Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kalas, ancien vagabond...

Aller en bas 
+3
vortex
scalp
Kalas
7 participants
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:49

Hummm, d'après tom-tom le GPS, sa devrait être ici...


Kalas se mit à crier à qui voulut bien l'entendre:

-HEY !!! Y-a quelqu'un dans se trou à rat ? Z'êtes pas là ou z'avez peur de sortir ?

Il entendit une voix, sortant du plus profond de la forêt:


-Tu es ici dans notre demeure, présente-toi avant d'aller plus loin !

-Namého, tu sais où tu peux te la mettre ta présentation ? Personne me donne d'ordre à moi ! Et pis si t'es pas content viens faire joujou avec se couteau à beurre que tu oses appeler "dague" !
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:18

NAN, MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ESPÈCE DE P'TIT MERDEUX ? TU NE SAIS PAS LIRE ?

Citation :
Alors soyez poli et présentez vous comme il se doit.

ALLEZ TU DÉGAGES !!!!

ON N'EST PAS CHEZ LES F.S.M.D. ICI !

ahem .... *toussotement*
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:49

Scalp va te montrer comment on se sert d'un couteau a beurre, il s'appelle pas scalp pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:50

Y sont donc sortis de leur tanière les petits délinquants Very Happy

J'me présente comme je veux, chui Kalas, mage du cartel level 59, mon histoire est longue et peu de gens la connaisse, j'aimerais vous la conter mais j'en ai la flemme Sleep

Z'êtes bien ridicules avec vos manières, on est chez des assassins ici ou des snob justiciers ?
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Seigneur de la Rédemption
casimir


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/07/2007

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:53

Tu auras sans doute la réponse si je te croise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:56

Si je vous ai vexé, c'est que vous n'avez pas de sang-froid, et si vous n'avez pas de sang-froid, vous n'êtes pas des assassins Rolling Eyes
Je ne pensais vraiment pas déclencher une aussi vive réaction, à croire que les Lords sont des chiffe-molle scratch
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Seigneur de la Rédemption
casimir


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/07/2007

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:02

Difficile de comprendre ce que t'es venu faire ici alors ?

A part recevoir des coups de dague, t'as rien à gagner.

Alors bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:08

Je suis venu mesurer la température chez vous, et il fait chaud silent
On m'a raconté de belles choses sur vous, mais on dirait que la renommé vous est monté à la tête Neutral

Kalas, voyant qu'il n'est pas la bienvenue en ces lieux, décida donc, au grand bonheur de certain, de rebrousser chemin, avec un léger sentiment de déception...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Seigneur de la Rédemption
kamui


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 28/06/2007

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:13

Rho,
c'est parti en quart de tours ici...

A mon humble avis Scalp n'a pas du tout était vexé il répondait juste sur un ton semblable à Kalas

Citation :
Z'êtes bien ridicules avec vos manières, on est chez des assassins ici ou des snob justiciers ?
Nos manières semblent semblables aux tiennes,
de plus on vit un peu à l'écart des autres vermisseaux habitants d' Alidhan donc l'accueil est tout de suite très chaleureuse Razz


Après bien que ton premier message m'a plu si tu continues avec tes insinuations tu peux de suite prendre la porte...

Sur ce quelle mauvais vent t'amène ici?


edit:
Citation :
On m'a raconté de belles choses sur vous, mais on dirait que la renommé vous est monté à la tête Neutral

de bonnes choses? Razz
qui a bien pu dire de bonnes choses sur nous?
était -il ivre mort?
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:17

écoute Kalas, on en reçoit plein de candidatures de mecs comme toi. *sifflote*

tu ne peux pas rentrer ici alors que l'on ne te connais ni d'adam ni d'ève et nous dire d'aller mettre notre présentation dans le cul

notre renommée c'est vous qui la faites. perso, je suis ici pour m'amuser et ne pas me prendre la tête. je pense que bon nombre de nous lords pensons de même, ce qui n'est visiblement pas en adéquation avec ce que tu recherches.

et puis, n'oublies pas une chose, d'ici un mois, personne ici ne se souviendra de toi, alors que toi tu te souviendras de nous...

bon vent Kalas.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:56

Scalp, il ne vient pas ici pour nous integrer mais pour se présenter à nous (ralala il faudrait songer sincèrement à détruire les chaussettes de Kym depuis le temps qu'ils sont là xD).

Je connais un peu le personnage, futur brigand (si tu ne souhaites pas que je le dise j'éditerai mon message).

Enfin bref, je vous laisse à vos provocations puériles (enfantins Razz ). C'est amusant à voir.

*hey psssst Via, viens on va s'assoeir en haut avec la naine. Ca va partir en baston on aura une meilleur vue et on pourra se bourrer la gueule. On va rigoler drunken*
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:19

mouais, pour tout vous dire, au début je déconnais, d'où mon toussotement à la fin du premier post. c'était de l'ironie. pareil avec le "sifflotement" du deuxième post

après ça m'a juste fait chier... j'avais envie de me défouler

bon, Dam, t'as raison, je me suis un peu laissé emporter. tiens Kalas, un peu d'Hydromel pour toi. Dis-nous ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:31

Tournée générale, bière à volonté pour tous drunken

Et un calin aussi... hein ? Pas de calin, bon ok c'est déjà pas mal ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:27

Vous m'avez bien l'air sur les nerfs ici Very Happy

Kalas accepta bien volontier un verre d'hydromel

Il paraît que l'alcool détend Laughing
Bon, après ces rudes salutations, je vais donc vous conter mon histoire (De toute façon j'ai rien d'autre à faire Razz )


Tout commença un jour de Novembre 2006, Kalas (qui à l'époque s'appelait Kratos Angel), vint s'échouer sur les terres d'alidhan, il fit la connaissance de Baroncrapo, qui fut son premier maître et baron, il était guerrier, avec un petit penchant pour le mal.
Il décida donc de faire voleur, rapidement, il sût à quels endroits voler, et quelles personnes.
Nous sommes le 25 décembre 2006, Kratos Angel est arrivé level 25 (oui, il xp très lentement, il préfère pratiquer son métier) et se jour là, un père noël avait été installé dans Cyrosh, il alla donc chercher son cadeau auprès du barbu, et reçu 2.000 Pièce d'or sonnante et trébuchante ! Mais il eu une bien meilleur idée, il constata qu'il y'avait un gros paquet de personne déconnecté autour du père noël, peut être avaient-t-ils encore sur eux le cadeau du Papa noël ! il se mit à voler toute les personnes autour de lui, et rapidement, il atteint le montant de 5.000 pièce d'or volé (se qui était une somme à l'époque).
Satisfait de sa petite balade, il repartit vagabonder dans les insouciantes prairies de cyrosh, quand soudain, il aperçu une magicienne niveau 65 déconnecté, du nom de... Sephiriel !
Il fonça sur sa proie, et après une bonne dizaine de vol sur cette personne, il reparti avec 20.000 pièces d'or en plus, il venait d'être propulsé à la 13eme place au classement des voleurs !
Cette place au classement lui fit nouer des connaissances, notamment avec THE Ganonodorf et ffroyalstar (ou Kieran).
Un jour, quelqu'un décida de lui donner son compte, Alein Malker, membre de la Damsystème, Kratos Angel supprima son personnage et entra en possession d'un magicien niveau 45, malheureusement, il fit traité de voleur par les membres de la damsystème, il ne put résister, et se décida à delete.

Il revint 2 mois plus tard avec pour nouvelle classe, magicien ! Il s'appelait Goron.
Il décida de se ranger, et de ne plus passer son temps à voler, cette vie l'ennuya fort et arrivé au niveau 65, a l'époque ou Max venait d'arriver niveau 150, il se mit en cryogénisation, et oublia alidhan.
Son personnage fut automatiquement supprimé car il ne s'était pas connecté depuis au moins 3 mois.
Et donc, aujourd'hui je reviens sur alidhan, et par maladresse je suis chasseur de prime (boulet un jour, boulet toujours Neutral )

Voili voilou !


Comme l'a dit Dam, je ne compte en aucun cas vous rejoindre, simplement faire connaissance avec les membres de la guilde de Dam, qu'il fut très étonné de revoir sur alidhan !

PS: et non, sa ne me dérange pas que tu dise que je vais renaître brigand, j'assume mon futur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:49

Il a volé Sephi le salle gosse :O

Bah sinon pourquoi tu deletes pas pour te refaire un perso voleur?




*va poser ses fesses en haut avec Dam, chopine à la main*


allé tapez vous sur la gueule c'té plus marrant j'aime pas quand il racontes des histoires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:40

Salut tout le monde,
Il veut quoi le trou duc là.

Si quelqu'un me fait un résumé de la scène parce que je sais pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:07

le ptit nouveau il cherche l'embrouille avec scalp et après il nous racontes des histoires


il est bizar Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:43

fukui, ta délicatesse m'impressionnera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalas, ancien vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Kalas, ancien vagabond...   Kalas, ancien vagabond... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalas, ancien vagabond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: Le Registre des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser