Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yggdrassyl

Yggdrassyl


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les méandres de son cerveau.
Date d'inscription : 05/01/2008

Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=- Empty
MessageSujet: Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=-   Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=- Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:32

Voila, j'me présente, je suis Yggdrassyl *bruit de poufement dans la salle* qu'est ce qu'il a mon nom? Je suis un petit carteloi voleur, qui as des ambitions, mais qui n'as pas encore les bras pour les assouvir *un léger silence se fit* oui, et ben? j'ai peu de niveau d'experience... *poufements* mais j'ai hérité du savoir de mon pere, qui a lui aussi servis les rangs de zelandra, mais en parlant d'elle, et de touts ceux qui se battent pour prendre la place du roi, dont le cadavre meme devrait rester sur le trone.

Voila, je compte rentrer dans vos rangs, et y progresser, je m'entrainerais jusqu'au jour ou je pourrais rentrer dans cette guilde.
Pas réellement envie de plus parler de moi, je vous ferais part de mes ambitions lorsque je posterais ma demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=- Empty
MessageSujet: Re: Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=-   Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=- Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:44

Hey bien bienvenue ici à toi jeune padawan FSMD. Wink

J'aimerai bien en connaître un peu plus sur quelles sont tes ambitions. ^^

Et de même ton pseudo est plutôt... original ^^

Cependant as tu un lien avec cet éxilé : http://www.alidhan.net/detail.php?perso=150000

Car sinon c'est une drôle de coincidence ^^ (je n'insinue rien)

Excuse une réponse longue de nôtre part, nous avons essuyés plusieurs deletes et départs qui nous a affectés, de plus le sort de Kym commence à m'inquiéter... (pas que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Présenté aux Seigneurs
Xel


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2007

Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=- Empty
MessageSujet: Re: Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=-   Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=- Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:09

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yggdrasil

Un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrassyl

Yggdrassyl


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les méandres de son cerveau.
Date d'inscription : 05/01/2008

Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=- Empty
MessageSujet: Re: Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=-   Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=- Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:56

Sa met 1 mois a répondre mais ça le fait ^^ je profite d'une petite insomnie pour vous répondre.

Dam :

t'as de beaux yeux, euh non pas ça... Je n'ai aucun rapport avec le shtroumph, il a juste dû sortir son pseudo du meme jeu que moi, entendez Tales of Symphonia (mais de mon côté c'est plus complexe).

Mes ambitions sont.... ambitieuses pig j'peux en dire qu'un peu (ouais c'est con de dire ça, c'est comme quand tu te change vite et que tu dit "regardez surtout pas les gars j'suis à poil" bref, les moments ou 'faudrait mieux la fermer...)
Sinon j'aime le paté, et mes amis nicole, abdel et david sont toujours quelque par (hey c'est moi le schyzo, les autres z'ont copié >.<)
Bon, mes ambitions... devenir assassin What a Face un grand non aligné, le reste concerne pas les vilains comme vous ^^"

Xelorn :

C'est quoi ton parfum?... ah...
Yggdrassyl viens a la fois du jeu vidéos cité ci dessus (remonte si t'as pas lu >>) qui tire lui même se nom du mythe de l'arbre dieux dont tu as donné le wiki, dans le jeu le personnage prend forme d'enfant tout le long pour se présenter finalement comme le grand antagoniste de l'histoire. L'innocence qui camoufle la violence, avec un nom représentant la sagesse. Et j'ai modifié le nom d'origine "Yggdrasill" troqué le I final contre un Y et l'unique S final s'est dédoublé tandis que le tout dernier L se retrouve seul, le tout créant un mot en 2 parts quasi symétriques.

'Suis fort hein Cool

Bon voila, ça vous va?

ÉDIT : Je ne compte plus rentrer dans cette guilde, les puants m'ont accueilli les bras ouverts (avec des trucs dans les mains qui n'étaient pas déstinés a me réjouir) mais un bizutage passé vous attache a une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=- Empty
MessageSujet: Re: Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=-   Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ygg -=Un klepto lunatique? moi?=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: Le Registre des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser