Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En me promenant dans le campement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

En me promenant dans le campement... Empty
MessageSujet: En me promenant dans le campement...   En me promenant dans le campement... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:39

Une belle matinée d'hiver, un soleil froid, une légère brise. Je me ballade dans le campement, heureuse de me savoir au chaud parmi les LOR. Quelques sombres pensées traversent mon esprit de temps à autre, mais les rayons du soleil entrent par la fenêtre et viennent bientôt les chasser. Je me penche pour les laisser réchauffer mon coeur, quand j'aperçois, tapies dans les buissons, deux silhouettes.

Essayant de ne pas modifier mon comportement, j'observe à la dérobée. Les silhouettes sont furtives, elles se fondent avec délicatesse dans la végétation...

Ces ombres ne me sont pas inconnues... soudain un souvenir me traverse l'esprit comme un éclair... une besace, des épées, une folle poursuite, et un grand trou noir... un large sourire éclaire mon visage. d'un geste amical je les interpelle:

"hé ho, Shariel, Catelyn, ça va les filles! C’est sympa d'être passées me voir! Bon désolée d'avoir été un peu taquine la dernière fois. Restez pas dehors, vous allez attraper la mort!! Montez, je vais vous préparer un truc à boire!"
Revenir en haut Aller en bas
Shariel

Shariel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

En me promenant dans le campement... Empty
MessageSujet: Re: En me promenant dans le campement...   En me promenant dans le campement... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:10

( On répondra demain, ouki What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 
En me promenant dans le campement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier contact avec le campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: Le Registre des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser