Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage d'un ermite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Passage d'un ermite. Empty
MessageSujet: Passage d'un ermite.   Passage d'un ermite. Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:27

Depuis sa décision de poursuivre son aventure en mage solitaire et misanthrope, Fukui recevait par dizaines les missives de recrutement venant des différentes factions du cartel. Peu s'intéressaient vraiment à lui pensant que sa personnalité résidait uniquement dans la puissance de sa boule de feu.
Aussi fut-il surpris lorsqu'un guerrier recontré au détour d'un chemin ne se limita pas à l'habituel "tu viens dans ma guilde" mais qu'il prit le temps de discuter avec lui sur l'origine de sa vie solitaire. Son étonnement fut d'autant plus grand que ce guerrier appartenait à une organisation de mauvaise réputation : voleurs, assassins, hommes sans paroles et autres rumeurs couraient à leur propos (certaines parfaitement justifées selon ses amis proches). Il décida donc d'aller rendre visite à ces seigneurs puisque c'est ainsi qu'ils se nommaient et frappa à la porte de leur antre.
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

Passage d'un ermite. Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un ermite.   Passage d'un ermite. Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:31

Salut a toi Fukui
Ceci fais plaisir de te voir sur notre forum après la conversation que l on a eus
meme si tu es solitaire pour le moment tu es le bien venu sur notre forum
car trop de solitude tue la solitude.

Viens boire un verre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shuyen
Seigneur de la Rédemption
Shuyen


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 29/05/2007

Passage d'un ermite. Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un ermite.   Passage d'un ermite. Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:12

* Shuyen etait en train de compter son butin lorsqu'il entendit frapper à la porte *

Grrr qui est ce qui se ramene encore? un autre fsmd?

* Il se leva et se dirigea vers la porte *

Hmm bonjour etranger. Qu'est ce qui t'amene par ici? te serais tu perdu? Rare sont ceux s'aventurant en ces lieux! Rentre donc..
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Passage d'un ermite. Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un ermite.   Passage d'un ermite. Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:54

Fukui accepta volontiers le geste mais surtout le verre. Je vais rester un peu dans le coin, histoire d'observer l'ambiance. Faites-moi une petite place dans la taverne, un ou deux tonneaux et 3-4 servantes et je ne devrais pas faire d'esclandre.
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Passage d'un ermite. Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un ermite.   Passage d'un ermite. Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:07

Et ben l'autre il y va pas avec le dos de la cuillère, il veut des servantes !!!

Et Fukui ramène donc ta mainoeuvre pour te faire servir !!


Mouahahah


* Kymaeira finissait son verre tout en riant à coeur déployé *


Bon allez vient prendre place autour de notre tablé et régale toi avec les gorets de ce bon Bora et évites de plonger ton regard dans les largesses vestimentaires de nos femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
fukui
En période d'essai
fukui


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2007

Passage d'un ermite. Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un ermite.   Passage d'un ermite. Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:22

Puisque je ne peux plonger le regard, me voilà contraint de plonger autre chose.
Une dague effilée irait-elle ou préférez que vos dames soient encore utilisables après mon passage ?
Remarquez grand seigneur que j'avais parlé de servantes, non des femmes. N'y aurait-il qu'une seule caste de la gente féminine dans vos contrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d'un ermite. Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un ermite.   Passage d'un ermite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'un ermite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: Le Registre des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser