Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RRRRRRrrrrrr !!!!

Aller en bas 
+3
vortex
estelle
Furius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furius

Furius


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:10

J'avais un truc super mais mauvaise manip est pfiouuuu plus rien Crying or Very sad

Bref je recommence en version ultra alléger ^^

Furius lvl 55 combattant du cartel.
Anciens membre des Yuukan Warriors
A était membre des FSMD pendant 3 jours ^^ XD ( me demander pas pourquoi )
Je suis actuellement membre de ma propre guilde ( c'était juste pour qu'on arrête de me MP )

J'aime le vole ( escamotage lvl 6 )
J'aime assassiner ( bientôt )
J'aime les raids ( Quand j'aurais le niveau les roya et les éxiler vont apprendre a me connaître ! )

Je cherche une guilde qui accepte les voleurs et assassin, bonne ambiance et pas de prise de tête ^^^

Voili voili

Ps : Tiens un lord me vole ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:20

hum dis moi... on ne t'as pas appris à lire à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:24

moi j'laime bien ce petit.

Citation :
A était membre des FSMD pendant 3 jours ^^ XD ( me demander pas pourquoi )

T'essaies de nous convaincre en nous montrant que tu sais pas rester plus de 3 jours dans une guilde Laughing


Moi il me plais bien, donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:33

Citation :
Je cherche une guilde qui accepte les voleurs et assassin, bonne ambiance et pas de prise de tête ^^

Tu as probablement frappé à la bonne porte. Moi aussi je serai relativement pour avec mise à l'épreuve. Smile

J'ai lu le RP du clan Kaguya et j'aime bien.

Serait tu prêt à massacrer de pauvres petits cartellois ? Twisted Evil

Citation :
hum dis moi... on ne t'as pas appris à lire à l'école?

Citation :
A était

A été =O

Citation :
J'avais un truc super mais mauvaise manip est pfiouuuu plus rien Crying or Very sad

En tout cas je te comprends ça m'est aussi arrivé quelques fois sur un forum de faire un truc super et tout puis pfiouu plus rien, dans ces cas on est souvent deg' et on pas vraiment le courage de tout refaire surtout si on y a passé un long quart d'heure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:50

moi ma présentation j'y avais passé plus d'un quart d'heure... Wink

edit: ouais c'est vrai que je suis méchante avec toi quand même, c'est pas rigolo de tout refaire... mais du coup ça donne l'impression "ouais bon ben salut c'est moi" enfin un peu à l'arach' quoi, et ça me donne pas envie de lire...

mais bon aussi je suis de mauvaise humeur ça joue peut-être aussi... peut-être que si tu faisais la corvée de chaussette à ma place ça arrangerai les choses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:22

Estelle j'avais fait une présentation comme il m'était demander mais effectivement j'avais la rage de tout refaire.... la corvée de chaussette ??? j'aime pas trop mais je peut te faire un ptit massage des pieds Very Happy

Je suis motivé est j'ai pas envie de faire 50 guildes, je veut me casser !

Pour les kills OUI je suis prêt à martyriser les cartellois mais j'attend d'avoir la dague de l'assassin avec la compétence assassin sinon je lvl up pas... Evil or Very Mad

Vous m'avais l'air très sympa et je suis sur que j'ai taper au bon château ^^ cheers
Je suis pret a faire mes preuves ^^^
JE KILL QUI ??? Murdoc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:24

Furius a écrit:
je suis prêt à martyriser les cartellois mais j'attend d'avoir la dague de l'assassin avec la compétence assassin

T'as un couteau spécial langue française parce que ta manière d'écrire la martyrise sans vergogne.

M'enfin, je suis peut-être un peu psycho-rigide.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:26

un petit massage du pied... volontier !!Very Happy

je suis quand même bien tentée de dire oui...
t'as pas une autre proposition a me faire pour que je sois complètement décidée? geek
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:44

Ben j'ai pleins pleins d'astuce mais tu risquerais d'être accrocs Embarassed
En plus ca fera des jaloux, regarde fukui veut deja me donner aux loups Shocked

Sinon pour les autres je connais des blagues sur Chuck Norris !!!


affraid Oui oui sur Chuck... alors la vous pouvez pas dire non tongue
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:57

salut Furius. soit le bienvenu chez nous
*lui tend une choppe de naine*
désolé de faire le chieur, mais je suis un petit curieux et j'ai bien envie de savoir pourquoi tu n'es resté que 3 jours chez les FSMD. perso, je suis peut-être parano, mais ça sent le pâté (à moins que ça ne soit mes chaussettes). mais bon, je te laisse le bénéfice du doute en attendant que tu nous explique tes 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:39

Hello scalp ^^

J'ai oublier je ne bois que de l'huile d'olive ^^^ Ben quoi ??!!! scratch

Tu soulève une bonne question qui mérite une réponse honnête est très claire, bon je vais essayer de la détailler au maximum pour que tout le monde la comprennent...
J'ai même envie de la dispatcher en plusieurs points pour un meilleur développement et a fortiori une meilleur compréhension....

Bref alors pourquoi je suis rester 3 jours chez les FSMD ??

Ben tout simplement est logiquement bien sur je suis < Driniiiiiig Driiiiing... >

Mince le téléphone bon je te répondrais plus tard, sinon vous pouvez déjà m'acceptez et on en discutera autour d'une chope d'huile d'olive ! cheers

Ps : J'ai juste le temps de dire que en faite j'en sais rien, j'ai pas demander le pourquoi du comment, peut être je suis trop beau..... je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:26

Chuck Norris *__* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:13

bounce


Ben quoi, je lâche pas l'affaire geek

J'attends même si Kymaeira est dead ^^^
( je risque d'attendre longtemps alors scratch )
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:33

t'inquiètes pas il va te répondre, il est pas près de mourir pépé kym
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:34

* Crie au loin *

CCCCC'eeeessssttt pppaaaaassss un chaaaaateauuuuuuu iciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:51

bon ben moi je suis contre et définitivement, parce que tu ne répond pas clairement aux questions. tu essaye de nous amadouer, mais j'ai l'impression que tu cache ton jeu. le coup de ta présentation, tu nous ressors le même genre d'excuses bidon pour la question sur les fsmd. en gros je me méfie de toi, je ne te fais absolument pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:16

pareil qu'estelle

tu ne veux pas répondre à mes questions ? et bien tu n'auras pas mon vote.

c'est un NON irrévocable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:43

Moi je ne me prononce pas pour le moment, mais il serais préférable pour toi de répondre clairement a nos question, surtout celle de scalp, parce que sa m'intéresserais bien de savoir pourquoi tu restes 3jour dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:49

Furius a écrit:
Hello scalp ^^

J'ai oublier je ne bois que de l'huile d'olive ^^^ Ben quoi ??!!! scratch

Tu soulève une bonne question qui mérite une réponse honnête est très claire, bon je vais essayer de la détailler au maximum pour que tout le monde la comprennent...
J'ai même envie de la dispatcher en plusieurs points pour un meilleur développement et a fortiori une meilleur compréhension....

Bref alors pourquoi je suis rester 3 jours chez les FSMD ??

Ben tout simplement est logiquement bien sur je suis < Driniiiiiig Driiiiing... >

Mince le téléphone bon je te répondrais plus tard, sinon vous pouvez déjà m'acceptez et on en discutera autour d'une chope d'huile d'olive ! cheers

Ps : J'ai juste le temps de dire que en faite j'en sais rien, j'ai pas demander le pourquoi du comment, peut être je suis trop beau..... je sais pas Rolling Eyes

Loin de moi l'envie de faire mon einstein mais estelle et scalp sais écrit noir sur blanc suffit de lire ( vengeance pour le non, faut bien Laughing )

Je cite : < J'ai juste le temps de dire que en faite j'en sais rien, j'ai pas demander le pourquoi du comment >

Donc le chef ma Ban, je sais pas pourquoi est je ne lui ai pas demander.... j'estime que je suis pas un chien qu'on peut prendre puis jeter... il ma jeter ben temps pi pour lui je vais pas m'abaisser a demander des explications qui ne me serons d'aucune utilité...


Voila, bon 2 voix " Non " ben me reste quand meme encore des chances de rentrer dans la guilde...

Ps : estelle >> je ne te fais absolument pas confiance >> Je suis un agent du FBI envoyer par les "A" pour espionné.... Razz
Réfléchie 2 secondes j'aurais pu ne rien dire sur ses 3 jours alors dire que je cache des choses alors que c'est moi qui en ai parler ( car honnetement ca reste inutile comme infos mais toujours amusent à dire mais je croit que l'arogance plus un ptit chouia d'haute estime de soie amène à faire un poste comme le tiens... )
>>> Je te killerais bien tiens pour la peine Twisted Evil
Ben oui je suis méchant....
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:05

Répondre par un "je ne sais pas et c'est pas mon soucis n'est pas une réponse viable"

Je suis de bonne composition aujourd'hui donc je te laisse une chance de répondre plus clairement sinon mon coeur vacillera comme celui de mes compagnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:20

Citation :
estelle >> [...]>>> Je te killerais bien tiens pour la peine Twisted Evil
Ben oui je suis méchant....


Furius, toi tu sais parler à une guilde pour te faire accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:57

scalp a écrit:
Citation :
estelle >> [...]>>> Je te killerais bien tiens pour la peine Twisted Evil
Ben oui je suis méchant....


Furius, toi tu sais parler à une guilde pour te faire accepter...

Je pourrais renvoyer le compliment pour l' accueil de certains tongue


Kymaeira j'ai MP gruuuuor pour avoir une explication à vous donnez reste plus qua attendre qu'il digne me répondre.....
( j'en fait des choses pour étre accepter dis donc No )
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:47

C'était 'ptête de l'ironie ^^'

Puis Furius à un peu raison.

Enfin d'habitude sur les posts je sais à peu près qui nous rejoindra et qui se fera jarter mais alors là pour toi sérieux j'en ai aucune idée, seras tu accepté, seras tu renié ? That is the question ^^ C'est l'un des posts de candidature les plus bizarres auquel j'ai participé ^^'

Bon sinon à part ça, si t'as vraiment des blagues sur Chuck Norris ça pourrait jouer en ma faveur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:51

honnêtement, si la personne qui t'avais appelé et t'avais empêché de répondre à ma question avait été Chuck Norris, alors là j'aurai bien ri !

mais bon, j'ai un humour particulier
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:00

Yop ^^^^

Ben je suis cool d'habitude mais refuser une candidature ( c'est soûlant d'en faire deja ) et avoir deux " non " avec des justifications digne des teletubbies ça laisserai une amertume a beaucoup de monde.... Laughing

Et puis Chuck ses mon arme secrète ^^
D'ailleurs chuck ne répond pas au téléphone, il tape elle ! * Razz

Razz
Razz
Razz

Ps : Tout droit réserver bien sur *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRRRRRrrrrrr !!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRrrrrrr !!!!   RRRRRRrrrrrr !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRRRRRrrrrrr !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser