Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aku, la rouge, très rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aku

Aku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

Aku, la rouge, très rouge Empty
MessageSujet: Aku, la rouge, très rouge   Aku, la rouge, très rouge Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:17

J'ai le droit de venir moi einh dites dites? J'cherchais la nouvelle pizzeria, on m'avait dit qu'elle était dans l'coin, puis j'arrive chez vous comme ça sans prévenir personne, je sais c'est pas poli du tout. S'pour ça que je me présente tout bien là. Oui ok là je me présente pas j'm'égare au sujet de ce nouveau resto.
Bon alors Aku vieille guerrière au grand âge, royaliste depuis les premieres heures (malgré une teinte verdatre pendant un temps), j'passe faire un p'tit coucou aux grands vilains seigneurs qui ont le mérite de pas prendre leurs papattes à leur cou quand j'arrive avec ma p'tite épée.
Alors alors alors j'suis prise einh einh einh? Dites ouiiiiiiiiiii?

(j'ai l'impression que j'remplis pas tous les critères)
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Aku, la rouge, très rouge Empty
MessageSujet: Re: Aku, la rouge, très rouge   Aku, la rouge, très rouge Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:47

Salut Aku,

C'est gentil de nous rendre une petite visite. Smile

Pépé Kym est pas là pour l'instant mais il reviendra bien un de ces quatres. Razz

En attendant, laisse moi te servir quelque chose à boire, tu dois avoir soif. Pour les pizzas, je suis pas sur qu'il en reste, Shu a tout mangé xD (Me tue pas, ha non je suis déjà mort de toute façon, je me suis elevé sur un nouveau plan d'existence Rolling Eyes )

N'hésites pas à faire comme cher toi surtout, enfin... tu me comprends quoi... Smile (J'ose l'espèrer ^^')

[...]

Et sinon à part ça comment il va le gros Galo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

Aku, la rouge, très rouge Empty
MessageSujet: Re: Aku, la rouge, très rouge   Aku, la rouge, très rouge Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:38

Galo n'est pas gros, c'est juste qu'il est etendu horizontalement. Enfin bon, il a toujours aussi mauvais caractère mais qu'on l'croit ou non c'est un tombeur, parait qu'il a des tonnes d'admiratrices. Ah la belle vie que d'être un despote non éclairé!
J'ai entendu fait comme chez toi, ça veut dire que j'fais comme chez moi? Parce que dans ce cas là j'invite des amis et on fait une soirée mousse ici maintenant, tout de suite! J'espere que vous tenez pas trop à la pièce parce qu'après... enfin bon on a fait ça dans la chambre de Kalio et son lit à baldaquin a... comment dire... pas vraiment aimé. Il a du dormir sur de la paille pendant des mois avant qu'on lui repaye (les copains et moi) un nouveau plumard (avec des draps en soie!). Il était furax le vieux satyre!
Tu dis qu'ton baron mignon tout plein est pas là? Ca veut dire que personne garde votre planque? Si j'te dis que j'ai justement des fringues pour faire une soirée antiquité ce soir t'es partant? Je veux dire genre toge, sandales, peau de bête, ... Tu vois l'tableau quoi!
Revenir en haut Aller en bas
atthila
Seigneur de la Rédemption
atthila


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/06/2007

Aku, la rouge, très rouge Empty
MessageSujet: Re: Aku, la rouge, très rouge   Aku, la rouge, très rouge Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:55

y'a rien de telle que des soirées déguissées pour le réveillon jocolor

mais sinon, oui, fais comme chez toi, balades-toi un peu partout dans notre campement bounce ... pour la mousse ça va être tout de même compliqué d'en trouver par chez nous. A la rigueur les mâles pourraient nous ramener un tonneau de bière naine et ce sera la seule mousse que tu verras chez nous Razz

Attention toutefois car je t'en dois une, depuis notre entrevue dans Fuisserage Sad
A notre prochaine rencontre donc....
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

Aku, la rouge, très rouge Empty
MessageSujet: Re: Aku, la rouge, très rouge   Aku, la rouge, très rouge Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:40

Je ferai attention lorsque je passerai une porte : faut que je sois sûr que t'es pas planqué derrière... sinon c'est un coup à me retrouver trepanée...
Bon il revient quand votre Parrain? C'est pas jolie jolie de faire attendre ses invités, ou plutot ses auto-invités
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Présenté aux Seigneurs
Nathalya


Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

Aku, la rouge, très rouge Empty
MessageSujet: Re: Aku, la rouge, très rouge   Aku, la rouge, très rouge Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:37

Mouarf, une sauto-invitée. S'pas bien ca Surprised
Bonne année au fait Smile

Pour Kymichounet, va faloir l'attendre un bout de temps, il a même pas repondu a mon sms de bonne année le vil gredin .. >___<
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

Aku, la rouge, très rouge Empty
MessageSujet: Re: Aku, la rouge, très rouge   Aku, la rouge, très rouge Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:27

Oulalala mes loulous, ça faisait longtemps que j'étais pas revenu! Toujours aussi mignon votre chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aku, la rouge, très rouge Empty
MessageSujet: Re: Aku, la rouge, très rouge   Aku, la rouge, très rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku, la rouge, très rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: Le Registre des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser