Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aarth.

Aller en bas 
+7
atthila
vortex
Dam
Kymaeira
estelle
kamui
Aarth
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aarth

Aarth


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Ca ne te regarde en rien ...
Date d'inscription : 22/07/2008

Aarth. Empty
MessageSujet: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 6:40

Nom : Aarth
Niveau : 75
Classe : Guerrier
Aptitude Particulière : Escamotage
Alignement : Cartelois
Ancien Clan Fréquenté : Ordre de la Rose Very Happy
Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs : Mon amitié avec certain d'entre vous, votre façon d'agir et réfléchir.

Présentation RP de votre personnage

Je suis grand, large d'épaule, cheveux brun et yeux brun, je porte une armure argentée, une grande épée pends à ma ceinture, un pantalon de toile noire avec les bottes de cuir noir qui vont avec, ainsi qu'une grande cape noire.


Comment j'en suis arrivé là :


Je lève les yeux vers les hautes tours du château de Galoregor. Cela fait déjà quelques heures que je suis assis sur la terrasse d'une taverne de Nedmor. Le tavernier, un homme nerveux et large de ceinture, m'apporte ma septième bière, que je prends rapidement et la porta à mes lèvres. J'en bois une longue gorgée en soupirant. Bien tranquille cet endroit.

Après avoir fini ma bière, ma décision est prise. Aussi je me lève et me met en route vers les portes de la ville. Arrivé au portes, je souris en entendant la voix rageuse du tavernier hurler.


-Ou est ce vaux-rien ! Il est parti sans payer !

De très bonne humeur, je travers la forêt de Broqquir d'un pas sautillant en massacrant les quelques grenouilles se trouvant sur mon chemin. Une petite heure plus tard, j'arrive à Merulik. J'entre dans la taverne, la route m'ayant ouvert la soif, et m'approche du comptoir. Je commande une bière, et lorsque le tavernier me la donna, je me retourne en m'appuyant contre le bar, et jette un œil à la salle en buvant une gorgée avec grand plaisir. Qui vois-je dans un coin, un bière à la main ?

Kymaeira. Je n'en croyais pas mes yeux, des mois que je ne l'avais pas vu.

Avec un grand sourire aux lèvres [ Very Happy ], je m'approche de lui. En arrivant à sa table, il lève la tête et sourit [ Smile ] en me voyant. Je m'asseye et nous entrons directement dans une grande conversation. Près de deux heures plus tard, je sors de la taverne. Kymaeira m'avais donné les indications afin de rejoindre la demeure des Lords, je n'allais pas rater cette occasion. Aussi je m'enfonce dans la forêt à leur recherche.

Au bout d'un moment, j'arrive devant leur repaire. Je frappe, et une personne que je connais pas vient m'ouvrire. Elle me guide à travers la bâtisse jusqu'à une pièce ou sont assis quelques hommes et femmes. En reconnaissant quelques uns d'entre eux, j'avance d'un pas, et déclara, après une brève présentation.


-Je suis voleur, bientôt assassin, et j'ose avancer que quelque uns d'entre vous me connaissent déjà un peu.

Après une grande inspiration, je rajoutai.

-Lords of Rédemption, si je suis ici ce soir, ce n'est que pour une raison. Je souhaite me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Seigneur de la Rédemption
kamui


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 28/06/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:45

Whaouh,
c'est tellement rare ce genre de demande...bien faite...complète...bien écris...

Il y a quand même quelque chose qui me dérange

Citation :
votre façon d'agir et réfléchir.

Qui a dit qu'on réfléchissait?
What a Face


En ce qui me concerne je lui donne déjà un grand "oui"
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:13

Citation :
Qui vois-je dans un coin, un bière à la main ?

Kymaeira

comment ça? kymichou? une bière à la main?

*regarde kym d'un oeil suspicieux puis se tourne vers le nouveau venu*

dis donc toi, c'est pas beau de dénoncer son copain...

Citation :
Je suis grand, large d'épaule, cheveux brun et yeux brun, je porte une armure argentée, une grande épée pends à ma ceinture, un pantalon de toile noire avec les bottes de cuir noir qui vont avec, ainsi qu'une grande cape noire.

*observe le guerrier de la tête au pieds et ajoute avec un petit sourrire malicieux*

effectivement, grand large d'épaules... ça me convient... Wink tu bois beaucoup de bière par contre... dis-moi, est-ce que tu aime les carottes?
Revenir en haut Aller en bas
Aarth

Aarth


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Ca ne te regarde en rien ...
Date d'inscription : 22/07/2008

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:16

HO affraid

Désoulé Kymy bounce



Kamui > bah pour se forger une réputation comme la vôtre, on est obligé d'avoir un minimum de cervelle Razz

Et c'est très rare aussi '^^ on m'avais jamais donné un oui aussi rapide Very Happy Tant mieux j'dis ^^

Estelle > disons que j'en bois pas irl, alors j'profite IG xD

Et moui, j'aime bien les Cawottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:18

c'est merveilleux!! il aime les carottes!!

dans ces conditions, c'est oui pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:51

Moi j'dis non il va mettre mon programme de remise en forme en péril Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:02

Rho malheureux tu n'aurais jamais du dire que tu aimais les carottes...

Tu sais pas dans quoi tu t'es mis !

Kymy est déjà privé de bière... pale

Les filles ont lancé une révolution et ont instauré une terrible dictature ( et je crois que Via est aussi dans le coup... c'est pour ça qu'il a changé de sexe le vilain... rum la vilaine) Surprised

[Pour l'instant seul Kym a été visé heureusement qu'on lui apporte de la naine en cachette mais il ne faut pas qu'Estelle l'apprenne... elle nous le ferait payer ! Crying or Very sad ]

Bref. bounce

Tout ça pour dire que je suis favorable à ton entrée, mais tu ne sais pas dans quoi tu t'engages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 3:07

Je joue plu beaucoup, mais je donne mon avis quand même hein!



Personnellement je suis contre, C'est le genre de joueur à créer un compte tous les 10jours et à changer de guilde tout les 2.


Et puis j'ai lu les histoire de classement voleur, comme quoi les admins, "auraient cruent" que t'avais triché, mais que en fait non...Pour moi ça pue la magouilles c'est toi même apres mon vol dans la forto des roses, qui m'avais demander si tu pouvais pas me voler, pour que je te revole, et ainsi de suite, pour progresser rapidement dans le classement voleur.


Pour moi c'est un gros NON.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:39

la vache!! tu ne mâche pas tes mots...

aarth j'aimerai bien que tu nous éclaire sur cette histoire de classement...
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:38

Citation :
Personnellement je suis contre, C'est le genre de joueur à créer un compte tous les 10jours et à changer de guilde tout les 2.

En effet, tu es passé par pas mal de persos et de guildes. Peux tu nous assurer que tu ne serais pas un élément instable ?
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Seigneur de la Rédemption
kamui


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 28/06/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:58

Whaouh,

Je me suis peut être précipité ...
Je ne connaissais pas cette histoire...
Je retire mon "oui"
et comme Estelle attend des explications
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 3:32

Bah notre ami Aarth est une tite girouette aimant suivre la direction du vent mais j'aime à penser qu'il sera se poser lorsque compagnon il aura trouvé...

Aarth a toi de prouver aux autres ton envie de rester, de marcher dans les règles des admins (les nôtres sont plus particulières ^^) et surtout le fait que tu veux plus delete ^^'

Moi je garde tout de même une pensée positive pour cet acolyte. A mettre à l'épreuve Wink


Dernière édition par Kymaeira le Mar 12 Aoû 2008 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:13

moi aussi je garde mon "oui", mais je voudrais tout de même des explications sur cette histoire de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Aarth

Aarth


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Ca ne te regarde en rien ...
Date d'inscription : 22/07/2008

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:53

Alors pour commencer, je voulais m'excuser pour le retard, j'étais en vacances ...

Ensuite, pour mes nombreux persos, c'était simplement parce que j'avais fait une erreur dans chacun d'eux, et que je souhaitais en avoir un qui me convienne parfaitement, c'est maintenant chose faite, puisque j'ai pas mal de vie et que je tape plus ou moins fort, enfin, assez fort à mon gout.

Pour les guildes, je souhaitais simplement trouver celle qui me conviendrais le mieux, celle qui serait tournée plus ou moins dans le même sens que moi, et la vôtre me convient parfaitement. Et aussi, certaine guilde comme l'ordre de la rose, il y a peu de temps, c'était simplement pour nuire à des gens que je n'aime pas, et aussi pour m'amuser un peu. Si vous craigniez de ma part que je me servent de vous pour nuire quelqu'un, ne vous faites donc pas de soucis, vous n'avez pas d'alliances utile pour ça.

Se qui me motive particulièrement, c'est que je connais l'un d'entre vous, que j'ai déjà côtoyé quelque uns d'entre vous, et que je vous respecte.

Pour conclure, cette histoire de classement ...

J'ai toujours eu l'esprit de compétition, être le meilleur par ci, par là, etc. IRL aussi, d'ailleurs.

La première fois que j'ai fraudé le classement, j'ai fini en prison.
La deuxième fois que j'ai essayer d'arnaquer les admins pour une histoire d'arène, j'ai vu mon perso banni. Avec toutes les possessions qu'il avait sur lui, j'ai recommencé à zéro, bien sur.

Donc pensez bien que je ne souhaite pas devoir recommencer encore une fois, parce que le début en boucle, ca va un moment, mais ca soule vite. Surtout que j'ai un perso qui me convient à merveille, maintenant ^^

Donc même si on pourrait croire à une grosse arnaque, il n'en est rien. Simplement un gros coup de chance.


J'espère que ca répond à vos questions, et si nan, n'hésitez pas à en poser d'autres, je suis là pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Seigneur de la Rédemption
kamui


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 28/06/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:41

Citation :

La première fois que j'ai fraudé le classement, j'ai fini en prison.

t'étais dans les 5 premiers voleur car t'avais fraudé?

Enfin bref j'espère que t'arrêteras toutes ces fraudes
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:31

ouais moi aussi j'éspère que tu vas te calmer sur la fraude de classement, on est des voleurs honètes nous...
Revenir en haut Aller en bas
Aarth

Aarth


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Ca ne te regarde en rien ...
Date d'inscription : 22/07/2008

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:52

J'aime bien le point de vue, Estelle.


J'en ai marre de devoir recommencer sans arrêt, donc oui, j'arrête de faire n'importe quoi, et je vais voler honnêtement tous les touristes qui me passent sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:01

Honnête ouai, et on aimerais bien que ça le reste.

Citation :
La première fois que j'ai fraudé le classement, j'ai fini en prison.
La deuxième fois que j'ai essayer d'arnaquer les admins pour une histoire d'arène, j'ai vu mon perso banni.

Je sais pas vous mais moi ça me fait penser au petit couillons qui vendent une pioche de gonk au level 20, une fois l'arnaque effectué, on delete puis on recommence.

Ce n’est pas exactement la même situation mais ça m'y fait vraiment penser.

Même si les Lords sont une vrai bande d'emmerdeur, on a toujours emmerdé les gens dans les règle, mon avis reste donc inchangé, le risque étant que tu fasses passer les Lords pour une vieille bande de tricheurs, et je ne supporterais pas qu'on voit notre nom sali par un petit ****qui pourrais pas s'empêcher de tricher.


Bon après c'est vrai tu nous dis que tu recommenceras plu, que maintenant tu feras ça dans les règle et gnagnagna et gnagnagna, Moi je n'ai absolument pas confiance en toi donc ça reste non, après faudra voir avec les autres si t'arrive à les convaincre, il est possible que tu dises la vérité, et que malgré tes actes passés, tu es changé pour devenir un méchant qui respect les règle, mais n'en étant pas convaincu tu comprendra sûrement ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Aarth

Aarth


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Ca ne te regarde en rien ...
Date d'inscription : 22/07/2008

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:45

Je n'ai jamais arnaqué qui que se soit avec des armes. J'ai delete 5 fois en presque 2 ans, donc ce genre de truc ça ne me concerne pas.

Je comprend que tu ne sois pas complètement d'accord, et je comprend parfaitement que tu ne me fasses pas confiance, mais là je trouve que ça devient excessif.

Et tu penses vraiment que je compte salir le nom des Lords ?

C'est une des seules guildes que je respecte. J'ai aussi beaucoup de respect pour la plupart d'entre vous, et ceux que je connais pas, j'attends rien d'autre que de faire connaissance. Me rabaisser de cette manière, je trouve pas ça très classe.

Surtout qu'on se connais depuis pas mal de temps, hein, Via.

Mais si tu penses que j'vais renoncer à ma demande de candidature à cause de se que tu me dis, bah tu peux toujours courir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:54

Il s'accroche le p'tit !!

Perso je change pas d'avis non plus et je reste sur mon oui. Enfin oui comme d'hab quoi oui pour l'essai après qui verra bah verra cheers


PS : Perso j'aime bien être à la limite des règles voir les dépasser lorsque c'est encore inconnu mais c'est sur qu'il faut aussi savoir se contrôler Wink
J'ai pas grand chose à dire sur ça car j'ai déjà dépassé les règles 2/3 fois mais j'en ai jamais abusé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:05

Bah qu'est ce que tu veux, je vais quitter les Lords j'ai pas envi que ce soit le bordel dès que je lève le camp Smile

Citation :
mais là je trouve que ça devient excessif.

C'est le but, si tu te cases d'entré de jeu parce que on ai pas d'accord avec toi t'as rien a faire ici, moi je veux pas que tu rentres chez nous alors j'augmente un peu la dose.

Mais finalement vu ta réaction c'est plutôt bénéfique pour ta candidature, mais bon sa prouve pas que t'es super motivé ou quoi que ce soit, ça prouve uniquement que t'as pris la peine de regarder une candidature ou il y avais des commentaires de Moi, Dam ou scalp ou autre disant que sans motivation c'était même pas la peine de rentrer, ya même eu une époque on scalp payait une tournée a toute la guilde a chaque foi qu'on avait un boulet qui se barrais(Belle époque *__*)

apparemment ta pas l'intension retiré ta candidature...Dommage...

Citation :
Et tu penses vraiment que je compte salir le nom des Lords ?

Si tu vas le faire j'en sais rien, mais Ya toujours un risque tu le fasse non?


Les Lords c'était ma petite famille, je veut pas que t'y foute les pieds, même après mon départ, qu'est ce que tu veux, quand je suis chiant je le suis jusqu'au bout même quand ça sert a rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:50

moi je suis un peu du côté de via, même si je ne suis pas aussi catégorique.

frauder le classement ça m'embète, et passer outre les règles ça m'embète aussi.

que tu promète de ne plus recommencer, je veux bien te croire, mais les actes sont là, tu ne peux pas effacer le passé.

pour ta candidature et pour les réponses que tu donnes, je dis oui, pour les actes passés je dis non.

aux autres de décider ce qui est le plus important, la personne ou ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Aarth

Aarth


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Ca ne te regarde en rien ...
Date d'inscription : 22/07/2008

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:06

Via > vu que tu veux pas me voir ici, ca sert à rien que j'te cause puisque t'es complètement opposé, quoi que je puisse dire ^^


Estelle, comme tu viens de le dire, je peux pas effacer le passé, mais le passé est le passé, place au futur ^^


J'arrive un peu à court d'argument ...

Si vous avez des questions, reproches, compliment [ lol ] ou autre joyeuseté, hésitez pas, j'traine encore dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Seigneur de la Rédemption
kamui


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 28/06/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:51

Citation :
Mais si tu penses que j'vais renoncer à ma demande de candidature à cause de se que tu me dis, bah tu peux toujours courir

Whaouh...
D'habitude les prétendants sont découragés en deux minutes (montre en main)

Et j'ai quand même de bons souvenirs de notre séjour en prison Smile
Donc oui...

Mais si tu fraudes à nouveau je pense parler au nom de la majorité tu prendras la porte...

Donc si on résume un peu:

Kym et moi = oui
Via = non
Estelle = euh neutre? ^^

Euh: du coup Dam tu votes quoi?
et les autres?
Fukui?
Atthi?
...
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:21

Moi au début j'étais asser favorable : c'est vrai quoi belle présentation, a déjà cottoyé Kamui en prison toussa...

Citation :
Les Lords c'était ma petite famille, je veut pas que t'y foute les pieds, même après mon départ, qu'est ce que tu veux, quand je suis chiant je le suis jusqu'au bout même quand ça sert a rien What a Face

Mais les paroles de Via me sont allées droit au coeur. Si jamais tu venais quand même à partir, je respecterai tes dernières volontés. Si Via ne veut pas qu'il rentre dans la guilde alors c'est suffisant pour moi pour refuser (quoi la subtilité de cet argument ?)

J'ai énormément d'affinité avec Via.

Sinon il est vrai qu'on peut difficilement te faire confiance (enfin plutôt moi, avec ton passé [j'avais moi même utilisé l'argument du passé pour infiltré une guilde ^^'], ainsi que tes changements de persos, on ne peut pas être à l'abri qu'un jour tu ne rechanges ou non. De plus quand on est Lord c'est pour toujours (^^) j'ai du mal à te voir fidèle jusqu'au bout. N'auras tu pas besoin de changement un jour ou l'autre ? Je te vois plus comme un perso à la Nathalya en fait : qui a besoin de bouger.)

Enfin après tu nous respectes, je te respecte moi aussi. Mais ça sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aarth. Empty
MessageSujet: Re: Aarth.   Aarth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aarth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser