Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allégeance à Lords of Redemption

Aller en bas 
+3
atthila
borasclat
scalp
7 participants
AuteurMessage
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Allégeance à Lords of Redemption Empty
MessageSujet: Allégeance à Lords of Redemption   Allégeance à Lords of Redemption Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:47

Nom Scalp
Niveau 77
Classe archer
Aptitude Particulière Je ne l'ai fait qu'une seule fois, mais j'ai pris du plaisir à voler un moine qui me soignait. < rire gras >
Alignement : Le cartel
Ancien Clan Fréquenté: Black Penguins < il crache par terre >
Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs (pour reprendre le mp de Borasclat)
1. Vous êtes des assassins
2. Vous êtes des voleurs
3. Vous êtes un peu détestés
4. L'un d'entre-vous a tué mon ancien baron (voir ci-dessous)
5. Je voue un respect pour Kymaeira qui a su me montrer mon chemin lorsque j'étais perdu...

Présentation RP de votre personnage: Pendant de longs mois j'ai été un chevalier obéissant à mon ancien Baron Xelerys < il crache par terre >. Je lui faisais tout: j'investissais d'énormes sommes d'argents, je l'écoutais lorsqu'il me conseillait : "N'apprends pas l'escamotage, un jour tu seras justicier." Je buvais ses paroles. Il y a deux semaines, tout a basculé, il a décidé de rejoindre La Rose Noire. Notre guilde a été dissoute... Je me suis retrouvé à la rue, errant dans Mérulik, ne sachant où aller, me faisant tuer par-ci, par-là. Ne calculant plus mes PM je me suis même retrouvé coincé aux abords de Nedmor sans pouvoir bouger... Cela ne m'a pas empéché de me battre jusqu'à la mort.

Ne sachant plus quoi faire j'ai failli arrêter Alidhan...

Et puis...

La lumière...

Je me suis rappelé que mon baron m'avait dit qu'un "Vert l'avait tué.". Je voulais faire pareil ! J'ai donc décidé de devenir voleur pour ensuite devenir assassin. Quelle joie que de voler ces misérables êtres qui se sentent en sécurité. Si seulement ils se doutaient de ce qui les attend !

Aujourd'hui grâce au vol, je revis. Mon objectif de devenir assassin me motive. UN JOUR J'ASSASSINERAIT XELERYS !!! Certes, je me fais solliciter par beaucoup de guildes, mais aucune ne m'intéresse.

Il y a quelques heures Borasclat m'a interpellé. Lords of Redemption...ça me disait quelque chose... son baron Kymaeira aussi... Et puis ça a fait tilt. C'est un des LOR qui a tué mon ancien baron !

Et si ma rédemption n'était plus très loin... ?

Vous l'aurez compris, j'ai hâte de faire allégeance aux Lords of Redemption, seule guilde comptant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

Allégeance à Lords of Redemption Empty
MessageSujet: Re: Allégeance à Lords of Redemption   Allégeance à Lords of Redemption Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:21

Tres bonne présentation et bonne motivation je dis donc OUI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
atthila
Seigneur de la Rédemption
atthila


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/06/2007

Allégeance à Lords of Redemption Empty
MessageSujet: Re: Allégeance à Lords of Redemption   Allégeance à Lords of Redemption Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:32

bonne présentation Rp.
bonnes, voir même excellentes raisons pour nous rejoindre Twisted Evil
( vouloir buter son anien baron c'trop cool ^^ )

Ton niveau plus que correct.
en plus j'aime bien ton pseudo.

bref je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Allégeance à Lords of Redemption Empty
MessageSujet: Re: Allégeance à Lords of Redemption   Allégeance à Lords of Redemption Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:11

Moi aussi je suis pour (Borasclat alias super recruteur !!).
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Allégeance à Lords of Redemption Empty
MessageSujet: Re: Allégeance à Lords of Redemption   Allégeance à Lords of Redemption Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:50

Ouais j'aime bien moi aussi, bon honnêtement le RP je l'ai pas lu mais sa description oui, et elle est pas trop mal, enfin bref pour moi c'est oui

Citation :
5. Je voue un respect pour Kymaeira qui a su me montrer mon chemin lorsque j'étais perdu...

T'es sur de ça? en tout cas si c'est le cas sa doit remonter a ya pas mal de temps parce que là, sa commence a faire un bout de temps qu'il a pas pointé son nez ici

Kym reviens... *-*
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Allégeance à Lords of Redemption Empty
MessageSujet: Re: Allégeance à Lords of Redemption   Allégeance à Lords of Redemption Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:14

Je vous remercie pour cet accueil.

J'ai hâte de faire mes preuves sur le terrain.

Pour faire pencher la balance un peu plus de mon côté, voici une preuve toute récente. Après m'être baladé sur votre forum j'ai décidé d'aller voler ceux que vous aviez definitivement exlus de cette guilde. Du coup hier soir j'ai volé votre grande amie "moa" à plusieurs reprises. Je crois qu'elle est devenue ma meilleure amie également (mais je ne comprends pas trop ce qu'elle dit avec toutes ces fautes d'ortographe...):

MP reçu hier
Titre : je vais te tuer
de : moa [Ajouter à ma liste d'amis]
à : scalp
Message : je vais te tuer te taquer et te faire vivre l'enfer. ma conexion a beuger.tuy vas mourir
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Allégeance à Lords of Redemption Empty
MessageSujet: Re: Allégeance à Lords of Redemption   Allégeance à Lords of Redemption Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:42

Bonne présentation, seulement moi je suis un peu embêtante comme fille donc une petite question:

Tu peux arrèter de cracher par terre?
ça dégueulasse le campement et ça me donne envie de gerber... confused

sinon c'est vrai que bora il fait des bons recrutements... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Allégeance à Lords of Redemption Empty
MessageSujet: Re: Allégeance à Lords of Redemption   Allégeance à Lords of Redemption Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:34

* Kymaeira foulait de nouveau ce bon campement qu'il avait établi avec son vieil ami Shuyen il y a désormais quelques temps *

* Après une retraite dans les hautes montagnes de glace et de nombreux périples plus fous les uns que les autres - comme celui du saucisson congelé - Kymaeira était heureux de faire son retour et décida de s'attacher à une candidature par jour. Du moins une au minimum... Il faut pas non plus le brusquer le vieux, il pourrait clapser !! *

* Ainsi, après quelques chopines bien vidées, il prit le feuillet de Scalp. Scalp en voilà un joli nom... *



Eh ben le bougre il a de sacrées glandes salivaires pour cracher comme ça !!

Enfin j'dois dire que j'aime bien la tronche qu'il a. Puis cette altercation avec moa humm j'adore.
* Large sourire béa *

Cependant j'aurais une question en ce qui concerne votre ancienne guilde très cher. Pourrais tu faire un petit historique de ses anciens membres ?

* Kymaeira se leva du banc sur lequel il avait pris place et se rendit en direction du garde manger. *

Ah oui j'oubliais arrête de cracher devant Estelle on dirait qu'elle aime pas ça la petiote !! * Rit aux éclats avec sa moustache coincée dans ses dents *
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Nombre de messages : 668
Localisation : bourse de paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Allégeance à Lords of Redemption Empty
MessageSujet: Re: Allégeance à Lords of Redemption   Allégeance à Lords of Redemption Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:39

en voyant Kymaeira entrer dans le campement, scalp manque de s'étouffer avec sa bière

Il existe donc vraiment !!! Ce n'était pas un mythe.

il se rapproche prudemment de Kymaeira


Ô grand Kymaeira, quel honneur vous me faites en m'adressant la parole en premier après tant de semaines de silence. Pour tout vous dire, je préfère oublier mes anciens partenaires, mais pour vous je vais essayer de me souvenir de quelques uns.

Enfin, je dois vous avouer que toutes ces choppes bues en vous attendant ne vont pas jouer en ma faveur... Mon ancienne guilde de niveau 5 comprennait parmi ses 15 membres :

Xelerys - mon ancien Baron, guerrier et désormais membre de la Rose Noire
Darth_Vader - guerrier, est désormais réfugié chez les {Å} Alpha
Cobra - Magicien exerce chez Le Rohan
robertahh - magicienne qui comme moi erre les terres d'Alidhan. Je ne vous cache pas que j'ai envie de la recruter dans cette guilde si jamais je suis accepté. En tout cas elle n'était pas indiférente à mes avances.
Aleor, stylus, lours, plalune, pot, fpinguin, pit boule et les autres (dont je ne me souviens plus des noms) - ont tous quitté les terres d'Alidhan

scalp se retire discrétement. ne pouvant cacher sa joie d'avoir enfin vu Kymaeira il commande une autre choppe en attendant qu'on lui demande de faire ses preuves sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Allégeance à Lords of Redemption Empty
MessageSujet: Re: Allégeance à Lords of Redemption   Allégeance à Lords of Redemption Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:52

* Se poste à côté du grand chêne du campement et sautille comme un enfant *


Je sais pas pourquoi tu dis que je suis grand, j'arrive même pas a attraper la première de ces branches...

C'est peut-être parce que je ressemble plus à une mythe qu'à un mythe Wink

Sinon en ce qui concerne ton allégeance ou du moins ta voracité à vider nos réserves de boustifailles et autres liqueurs, je suis également pour un premier test de deux semaines. A cette issue nous verrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Allégeance à Lords of Redemption Empty
MessageSujet: Re: Allégeance à Lords of Redemption   Allégeance à Lords of Redemption Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 7:50

A toi aussi définitivement bienvenue Scalp Very Happy

Enfin sauf si acte(s) contraire(s) à notre lourd règlement Smile

Amuses toi bien parmi nous en attendant des jours plus chargés IG et moins IRL ^^



Edit : Je ferme le sujet je crois qu'on a tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allégeance à Lords of Redemption Empty
MessageSujet: Re: Allégeance à Lords of Redemption   Allégeance à Lords of Redemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégeance à Lords of Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser