Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me voici, me voilà.

Aller en bas 
+6
Dam
fukui
Kymaeira
vortex
scalp
Selmack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:19

Je voudrais juste quelques renseignements sur un trucs dont je ne peux pas parler ici.

Me voici, me voilà. - Page 3 Fragyf3

Et voilà scalp.
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:12

atteins le lvl 40, et on pourra en reparler.

point final
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:58

Ho mais je ne dis rien moi. Je voulais juste savoir c'est tout. Tu dis non, tu dis non c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:46

Ne t'occupe pas de ce genre de chose, ou alors av t'en occuper ailleurs, tant que t'as pas ton lvl 40 et que tu fais pas partis des lords, on a aucune raison de te donner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:09

Des infos sur quoi ? Shocked

Je parlais de son non. Mais c'est bon j'ai eu ma réponse, si on peut dire ca comme ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:10

OKbah t'en mieu, maintenant t'as plus qu'a t'occuper d'arriver lvl40
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:15

Vi ça avance. Je suis presque lvl 30 à quelques xp's près. Via tu me contactes hein pour le truc dont je t'ai parlé. Et tu m'informes du truc dont tu m'as parlé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:29

T'inquiets surtout pas pour on s''occupe de tout, On prépare un super truc, si t'aime les RP tu pourras écrire le plus grand de toute ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:31

Bon j'adore les RP. Je suis pas le plus fort à ça, mais je me débrouille. Je ferais vraiment du mon mieux. Je vous remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:39

Bah j'espère bien que tu feras de ton mieux, tu cherche a entrer chez les LORDS mon gars! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:42

Ouais gros. Smile

Je sais je tape pas n'importe ou moi. En parlant de ça, y a une partie sur le forum ou on peut mettre les mp plutôt bien ?
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:17

bah nous expose que la crème des messages' genre ceux des hématos lol!

garde ton mp pour quand tu rentreras dans la guilde tu l'exposera dans une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:24

Non c'est celui d'un petit lvl qui m'a demander d'entrer dans sa guilde et de savoir comment gagner de l'argent. J'ai bien aimé ma façon de l'envoyé chier.

Normalement les mp's de ce genre je les supprime mais là j'avais envie de m'amuser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:30

Tu veux te venter avec tes propre MP, c'est minable, normalement les MP qu'on affiche c'est genre les MP des exilé qui au bout de la 20eme fois qu'il sorte du cimetière alors que tu fais un sit te demande la raison pour laquelle tu t'en prends pas a des gens de ton lvl, et que c'ets vraiment minable de s'en prendre a des plus faibles.Ou alors les MP qui veulent coiffer des poney lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:33

Je suis ventard. Et aloreuuh ?? Razz

Non mais celui-là je sais pas je l'aime bien. Enfin pô grave je le garde pour moi, nah ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 4:01

Un rapide rafraîchissement de mon compte:

Me voici, me voilà. - Page 3 Moimoietmoizu8

Et je suis lvl 31.

Voilà pour moi je sais, je sais. C'pas grand chose hein ? bah si. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 4:31

Bon voilà. Aprés une assez longue absence, je reviens de nouveau. Un problème sur internet. Ma livebox à grillé et donc obligé de la changer. Mais vous connaissez pour la plupart la vitesse et l'intelligence extraordinaire du service orange. Presque deux semaines je crois pour que ma livebox arrive et qu'ils la reconfigure. Maintenant que tout ce bordel remarche je peux donc réavancer normalement.

Voilà je vous remercie tous.

Et sinon un récapitulatif de tout mon profil:

Me voici, me voilà. - Page 3 Juujnz2

Je suis lvl 37.
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:25

Me voici, me voilà. - Page 3 Moi2cv2

Et je suis lvl 50. En attendant j'aimerai avoir une petite discution avec Via. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:48

bon voila, il a raté sa seconde étape du vol en forto mais bon on va faire comme si on avaient rien vu, il m'a donc remis les 100Chamms jaunes et les 95 000Pos servant a financer l'épée de shuyen Very Happy

Je pensais pas que tu cèderais si facilement pour les 100 000Pos, sa prouve que t'as un minimum confiance en moi*-*( ou que t'es prêt a tout pour intégrer les Lords dans les deux cas c'est positif^^)


Va faire ta demande d'adhésion dans la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:32

Qui a dit que c'était difficile de rejoindre notre guilde ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:07

Je dirai un peu des deux Via. J'irai dés que la maintenance sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Selmack

Selmack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:30

Voilà, j'ai été voir Vorus et j'ai fait ma demande plus qu'a m'accepter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:20

Bora va t'accepter d'ici peu...Mouarf mouarf mouarf Je pensais pas que mon plan fonctionnerais si bien Very Happy

On accepte pas Les gens comme toi ici Razz
sa embattais pas mal de gens de voir tes postes sur le forum, mais plutôt que de te dire d'aller voir ailleurs on c'est dit que sa serais bien de profiter un peu de toi Laughing

donc, merci pour les chamms, elles me furent très utiles, quand aux 95 000Pos pour l'épée de Shuyen elles sont bien pour l'épée du seigneur de guerre, mais elle ne permettrons pas ton adhésion au sein de cette guilde, je penses que Shuyen te remerciera, après tout, c'est toi qui lui a payé cette épée Very Happy

Maintenant tu peux partir tu n'as absolument rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:48

Je crois que tu peux voir ton reflet dans l eau de tes toilettes et te dire au plus profond de toi "qu elle grosse M---E que je suis"


au revoir pardon que dis je a jamais et de plus on ne te remercie pas pour tout ce que tu as donné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:04

comme c'est dommage... tout ça pour ça... et dire qu'à un moment tu commençais à me plaire !

- à quel moment ?
- euh... au moment où tu nous as tout donné avant qu'on t'envoie bouler !

mouahahahahahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, me voilà. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà.   Me voici, me voilà. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilà.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila tibat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser