Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un pervers parmi d'autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torak

Torak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

un pervers parmi d'autres Empty
MessageSujet: un pervers parmi d'autres   un pervers parmi d'autres Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:59

Ventripotent, Torak s'approcha de l'écriteau du Pavillon des Seigneurs de la Rédemption.

La capuche sur sa tête, les mains dans les manches, il se mit à lire les règles d'usages

"Ahah, se présenter comme il se doit. Bon ben quand faut y aller, faut y aller

Le moine se pencha légèrement en arrière, inspirant, bouche ouverte pour éructer un de ses rôt à décorner un boeuf

bbBBBBBBBBOÖÖÖÖÖOOOAAAÄAÄÄAÄEEEEEeeeEEEEEEEUUUUuuuuUUUURRRrrrrrRRRRPPPppssssss"

Ouhlà, faut pas trop forcer, le repas est presque venu avec"


Il s'essuya la bouche d'un revers de manche puis remit ses mains dedans

"Salutations, mes fils, si j'ose dire, uh uh, Torak, moine F.S.M.D. vient vous faire un coucou.

Ben oui, désolé mais va falloir affûter vos lames car l'un de vos tentatives d'assassinat sur ma personne a malheureusement foiré. Enfin, tout dépend du point de vue de chacun

N'étant point mort, j'en profite pour ramener ma fraise chez vous avec de quoi s'amuser un peu"


Le barbare se mit à se controrsionner, gigoter, sautiller pour enfin faire disparaître son ventre au profit d'un magnifique tonneau tombant a ses pieds

** BonK **

"Vérole de moine!!!!!!!!!!!"

...sur ses pieds

Se frottant l'un deux, le visage grimaçant

"Fait avec mes petites mimines, c'est de la bonne"
Revenir en haut Aller en bas
atthila
Seigneur de la Rédemption
atthila


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/06/2007

un pervers parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: un pervers parmi d'autres   un pervers parmi d'autres Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:21

Atthila avait remarquer la venue du moine dans leur campement... enfin avait remarquer, avait remarquer !! En même temps c'était dur de le louper !!!
Un zoulou pareil qui se ramène rôtant à s'en racler la gorge, payant son breuvage à s'en foutre en l'air son pied... tout ça pour mieux connaître ceux qui on essayer de le poutrer...^^

On reconnait bien là la signature FSMD

" Bienvenue chez nous le chaste!! déclara Atthila qui connaissait la réputation du moine. et bien ça fait déja le deuxième de ta horde qui nous rend visite.
Vous nous envoyez des petits ambassadeurrs pour repérer les lieux ? Où sont donc les autres barbares que nous aussi on puisse ouvrir nos tonneaux ? "

Là dessus elle prit une rasade de vérole de moine.

" wwoauaah!! certifié FSMD!! C'est pas du jus de grenouille!! et les gars venez voir!! hurla-t-elle en se retournant , y'a un autre qui est arrivé et celui-ci il est pas venu les mains vides !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyen
Seigneur de la Rédemption
Shuyen


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 29/05/2007

un pervers parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: un pervers parmi d'autres   un pervers parmi d'autres Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:19

"et les gars venez voir!! y'a un autre qui est arrivé ...!! "

* Shuyen s'arreta de depecer un royaliste fraichement attraper*

Nyéééé?? En vla un autre? squoi ce bordel une invasion??

* Il se dirigea vers la porte, laissant sa proie suspendue à une poutre *

Oh Oh mais qui voila... un survivant de la journée maudite! hmm mais t'es pas venu les mains vides. *Il scruta le tonneau posé aux pieds du moine.* eh bien rentre donc, tu vas nous faire gouter ton breuvage avant de passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

un pervers parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: un pervers parmi d'autres   un pervers parmi d'autres Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:49

Tandis que j étais entrain de compter le nombre de peaux de grenouille que j avais récolté gratuitement je vis une étrange personne accompagné d un tonneau .
Je range le tout et suiva Shuyen qui avais laissé presque pour mort ce C-- de roya.


Moi auusi je veux de la boisson gratuite pour une fois qu on a pas besoin de la voler.



drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

un pervers parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: un pervers parmi d'autres   un pervers parmi d'autres Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:05

On te sents un peu plus timide moine, tu es moins bavard.
Sers nous de ton brevage encore une fois ca va délayé les langues.

De plus quand je suis bourré je suis moins agile donc ca m évitera de te faire les poches par la meme occasion.
Buvant la 2eme cul sec
AAAAAAAAAAHHHHHHH ca fais du bien. Twisted Evil drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

un pervers parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: un pervers parmi d'autres   un pervers parmi d'autres Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:40

* Kymaeira était rentré de son périple aux trois coins du royaume... N'ayant trouvé le quatrième coin il avait décidé de rentrer et se payer une bonne tranche avec ses compagnons *


OOh non didiou quelle aventure mes amis !!! j'ai bien cru que je repasserais jamais ici... Vous auriez vu ça... Des femmes comme jamais pour toi mon tit Bobo, du vin et du rhum pour toi mon Shu. Il y avait même des vaisseliers charmants pour ton ma bonne Atthila !!!


* Ils riaient tous car ils aimaient titiller Atthila sur les corvées quotidiennes *


Bon allez les gars apportez moi une chope que je retrouve le goût de notre bon orge et de cette fleur de houblon bien à nous.


* C'est là qu'Atthila lui amena une chope bien remplie de ce breuvage, lui écrasa le pied, probablement pour sa blague de mauvais goût une fois de plus, et lui fit observer qu'il y avait un invité, du moins un étranger... *


Ooooooh mais qui voilà donc !! Torak !! Ce vieux moine de la FSMD... Alors comme ça mes quelques coups à ton encontre n'ont pas suffit à te voir pourrir dans la Terre...

Bah j'en suis bien content, tu pourras toujours me divertir prochainement
Mouahaha ah ah ...

Alors dis moi que viens tu quémander avec ton ami Alioth, la tarlouze de service si j'ai bien compris !?
Et ce bon Gruuor va-t-il bien le veau !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pervers parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: un pervers parmi d'autres   un pervers parmi d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pervers parmi d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: Le Registre des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser