Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 waxes, souhaiterai venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waxes

waxes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2007

waxes, souhaiterai venir Empty
MessageSujet: waxes, souhaiterai venir   waxes, souhaiterai venir Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:06

Bonjour à tous, je souhaiterai venir dans la guilde Lords Of Redemption, donc voila je pose ma candidature, je suis quelqu'un d'actif, qui est simpa, et qui peut vous aider si vous avez des problèmes, enfin tous sauf combattre a mérulik, pour le moment malgrer mon niv36 je ne peut pas aller a mérulik, donc voila, jespere que vous maccepterai, et que je vous apporte plein de point, peutetre que 1,2 ou 3 membre de mon ancienne guilde nous rejoindron, mais ce n'est pas sur, je vous le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
waxes

waxes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2007

waxes, souhaiterai venir Empty
MessageSujet: Re: waxes, souhaiterai venir   waxes, souhaiterai venir Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:17

bon, un peu plus dinfo:

je suis:

lvl 36
magicien
cartelois
ni voleur ni assassin
ex baron de l'aube elfique

donc voila, et je vien dans votre guilde, car dans la mienne il manquer dambiance, et on arrivai pas a depasser le niveau 4, alors je vien aussi dan la votre pour progresser plus vite. toujours en attente dune reponse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyen
Seigneur de la Rédemption
Shuyen


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 29/05/2007

waxes, souhaiterai venir Empty
MessageSujet: Re: waxes, souhaiterai venir   waxes, souhaiterai venir Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:36

Faut deja faire une demande dans les regles de l'art et pour cela il y a un formulaire à remplir dans ce model la :

https://lords-of-redemption.forumgaming.fr/l-atrium-des-seigneurs-f3/formulaire-a-remplir-t10.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

waxes, souhaiterai venir Empty
MessageSujet: Re: waxes, souhaiterai venir   waxes, souhaiterai venir Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:39

Ce n'est pas parce que tu viendras chez nous que tu progresseras plus vite Razz

Deux post d'affilé c'est pas super...
Je suis désolé mais pour moi c'est NON, on s'est déjà ramassé trop de petits levels (pour pas dire "boulets") et on a bien vu le résultat, si en plus c'est pour que tu nous ramène tes sous-fifres de l'aube elfique on est pas dans la m**** (désolé de l'expression mais faut savoir dire non quand il le faut)

M'enfin s'ils sont plus forts que toi ça peut encore s'arranger ... Rolling Eyes
reste à voir si t'as la majorité des votes ou non,
à vous les gars (et les filles aussi bien sûr, nan me tappez pas Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

waxes, souhaiterai venir Empty
MessageSujet: Re: waxes, souhaiterai venir   waxes, souhaiterai venir Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:24

Pour l'instant pour moi c'est non. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
waxes

waxes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2007

waxes, souhaiterai venir Empty
MessageSujet: Re: waxes, souhaiterai venir   waxes, souhaiterai venir Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:45

ok ba laisser tomber alors je vien pas, vous le direz a kymeira
Revenir en haut Aller en bas
Shuyen
Seigneur de la Rédemption
Shuyen


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 29/05/2007

waxes, souhaiterai venir Empty
MessageSujet: Re: waxes, souhaiterai venir   waxes, souhaiterai venir Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:20

c'est pas parsque 2 zigottos ont dit "non" que c'est mort...Une bonne presentation serait mieux adaptée.
Maintenant bah ya un manque de motivation donc tampis pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
waxes

waxes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2007

waxes, souhaiterai venir Empty
MessageSujet: Re: waxes, souhaiterai venir   waxes, souhaiterai venir Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:20

masi je vien de trouver une autre guilde, donc dsl de vous avoir derranger et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waxes, souhaiterai venir Empty
MessageSujet: Re: waxes, souhaiterai venir   waxes, souhaiterai venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waxes, souhaiterai venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser