Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se fraye un chemin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Se fraye un chemin... Empty
MessageSujet: Se fraye un chemin...   Se fraye un chemin... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:51

Bien le re-bonjour tout le monde. Bon voilà bah je viens discuter et apprendre à connaître les membres de la guilde.

Je me re-présente. Donc pour info, Kym je m'appelle Selmack Razz

J'suis mago lvl 8. Bon mon histoire vous la connaisez. IRL j'ai 18 ans, et j'ai heu...18 ans. geek

Si quelqu'un veut parler avec moi...it will be welcome. Heu que dis-je c'est plutôt moi qui est le bienvenu enfin j'éspère. Sad

Voilà, bah sinon heu j'sais plus quoi dire. Bah en gros v'nez m'parler, j'me sens seul, pis à sec aussi.

*En train de crever de soif*

Bih v'nez les gens maintenant vous n'êtes tous obligéeuuuuhs.
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Se fraye un chemin... Empty
MessageSujet: Re: Se fraye un chemin...   Se fraye un chemin... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:15

Oooh mais j'avais compris ^^

D'ailleurs nom très original... tiré de Stargate Very Happy
T'inquiète moi aussi j'aime bien Jacob Razz


PS : J'ai changé ton topic de place car la discussion général c'est les trucs hors Ali en général ^^
Pour discuter "gravelleusement" c'est ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrassyl

Yggdrassyl


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les méandres de son cerveau.
Date d'inscription : 05/01/2008

Se fraye un chemin... Empty
MessageSujet: Re: Se fraye un chemin...   Se fraye un chemin... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:01

Indo tu m'suis ou quoi? Razz
Ah ton pseudo selmack viens de stargate? mhh... ah ! le mien il viens de...

[...... ∞]

1h52m12s plus tard euh ça vous interresse?

Pas de réponse, tout le monde dors.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Se fraye un chemin... Empty
MessageSujet: Re: Se fraye un chemin...   Se fraye un chemin... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:17

Dam ramassait du bois à l'autre bout du campement lorsqu'il entendi un mot : celui de Stargate (Les Lords avaient la télé, ils étaient à la page, et Stargate était la Série préférée Dam, à un tel point que certain membres avaient peur lorsqu'ils entendaient le nom de la série niark) aussitôt il se précipita là où fut prononcer cette parole Divine : Stargate.

Il s'agissait de Kymaeira et de son doux sourire habituel qui, en apercevant Dam se hâter vers lui, sembla désemparé. Dam fonçait vers lui en furie tel un chasseur sur sa proie, completement avide de violence et de sang. Mais très vite, Kym resourit de plus belle et lança :

<< Hey l'ami, je sais pourquoi tu es là. >>

Dam se stoppa, et les yeux de Kym s'illuminèrent tel un Goa'uld ! Le magicien fut estomaqué !

<< Tu m'as entendu prononcer le mot Stargate, or nous sommes au Royaume d'Alidhan, j'aimerais bien savoir où nous avons eu cette télé, peux tu me le dire Cholva ? >>

Sa voix aussi avait changé. Dam restait interdit. Il vit Selmack, de la Tock'ra. Il voulait le saluer, faire connaissance et discuter convivialement avec lui, mais cela était impossible, il ne comprenait pas comment Kym était devenu un Goa'uld, il n'arrivait pas à l'expliquer.

Ses yeux s'illuminèrent de nouveau et il lança

<< Cry Cholva, tu oses défier ton dieux ? >>

Dam s'élança sur Kym en hurlant un << Chelkek nemron >> au nom de la liberté des Lords Of Redemption. Mais avant qu'il ne passe à l'action, Selmack aidé par d'autres Tock'ras neutralisèrent Kym et Dam grâce à leur Zak'nik'tel.

Mais qui est donc Selmack ? Razz

*Dam se réveilla, il avait fait un drôle de cauchemar*

[HRP/ Bon j'ai été gentil là, faites gaffe quand vous prononcez ce mot, on ne peut jamais prévoir ma réaction, je me suis un peu emporté là Razz

Sinon bah Bienvenue au campement, je te sers de la bière naine I love you

Edit : Ygg, je t'avais pas vu =) /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Se fraye un chemin... Empty
MessageSujet: Re: Se fraye un chemin...   Se fraye un chemin... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:33

Vi Il vient bien de tu sais quoi. (Et oui sinon l'autre fou va s'y remettre). Pas de prob pour le changement de place.

Ygg j'ai aussi été surpris.

Dam évite de t'emporter comme cela, un jour ton coeur va s'emballer et il pourrait s'arrêter. tongue
Sinon merci pour la bière naine.
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Se fraye un chemin... Empty
MessageSujet: Re: Se fraye un chemin...   Se fraye un chemin... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:20

Oh putain, j'ai trop bu et je tape dans le noir (10 min pour cette phrase), je reviendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Se fraye un chemin... Empty
MessageSujet: Re: Se fraye un chemin...   Se fraye un chemin... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:28

Oui je crois. Je crois également qu'un bon lit devrait t'acuellir à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Se fraye un chemin... Empty
MessageSujet: Re: Se fraye un chemin...   Se fraye un chemin... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:11

Akaaaaaaaaaa'Shaaaaaaaaa !!!!!!!!!

* S'écriait Kymaeira *

* Regardant Dam dans les yeux, il prit la praole d'une voix sombre et ténébreuse *

Anack Kre Shell ...

//


[HRP]

Je parle couramment le goa'uld fait gaffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Se fraye un chemin... Empty
MessageSujet: Re: Se fraye un chemin...   Se fraye un chemin... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:27

En entendant ces paroles, Dam se glaça mais il eut tout de même la force de prononcer ces paroles en soutenant son regard...

Goah Sha Kree !

Kree Shak, Shel nok ! pale

[HRP]

Kymy *-*

Au fait je sais pas où tu as eu les traductions de la langue Goa'uld mais j'ai un livre dessus, tiré d'un des nombreux guides de stargate (moi, fan ? Razz) et j'ai pas su traduire Anack Kre Shell, j'ai donc été voir sur internet et tu souhaites qu'on te vénère comme un Dieu Surprised http://pasquie9.perso.cegetel.net/langage_goa.htm

Pour le "Kree Shak, Shel nok" si tu essayes de traduire littéralement ça donne "Jamais de la vie, je ne dirais rien" mais dans mon livre j'ai plusieurs tournure et dans ce contexte là ça signifie "Va te faire voir" Razz

Na mé oh tongue

Sinon Selmack tu pourrais nous apprendre à parler Tok'ra ? Rolling Eyes

C'est bon c'est bon, je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Se fraye un chemin... Empty
MessageSujet: Re: Se fraye un chemin...   Se fraye un chemin... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:38

Oula, je ne comprend rien à votre truc. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fraye un chemin... Empty
MessageSujet: Re: Se fraye un chemin...   Se fraye un chemin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fraye un chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: Le Registre des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser