Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fukui, ours de mauvais poil

Aller en bas 
+7
estelle
Xel
Irnanen
Shuyen
vortex
borasclat
fukui
11 participants
AuteurMessage
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:53

Nom : fukui
Niveau : 152
Classe : Mage
Aptitude Particulière : vol (mais je ne suis vraiment pas doué), assassinat, mauvais humeur permanente
Alignement : vert
Ancien Clan Fréquenté : Shai-Hulud, que j'ai quitté cet été mais j'y garde quelques bonnes relations.
Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs : Mon dégoût des cartelois ne cesse d'augmenter de jour en jour, j'en ai marre des jérémiades, des actes non-assumés et des leçons de morale. Quitte à être détester de tout le monde, autant être avec les autres pestiférés, au moins je pourrai espérer me marrer.

Présentation RP de votre personnage.
Je suis un ours de très mauvaise humeur. J'ai commencé par apprendre la magie et les bonnes moeurs, je défendais la veuve, l'orphelin, le moche, le petit, le cartelois au sein d'une tribu fremen fraichement débarqué sur Alidhan. Mais le tempérament indépendant et solaitaire reprit le dessus et je décidai de poursuivre mon chemin seul à travers ce monde.
C'est alors que l'attitude du cartel vis-à-vis de moi changea en quelques instants.
A force d'accumuler les propositions d'association avec des inconnus, les non-remerciements, les messages écrits comme parle un enfant de deux ans, le manque de politesse constante des individus en costume verdâtre, je décidai de tenter ma chance parmi les êtres les plus détestés de cette contrée.
Je sonnai donc à la porte des LOR.


HRP : comme vous pouvez le voir, je ne suis pas un fan des RP et j'aime assez peu écrire de longs discours et j'ai horreur du flood.
Je tiens aussi à préciser que pendant les fêtes, mon activité risque d'être aléatoire donc en cas d'acceptation, je demanderai un peu d'indulgence pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:10

Bonne présentation en bonne uniforme, en connaissant un peu la personne je dis
Twisted Evil OUI:twisted: .
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Seigneur de la Rédemption
vortex


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 28/11/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:22

Bon je suis nouveau mais je donne quand même mon avis

POUR Very Happy

Depuis le temps que tu erres sur le forum, je commençais a me demander si tu allais la faire cette demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyen
Seigneur de la Rédemption
Shuyen


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 29/05/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:19

La presentation est correcte (meme si ca manque un peu de couleurs et d'espace ^^ ).
Tu m'as l'air sympathique et on te voit souvent sur le fofo (au moins tu t'interesses ).
Ton lvl est bon, bien qu'on juge plus sur les actions (vols/assassinats) et la façon de s'amuser que sur " l'elevage".

Donc je ne suis pas contre ton recrutement. Maintenant faut etre pret à jouer le mechant et assumer ^^


ps: pour les periodes de fetes t'inquiete pas nous ne serons pas trop present non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irnanen
Présenté aux Seigneurs
Irnanen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:11

Pour moi c'est ok

En passant on n'est pas les "LOR", mais les "LORD" Razz
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:45

Irnanen a écrit:


En passant on n'est pas les "LOR", mais les "LORD" Razz

Oups je me suis trompé de forum pour ma demande alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Présenté aux Seigneurs
Xel


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:36

Ouai mais non Irnanen ^^
LOR => Lord Of Redemption Smile
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:49

Alors moi je suis la jeune pousse du groupe mais je donne quand même mon avis:

Je suis POUR d'une part parce que la présentation est bien et parce que je sens un bon penchant pour la méchanceté Twisted Evil et en plus parce que j'aime bien les ours!!
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Seigneur de la Rédemption
casimir


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/07/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:10

Moi aussi également POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:33

Ma foi, ça s'annonce plutôt bien et pour ce qui est de la méchanceté, j'essaierai de faire les efforts nécessaires pour combler mon déficit actuel.
Revenir en haut Aller en bas
atthila
Seigneur de la Rédemption
atthila


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/06/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:08

pareil hein au fait : j'suis POUR, bounce
bonne présentation pour quelqu'un qui se dit apparemment pas trop RP Razz

à une condition cependant : il faut que cet ours mal léché nos ramène du miel pour faire de l'hydromel. On en a plus une goutte , beowulf a tout liché au dernier festin

lol!

Y'a plus qu'a attendre l'avis de papy Kym. Il doit sûrement rester près du feu pour préserver ses articulations toutes rouillées...
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:35

Je suis rentré en hibernation (quoi de plus normal pour un ours en hiver ??).
Rendez-vous dans une semaine (ou plus).
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:34

A quand ta demande d inscription dans notre guilde chers fukui

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:17

J'attends votre réponse, je ne me déplace pas chez Vorus tous les jours.
On m'a dit que je devais attendre le retour de votre grand manitou car "on ne peut rien faire sans lui"

Mais si vous êtes d'accord, j'irai voir Vorus dans la semaine.

C'est quoi déjà le nom de votre guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:05

Désolé pour le double post mais vu la vitalité actuelle.

Je suis passé voir Vorus aujourd'hui donc quand vous aurez décidé, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:30

Bonjour a tous

j ai pris la décision d acepter fukui étant donné que nous n avons pas de nouvelles de kym depuis .....
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:58

C'est bon, je suis désormais parmi vous.

Enfin une nouvelle vie où tout le monde fuira devant moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:22

Bienvenu Fukui, content de te compter parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Seigneur de la Rédemption
estelle


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:33

cheers ouais!! bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 7:49

Bon bah que dire à part prend tes quartiers dans la caverne la plus proche l'ours Razz


Edit : Je ferme aussi le sujet, on a d'autres endroits pour parlotter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukui, ours de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: Fukui, ours de mauvais poil   Fukui, ours de mauvais poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukui, ours de mauvais poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser