Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulai

Aller en bas 
+7
casimir
Xel
atthila
Kymaeira
Nyao
Nathalya
bétasurs
11 participants
AuteurMessage
bétasurs
Présenté aux Seigneurs
bétasurs


Nombre de messages : 4
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 09/09/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Postulai   Postulai Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:56

Nom:Bétasurs
Niveau:41
Classe:Magicien
Aptitude Particulière:Presque voleur et assasin non confirmé Razz (écrie très mal:cry:)
Alignement:Cartellois
Ancien clan fréquenté:Damsystème
Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rang:l'ambiance et la synpatie qui y reigne


Bétasurs vivait dans un village très paisible jusqu'au jour un un orde de chavalier vienne tranché toute les gorges des adulte présent dans le village et il brulère tout...
Bétasurs agé de 6ans partie de son village réduit en sendre .Il passat 2jours s'en mangée dans la forêt puis un vieu sorsier le requellie tout tremblemt de froit L'étrangée se nomée Damis .Il vécu 10 ans chez l'èmite puis se dèrnier lui l'égua un dague Et lui indiqua trois chemin un qui partée vère les montagne ,un qui partée vère le chateau ou il y raigné famine et rencune et un autre qui parté vère le coeur de la forêt il choisi celui-ci puis il fit conaissance des chevalier servant zelandra.Il passa un an parmie eut puis un individu nommé Dam lui demanda de le suivre...Bétasurs axepta et dam le conduit a un rpère plus écarter.Dans ce sertain repère tout les rescaper de tout les village ravager .Ils lui racontère que mandural était mort et que zelandra,golegor et kaldrass se batée pour le trone et qu'il ne fallait que aucun d'eu n'ai le trône car sinon perssonne ne serai libre mais esclave à tout jamais...


PS:Désolé pour les fauteS d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Présenté aux Seigneurs
Nathalya


Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 2:11


Beaucoup trop de fautes(ssss) pour moi desolé, ca gache vraiment tout.
Ton histoire manque de cohérance, on ne sait pas d'ou viennent les chevaliers qui ont detruit ton village, ni pourquoi etc etc ..

Bref tout manque de fond et de forme, c'est vraiment trop ... trop Smile

Desolé mais moi j'ai eu trop mal au crane en lisant ton texte.
J'apprecie beaucoup Dam, et je me demande pourquoi il t'a pris dans sa guilde avant sachant que tu ne sais pas aligner 2 mots de francais >__<

Bref un joli NON pour moi.


Citation :
Il achevat son disscour et dissparue...


En effet, tu peux disparaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:37

ouah comment c'est méssssant ! Surprised
et puis tu remets en cause la confiance de Dam placée en ce p'tit bonhomme
peut-être fait-il beaucoup de fautes (d'ailleurs je te conseille de te relire XD) mais dans le fond....
enfin bon c'est vrai que son RPG était un peu.... un peu voilà quoi !
mais bon si je me souviens bien, je n'en avais même pas fait Shocked
(j'ai du oublié, je le ferait sûrement bientôt)
bref toujours est-il que le RPG n'est pas bien important puisque je suis passé sans qu'on me l'ai demandé Razz

Cependant.... petit magicien (dsl je ne me rappelle plus de ton nom) il faut dire que tes fautes passeraient légèrement plus inaperçues si tu étais disons... plus costaud


je ne dit pas NON mais je ne dit pas OUI non plus... je n'ai pas été convaincu et je préfère ne pas me prononcer sur cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 6:57

Bienvenue en notre campement quoi qu'il advienne ^^

Déjà en arrivant me suis dis ooh trop bien un mec qui s'appelle postulai ça doit être un drôle lui ... puis bah non (Faut dire suffisait de regarder le nom de l'auteur du topic enfin).

Je me dis oulà ca commence mal. Bah oui si tu voulais Postuler, ça aurait été bien de commencer par bien l'écrire Wink

Ensuite je me pose une nouvelle question : mais dis moi comment es tu assassin avec un niveau si bas. Soit j'ai raté un épisode soit on est en train d'appeler un cochon un chien ^^
Une tite précision à ce sujet serait pas de refus.

Pour ce qui est des fautes, il est tout de même malheureux de voir que tu as conscience d'en faire mais de pas faire la démarche pour les corriger.
Il existe 1001 façons de le faire pourtant. l'informatique facilite tout en plus. Que ça soit les plugins pour fox ou ie mais aussi les logiciels de traitement de texte comme word et enfin étape ultime le dico, mais là j'avoue la flemme ^^
Lorsqu'on se présente à un entretien d'embauche on essaie de donner une bonne image de soit en y allant pas habillé comme un pouilleux et en parlant un peu la France (quoi c'est pas ça qu'on dit??). Là on est obligé de le dire t'as raté ton entrée..

Enfin tu prends pas vraiment la peine de lire les post-it faits car tu as posté ton premier sujet dans la mauvaise rubrique ^^

Pour moi ça part très mal..mais j'attends au moins une réponse à la question posée Wink
Revenir en haut Aller en bas
atthila
Seigneur de la Rédemption
atthila


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/06/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:45

tout d'abord bonjour à toi !!

donc comment dire... ouep ben je suis partagée !!

Déjà, tu postes au mauvais endroit pour de présenter...pale
Ensuite, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes.On demande quand même un minimum, parce que là c'est pas tip top... Ce qui en plus siginifie que tu te relis pas. No
Après, t'as un level assez bas. Mais bon, on est tous passé par là bounce

je suis pour laisser une chance à tous mais là ça fait quand même beaucoup de points négatifs...

Seul point positif, tu connais Dam cheers :

* Siffle un grand coup dans le campement *

"éééhh Dam, t'es où ? Viens voir!! Allez laisse Kiki tranquille, c'est sérieux Razz . Tu te souviens de Bétasurs ? Dis voir, il était comment dans ta guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:35

Dam, j'avoue que là.... il est limite quoi ^^
comme le disait Kym et Atthila, ça fait déjà pas mal de points négatifs en plus de la mauvaise entrée

Au fait, petit détail juste comme ça, Bétasurs, t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Présenté aux Seigneurs
Xel


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:20

Citation :
Titre : Pas de sujet
de : Bétasurs [Ajouter à ma liste d'amis]
à : Kieran
Message : bon je crois que vous ne voulai pas de moi pas grave j'irai ailleurs mais je reste en contacte avec toi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Seigneur de la Rédemption
casimir


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/07/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:39

OH la chance! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:11

J'arrive Atthila Razz.

Bon alors déjà il m'a dit pareil en mp qu'il irait voir ailleur.

Citation :
Tu te souviens de Bétasurs ? Dis voir, il était comment dans ta guilde ?

Je n'ai pas connu Bétasurs... Shocked

Cela remonte à loin, au début du jeu quand j'avais fondé ma guilde, à l'époque "elle" (une guerrière) s'appellait Saxo8 ^^.

J'étais à l'armurerie et je n'avais plus de pms pour aller voir le marchand, je lui avait donc demandé de me pousser ^^'. J'étais seul avec pheres dans la guilde, Saxo8 nous a alors rejoins, c'était le bon vieux temps ^^. Ensuite elle a délétée et s'est fait appeller saxo et s'est transformé en garçon, guerrier aussi il me semble. Quelques mois après il a délété et s'est fait appelé Link, c'était un puissant archer qui a ensuite délété pour se faire moine : The Link, on arrive à la période ou ma guilde était fragile. Puis après il a redélété mais on n'a jamais su où il était passé, j'avais fait des recherches à Link mais rien...

En revenant de mes vacances je m'apperçois qu'il est revenu en bétasurs, là où tout le monde était partit, ça faisait longtemps...

Quand je suis venu cher les Lords, il a voulu me suivre... je lui ai dit qu'il devait vivre sa vie et ne pas s'occuper de moi...

Mais comme la soulignée Nathalya, il y a trop beaucoup de fautes. Surprised (ortho et syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:10

edit Shuyen : On t'as rien demandé donc merci de rester à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Seigneur de la Rédemption
pheres


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:33

Moi, j'aime bien betasurs/Link/Saxo. Je suis pour son entrée dans la guilde, mais c'est vrai qu'il devrait faire un effort sur l'orthographe... Il est sympa

Il reve de devenir assassin, ça serait bien si il était dans notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:37

Citation :
ombre-noire dit:
edit Shuyen : On t'as rien demandé donc merci de rester à ta place
t'es encore là toi ? Shocked


Dam> ah ouais d'accord, sacrée histoire je dois dire, il me semble bien que j'ai déjà vu ce Link quelque part...
mais pourquoi tant de delete ? peut-être qu'il, ou plutôt elle cherchait le personnage qui lui convenait le mieux ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shuyen
Seigneur de la Rédemption
Shuyen


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 29/05/2007

Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:24

Bon bah c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulai Empty
MessageSujet: Re: Postulai   Postulai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser