Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger

Aller en bas 
+5
scalp
borasclat
vortex
fukui
Dark_Avenger
9 participants
AuteurMessage
Dark_Avenger

Dark_Avenger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:29

Je m'appele Vincent alias Dark_Avenger,

J'ai 21 ans et habite au Québec,canada.

Je suis présentement Guerrier niveau 43 ( très jeune encore),

Mais je m'améliore de jour en jour, et une bonne fois je serai assez puissant pour faire goûter la lame de mon épée à ces exilés et surtout royalistes.

Je suis présentement sans guilde, mais il y a peu de temps j'étais avec LA TULIPE NOIRE, mais j'ai décidé de la quitter , on ne me parlais jamais, et ils disaient qu'ils aidaient les plus bas levels, jamais on m'a filé un coup de main et en plus il y a pas de moine dans cette guilde.

De plus, je trouvais qu'il y avait pas vraiment de différence entre être dans cette guilde être sans guilde.

À vrai dire je ne sais pas si vous organisé des raids, mais j'ai bien hâte d'en faire et pouvoir enfin sortir de l'ombre , et de venger nos frères d'arme et aimsi sortir de l'ombre.... car dans l'ombre je suis depuis longtemps... alors si je peux devenir un meilleur Cartélois, alors je deviendrai.

merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:41

A mon avis, tu ne nous connais pas.
On n'a pas de moine, on ne veut pas devenir de meilleurs cartelois puisqu'on les aime autant que les éxilés et royalistes et qu'en général, ils nous le rendent bien.

Désolé mais essaie de savoir à qui tu t'adresses, ça t'évitera dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Avenger

Dark_Avenger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: avoir choisi la voie du cartel   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:49

avoir choisi la voie du cartel, ne veux pas dire que nous sommes les bons.
j'aurais bien pu choisir exilés dans ce cas...

Mais la plupart des cartelois se mutilent entre eux... des fois j'aimerais bien me dire au yiable respecter les sien et tous les tuer et quand je serais assez puissant tuer mon ancienne baronne qui s'est foutue de moi....
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:25

mmh je suis pas trop emballé, je ne vois nul par dans ce que tu dis, une réel motivation pour venir chez nous.

Si tu rentre chez nous, sans motivation tu va perdre tes alliés,et tu va te faire tuer par des cartelois, et au final t'aura rien gagné, donc réfléchis bien si tu veux essayer de venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:27

Revois tous depuis le début

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:28

tuer ton ancienne baronne...tiens donc, ça me parle. par contre je suis d'accord avec Fukui, je crois que tu ne nous connais pas assez.

renseigne toi un peu mieux sur nous, est-ce que tu veux rentrer dans une guilde ou rejoindre les Lords ... ? entre les deux il y a un monde....
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:46

Ce n'est pas mon forum mais bienvenu quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Avenger

Dark_Avenger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: en effet   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:22

en effet,

mon but premier était de connaître un peu mieux vôtre guilde, pas nécessairement de me joindre à vous tout de suite...

j'avoue que j'ai un peu trop parlé dans ma présentation, et peut-être cela ait provoqué de la confusion , je m'en excuse.

Cette guilde m'intriguait car parmi les guildes les plus puissantes, rares sont celles qui sont peu peuplées comme la vôtre...

alors je vois maintenant que vous êtes vraiment stricte dans le choix de vos futur membres. Cela est tout à fait normal, surtout avec le style que vous adopter.

Je vous souhaite bon vent en attendant que je fassent un choix.

de toute façon quand je voudrai vraiment faire parti de votre guilde, j'irai postuler dans l'autre topic.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:32

Bah ouais les gars il vient pas postuler là ^^'

On ne lui propose même une petite chopine ? Rolling Eyes

Je t'offre de la bière naine, à force d'en boire ici j'en suis devenu dépendant Razz

Donc Bienvenue ici cher nous. Smile

J'aime bien ton pseudo, tu m'étonnes que tu dois être dans l'ombre depuis longtemps ^^

Perso nous on ne se considère pas vraiment comme cartellois, certains parmis nous sont aussi des adorateurs du Bon Roy Mandural, mais c'est toujours interressant de rencontrer du monde exterieur ^^'

C'est vrai que les critères de recrutements sont strictes, c'est bien comme ça, moi je prefère plutôt ça que les guildes qui acceptent n'importe qui sans même présentation avant admission et qui ne se connaissent pas entre membres ^^'

Bonne continuation à toi ami Quebecois Smile
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:32

oh mais oui dam, tu as raison, où sont mes manières...? allez, tiens dark_avenger, une petite binouze. ce sont les restes du tonneau pour fêter la non sélection de (crous) tibat

on n'est pas vraiment stricte dans notre choix de membres de guilde, si ?

regarde la liste de tous ceux qu'on a jeté

ah si, quand même, mais bon, c'est pour mieux s'amuser entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 4:52

* Kymaeira arrivait comme il aimait *

Aaaaahh bah j'suis encore le dernier ici. Eh ben je dis tant mieuuuux !!!

* Lève sa chope *

Et ben qui c'est qu'a dit qu'on est difficile dans le recrutement ici ?? Il n'est pas plus difficile qu'ailleurs ma foi !! On choisit juste les compagnons avec qui on va partager nos longues soirées au coin du feu et nos courts combats contre les vilains qui jalonnent ces terres.

Comme qui dirait l'autre, mieux vaut la qualité à la quantité.

* Prend une place sur le banc et rigole avec Scalp de sa p'tite bouille *

* Se retournant vers le visiteur *

Ah oui j'oubliais, bienvenue à toi vilain !! Allez prend place et sert toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Avenger

Dark_Avenger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: re   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 6:12

Le jeune Avenger se tira une bûche autour de cette table composé de Kymaeira et de Scalp...

Puis se pris une chopine parmi les restes.

Voulant se mettre à boire, tout fluide traversa Avenger et éclaboussa le banc et le plancher...

Kymaeira et Scalp posèrent leur regard sur Avenger.

Avenger: Difficile de boire lorsqu'on a pas de bouche.

Avenger: Regardez moi je ne suis qu'une ombre nocture.

Toujours sans réponse les deux le fixèrent de nouveau.

Avenger: Mais auriez vous une chopine composé d'éléments gazeux...

Un long silence emplit la zone de trève.

Puis Kymaeira et Scalp éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:00

*se tournant vers kymaeira*

rolala, t'as vu ça mon kym'.......Il est québécois !!!

ouais, dis-donc dark_avenger, tu dis que tu ne voulais pas forcément te joindre à nous, mais je crois avoir vu que t'avais fait ta demande chez vorus, ou bien je confonds avec les 1 000 candidatures que l'on reçoit tous les jours !

si on a une chopine composée d'éléments gazeux ?

*il prend sa chope et pète dedans avant d'éclater d'un rire gras *

ro putain, vivement que l'on recrute plus de zouzes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Avenger

Dark_Avenger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: non   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:38

Non Avenger n'a jamais fait la demande à Vorus pour être dans vôtre guilde, et de plus je n'ai jamais fais de demande sans avoir passé par le Baron en premier lieu.

S'est comme vouloir entrer dans une guilde sans vraiment expliquer pourquoi cette guilde nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:06

c'est embêtant ça de pas avoir de bouche...
c'est utile quand même dans certaines circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:24

Humm, c'ets sur que c'est pratique pour pas dire de conneries lol!

Mais d'un coté pour prendre sa binouse, c'est gênant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:05

Le plus embêtant c'est de pas avoir de chopine...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:04

mais non voyon...la chopine c'est absolument pas nécessaire... au biberon ou carré ment dans le tonneau ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:57

Oui, moi je suis pour qu'on le balance dans le tonneau, comme sa même si il arrive pas a boire, il va s'imbiber><
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:31

Et on aura tous ses poils de barbe dans le tonneau après pfff...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:41

tant que c'est seulement les poils de barbe...
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:06

tsss.... kym, dark avenger ne peut pas avoir de poil de barbe puisqu'il est transparent... tu ne suis vraiment rien !

allez, prends un peu plus de binouze ça ne pourra te faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:39

XD il a pas de barbe, si on retrouve des poils dans ce fut, je bois plu de bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:13

Qui te dit que je parlais de ce Dark Avenger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:12

bon, je crois qu'on peut fermer vu que je ne retrouve plus Dark_Avenger, il a du delete le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger   Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux Seigneurs de la Rédemption..je suis Dark_Avenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coutume des Seigneurs
» bonjour a tous et a toute
» bonjour a tous et a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: Le Registre des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser