...puisque que pour l'inauguration de Fangelice les admins avaient mis les 5 premiers voleurs en prison et avaient remis leurs classement à 0 ...
Et tu aurais su qu'on est pas de simples voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
$cresus$

$cresus$


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:52

oui je me croits plus fort que vous ...

$cresus$ prit sa cape , regarda une dernierre foits ces pseudo brigants droits dans les yeux et franchit la porte . Il s atarda un moment pres du vestibule et commença a sourrire ..un sourrire qui glaça le sang a n importe quel humain qui oserait y jeter un oeil.Il ne repassera plus ici et il le sait , mais avant ca il posa par terre une sphere rouge de destruction .. Jamais personne ne lui as parler comme ca et il comptait corriger ça!

la sphere rouge se dissout dans le plancher et commença a occiller tel un battement de coeur , il ne restait que 2 minutes avant que ce campement explose!

il monta sur son cheval noir et disparut dans la nuit noire sans lune...avec un air apaiser au visage..
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:02

Passant par là...

Tient, il vous a laissé un cadeau je crois.
On dirait une pomme, je vous conseille de ne pas la manger, sait-on jamais, peut-être serez-vous foudroyés par la fureur divine Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricou




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:28

dites donc, vous en voyez vous, des rigolos Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:24

Fukui entra finalement dans la demeure après une pas si longue absence.

Remarquant une boulette rouge dans le parquet quil venait de poser, le sang lui monta à la tête et il se mit à hurler pour avoir de plus amples informations sur le vandale.

Quand Estelle lui eut gentiment expliqué la situation, le rire le prit si fort qu'il ne peut retenir sa vessie gonflée de bière (pour le voyage, parait-il) et qu'il urina sur la sphère rouge. Celle-ci perdit immédiatement son éclat.

Fukui la recueillit alors (faudra te laver les mains, pensa-t-il) et déclara :

Ca tombe bien, j'avais égaré une boule de pétanque.
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:19

Moi j'vois bien un demi dieu vivre dans notre camp fait de tentes et bah euh * tourne la tête dans les sens et voit rien d'autres que de frêles tentes * Ah mince y a que des tentes ici !!


Eh mais j'y pense !!! Bah oui c'est tout bénéf pour notre trogne ça !!

Un demi dieu ça veut dire une demi barrique de naine remplie en permanence, une demie tente de papy remplie de demies demoiselles demies dénudées et un demi soupçon de non pour un demi dieu.


PS : Chez les Lords, on a une nympho, une star, une légende et bien d'autres trucs dans ce genre là mais rien de divin :/
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:30

Citation :
PS : Chez les Lords, on a une nympho, une star, une légende et bien d'autres trucs dans ce genre là mais rien de divin :/

Tu peux aligner des noms sous ces titres ?
Afin que les ignorants sachent de qui tu parles Razz

Ouaip parce que je dois avouer que je sais pas qui c'est tout ce monde là
Revenir en haut Aller en bas
ricou




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2007

amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:10

Je ne suis pas un lord, mais:

amie tu seras ! amie tu resteras! Ricoufr0

donc, tu peux avoir un nom pour légende, même si c'est pas moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amie tu seras ! amie tu resteras! Empty
MessageSujet: Re: amie tu seras ! amie tu resteras!   amie tu seras ! amie tu resteras! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amie tu seras ! amie tu resteras!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser