Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -ombre-noire-

Aller en bas 
+5
Nathalya
Dam
Nyao
Kymaeira
-ombre-noire-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

-ombre-noire- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ombre-noire-   -ombre-noire- - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:44

je dois dire que je suis déçu de ton comportement
je voyais en toi comme un nouveau compagnon potentiel mais tu as ruiné toutes tes chances

je vais te parler sans faire de reproches car j'estime que tu en as assez pris avec les messages précédents

pour en revenir au sujet Nathalya, elle t'as volé, et c'est son droit, un voleur est un voleur, vous n'êtes pas de la même guilde et ce n'est pas une raison pour insulter
j'ai même un exemple, je ne faisais pas encore parti des Lords of redemption mais j'avais posté ma demande pour y entrer, kamui et casimir m'ont volé pendant que j'étais déconnecté
me suis-je énnervé pour autant ? non, un vol est un vol et le fautif c'était moi, j'aurais très bien pu aller à l'auberge pour me déconnecter mais je ne l'ai pas fait et je ne reproche rien à kam ni à casimir

maintenant revenons sur ta "vengeance"
tu as volé un beau butin à Dam en prenant pour cause la vengeance, mais que t'as-t-il fait ? n'était-ce pas de Nathalya que tu devais te venger ?

maintenant comme je le disait un vol est un vol et tu peux être fier de ta prise, cependant cela ne fait pas de toi un héros, Dam t'es supèrieur ne l'oublie pas, et s'il voulait te tuer il pourrait le faire en un claquement de doigt comme la plupart d'entre nous dans cette guilde, tu lui demande par mp de te respecter ? alors respecte nous d'abord sinon il n'y aura aucun sens à ta demande

(waaaah commment que je parle intelligent tout à coup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Seigneur de la Rédemption
pheres


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007

-ombre-noire- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ombre-noire-   -ombre-noire- - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:51

J'ai quand même un regret, j'aime bien son pseudo... Ca fait classe Ombre noire!

Je me demande si ça ne serait pas le nom d'un personnage de bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

-ombre-noire- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ombre-noire-   -ombre-noire- - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:10

Citation :
Dam t'es nuleuh...fallait bouger et aprés essayer de voler ralala....

Oui je sais mais je debute dans cet art. Razz

Je n'y ai pensé qu'après. ^^

Mais c'est dans ma nature, chaque fois qu'on m'a volé, on l'a toujours payé. Là je n'était même pas équipé pour attaquer j'ai dû lui causer à peine 200 de dégats...

Edit : Je ne cherche pas à t'effrayer simplement à te tuer. =P


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

-ombre-noire- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ombre-noire-   -ombre-noire- - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:32

pheres a écrit:
J'ai quand même un regret, j'aime bien son pseudo... Ca fait classe Ombre noire!

Je me demande si ça ne serait pas le nom d'un personnage de bouquin...

Non je l'ai inventé moi même....(enfin si ça vient d'un bouqin j'en sait rien car je ne lit rien )



Xanth a écrit:
je dois dire que je suis déçu de ton comportement
je voyais en toi comme un nouveau compagnon potentiel mais tu as ruiné toutes tes chances

Moi un comagnon,laisse moi rire,je pensais que après avoir insulté Nathalya,je n'aurais aucune chance de devenir un comagnon(d'ailleurs on a fermé mon topic de recrutement donc chance de devenir un comagnon 0% )


De ce pas je m'en vais ....et d'ailleurs Dam tu peux me tuer me traquer je n'aurais jamais PEUR héhé...a+ les gentils méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

-ombre-noire- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ombre-noire-   -ombre-noire- - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:46

* Aiguise sa lame et sourit largement *
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Seigneur de la Rédemption
pheres


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007

-ombre-noire- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ombre-noire-   -ombre-noire- - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:53

il ne manque pas un 'r' à comagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

-ombre-noire- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ombre-noire-   -ombre-noire- - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:20

hum bien vu pheres mdr
ça fait cromagnon yeah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-ombre-noire- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -ombre-noire-   -ombre-noire- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-ombre-noire-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: Le Registre des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser