Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armède

Armède


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Cyrrosh, Banque
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:09

Bonjour,

IG:
Je suis Kiliganan, voleur, guerrier level 30, connéctés 1 fois par jours environ.

Mes connaissances dans la guilde:

IG:
Je connais très bien {G}uix, je lui ai montrer et apris le jeu, Estelle, avec qui j'ai fait quelques arènes, Nathalya, avec qui j'ai effectué une vente, et Borasclat, avec qui une vente n'as pas pu avoir lieu.

Irl:
Irl, je connais {G}uix, qui est mon mailleur amis.

Mes motivations:
Premièrement, je connais votre Rp, vous vous volez, vous êtes une guilde de voleur, et je le suis moi-même. Celà ne me dérange pas du tout, car, après tout, un jeu et fait pour s'amuser. Je fesais partie de la guilde Souffle du dragon, j'en été le baron. Mon sur baron, celui de la guilde mère, me fesait assez penser à un maître qui parle à son chien, le chien a donc décidé de fuguer. Je cherche maintenant a rejoindre une guilde faîte pour s'amuser, et non pas à viser le haut du classement sans se ficher du reste. C'est pour celà que j'aimerais intégrer votre guilde. Merci de m'avoir suivit jusqu'ici, en attente d'une réponse,

cordialement, Kiliganan.

Ps: J'ai oublier de dire que je suis très actif sur les forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:51

Très bonne apréciation. J'aime bien. Tu connais {G}uix. Je serai pour ton entrée. ^^

Bien que ton level soit inférieur à 40 je pense que ça poserai pas énormément de problèmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armède

Armède


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Cyrrosh, Banque
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:40

Je le pense bien, mais je suis très actifs, voleur (9689 à mon actif). Je connais aussi très bien Mérulik, car j'avais un autre perso avant, level 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Seigneur de la Rédemption
casimir


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:09

Petite question : Pourquoi as-tu delete ?
Revenir en haut Aller en bas
Armède

Armède


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Cyrrosh, Banque
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:13

Bonne question, et réponse simple: mon perso ne me plaisait plus, j'ai donc recommencer, essayer les autres classes, puis j'ai pris celle qui me convennait le mieux, celle de guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:45

* Médite sa barbe naissante trempant dans sa chope de bière *
Revenir en haut Aller en bas
Armède

Armède


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Cyrrosh, Banque
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:20

Z'êtes pas presser vous dit donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armède

Armède


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Cyrrosh, Banque
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:19

Bon, je ne vait pas attendre plus longtemps. Je vais chercher refuge ailleurs, dans d'autres antres, puis volés dans les forteresses pour vous convaincre, car vos amis entre plus facilement à paremment. Bonne continuation, j'espere vous revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyen
Seigneur de la Rédemption
Shuyen


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 29/05/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:14

trop faible pour le moment!
De plus niveau vol tu es encore un peu loin!
Revenir en haut Aller en bas
Armède

Armède


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Cyrrosh, Banque
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:07

Je le pense, mais avant le rollback, j'etais à 12500 po's volés, après, je suis retombé à 11500....voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser