Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laxe(Ou Laxatif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laxe

Laxe


Nombre de messages : 19
Localisation : Cyrosh...
Date d'inscription : 03/11/2007

Laxe(Ou Laxatif) Empty
MessageSujet: Laxe(Ou Laxatif)   Laxe(Ou Laxatif) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:41

Bon, l'est où c'te campement, il devrait pas être diffcile à trouver pourtant...

Je continua ma route, cherchant tant bien que mal le campement des Lords Of Redemption, où Dam, l'un de mes amis, resider...

Je regarda au dessus de moi et vit des sortes de "ponts" qui menaient d'arbres en arbres...


Sa doit être ici...

Je monta l'échelle, tant bien que mal, avec mes 4pattes

J'arriva devant la "porte" du campement, avec au dessus une pancarte où il y avait gravé "LOR"


Bah, enfin, j'ai trouvé...

Je m'avança vers la porte, quelqu'un vînt s'terposé

T'es qui toi, que viens-tu faire ici, au campement de la guilde Lords Of Redemption?

Bah, sa devrait se voir...
J'viens rendre une petite visite à mon ami Dam


Dam?
Ca me dit quelque chose...
Vas-y, passe...


J'entra dans le campement et alla me placer au centre

Dameuhhh, t'es où keupin?
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Laxe(Ou Laxatif) Empty
MessageSujet: Re: Laxe(Ou Laxatif)   Laxe(Ou Laxatif) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:53

Dam buvait tranquillement sa chopine lorsque des cris lui fît perdent le fil de sa pensée.

"Mais je reconnais cette voix ! Bon sang c'est celle de Laxe !"

J'étais surpris, il y avait bien longtemps que je n'avais plus eut de nouvelle de lui, j'étais heureux de le ré-entendre après tout ce temps. Je me dirigeai en direction de ces cris qui retentissaient de plus en plus fort à mesure que je me dépechais. Pourvu qu'il ne réveille pas Kym, ou ça risque de barder pour lui.

J'essquissai un léger sourir. Enfin je l'apperçut, il modifiai mes plans pour la soirée mais rien ne me ferait plus plaisir que de l'inviter à boire un coup, il reste probablement encore des tonneaux ; oui, il y a toujours des tonneaux en réserve pour les invités.

Après des retrouvailles émouvantes et chaleureuses ( nous nous sautâmes dans les bras une petite larme aux yeux) je le conviai à venir boire un petit verre avec moi, et pas qu'un petit.

"Mais avant de te présenter, mon ami, au reste des membres du campement, dis moi donc ce qui t'ammène dans nôtre humble demeure"

Laxe sourit, et je ne pû sourir à mon tour, me doutant des raisons de sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
Laxe

Laxe


Nombre de messages : 19
Localisation : Cyrosh...
Date d'inscription : 03/11/2007

Laxe(Ou Laxatif) Empty
MessageSujet: Re: Laxe(Ou Laxatif)   Laxe(Ou Laxatif) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:58

Dam arriva...

Keupin!!!

Nous nous saûtammes dans les bras...

Bah, j'voulais rendre une petite viste, sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, et peut-etre deposer ma candidature si les autres Lords sont d'accord...
Si tu sais pas ou plus, toujours j'serais au service de Mandural, même si il ne vit plus...

Une larme apparut au coin de mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Laxe(Ou Laxatif) Empty
MessageSujet: Re: Laxe(Ou Laxatif)   Laxe(Ou Laxatif) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:08

Je suis sûr que les autres t'apprécieront, tu es quelqu'un de formidable.

Mon expression s'agrâvit un peu : Le Defunt Roy Mandural occupe certainement une place dans nos coeur, en ce qui me concerne il restera toujours un être chère pour moi... Je ne l'oublierai jamais et ne cesserai d'honorer sa mémoire.

A présent, une larme apparût aussis au coin de mon oeil.

Allons, je vais te présenter à mes keupins. Je glissais un sourir et laissais visiter nos pièces à Laxe. Bien sûr nous passerons par la case consomation. Tu as besoin de te désaltérer après un si long voyage. Si nôtre bon Baron Kym pouvait payer la tournée cela serait vraiment cool de sa part. Je ne l'ai encore jamais vu refuser une bonne cuite.

Nôtre joyeuseté se sentait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laxe(Ou Laxatif) Empty
MessageSujet: Re: Laxe(Ou Laxatif)   Laxe(Ou Laxatif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laxe(Ou Laxatif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: Le Registre des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser