Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dam

Aller en bas 
+4
kamui
Zoff
borasclat
Dam
8 participants
AuteurMessage
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Dam Empty
MessageSujet: Dam   Dam Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:18

Bonjour tout le monde, laissez moi me présenter :

Nom : Dam
Niveau : 79
Classe : Mage
Aptitude Particulière : Ne vol pas Razz
Alignement : Cartel de Brumebois
Ancien Clan Fréquenté : DamSystème!
Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs : Mon ancienne Guilde était déjà fragilisée depuis un certain temps, c'est en revenant de mes vacances que j'ai découvert que tout avait explosé... Tout le monde est partit, puis ils (les quelques restants) ont recrutés des nouveaux qui ne se sont même pas présentés et sont inactifs... J'adorais cette guilde mais aujourd'hui elle n'est plus rien. C'est alors que j'ai enviseagé de rester un combattant solitaire...

Mais je me suis rappelé que Kym, m'avait déjà proposé de le rejoindre il y a asser longtemps. J'y est bien réfléchi. Je pense que c'est la seule Guilde où je pourrais être heureux. Je connais déjà Kym, Kamui, Kiki, Zoff, Xanth et Casimir, qui avait déjà fait partit de la même Guilde que moi il n'y a pas trop longtemps.

Voilà, ce qui me motive c'est que je pense que c'est une guilde super bien et que je serai certainement bien ici, avec vous.

Présentation RP de votre personnage :

Je suis né sous le règne de nôtre Bon Roy Mandural. Je n'ai pas connu mon père, il est mort au combat... Lors de la première invasion de Gobelins, il s'est combattu vaillament, mais a reçu un coup mortel sur le crâne. La suite, on la connait tous, des puissants magiciens ont entravés les derniers Gobelins dans une grotte...jusqu'à leur deuxième invasion lorsque le Royaume fut coupé en trois...

Bref, une fois l'attaque passée, ma mère, Padmé, apprise qu'elle était enceinte, enceinte de moi. C'était son premier enfant. Et elle est morte en couche...

Ce qui fait que je n'ai jamais connu mes parents, J'ai toujours appris à me débrouiller et à vivre seul.

C'était une belle époque, l'époque où la quiétude, la paix et le bonheur subsistaient.
Je regrette vraiment le temps de Mandural. Lors du coup d'Etat de Galoregor prenant ainsi le pouvoir, ainsi que Kaldrass obligé de s'enfuir et réunissant des fidèles au Sud-Est du Royaume, je ne puis prendre un parti... Il m'était impossible de choisir lequel soutenir, je n'arrivais pas à croire ce que ces deux frères étaient en train de faire, une fois leur père mort : ils étaient en train de déclencher une guerre terrible et ravageuse. Nous étions à l'aube d'un nouveau jour. Le règne de Mandural était fini et la guerre allait le remplacer.

C'est alors que je pris connaissance des intentions du Commandeur Zelandra : s'éloigner des discordes royales ne faisant que commencer et établir au Nord du Royaume une communauté fort bien organisée et réfusant toute autorité.

Etant la Conseillère du Roy Mandural, je décidai de la suivre jusqu'à Cyrosh. Mon objectif : détruire tous les partisans de Galoregor et de kaldrass pour que la guerre s'arrête et que le Royaume retrouve la quiétude d'antan et la paix d'autrefois... Sous le règne du Roy Mandural.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] Je raconte mon passé, car il est lié avec vos principes : la nostalgie du Roy Mandural ; je ne sais pas encore si vous adherez aux principes de Zelandra, mais je pense en tout cas que de se réunir sous sa banière est une bonne chose pour affronter les deux frères. Néanmoins, je ne me sens pas obligé d'obeir aux ordres de Zelandra [/HRP]

Voilà un peu tout ce qu'il y a à raconter sur moi. Very Happy

J'ai fait plusieurs fois le mal, mais c'était toujours justifié. J'ai tué une fois un cartellois qui tentait de me voler, il m'avait aussi provoquer, j'ai donc suivi mon RP, en détrimant de mon XP.

Et J'ai tué un cartellois une fois en l'attirant dans un piège. Twisted Evil
Je lui avais fais croire que je lui vendrais des objets, j'ai attendu qu'il me donne ses 1100PO puis je l'ai tué froidement en 2 coups. cheers
Il voulait passer éxilé et était en contact avec d'autres...
La preuve aujourd'hui il l'est, je ne regrette donc rien, mais j'espère que vous pourrez lavé mes péchés. Smile

Ah oui, j'ai aussi fait la quête d'allégeance à Zelandra, puisque je ne servirais jamais Galoregor ni Kaldrass. Je l'ai faites aussi pour le nouveau skin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:40

Tres bonne présentation Twisted Evil

moi je dis oui a ta candidature avec période d essaie comme pour tout le monde
le seul probleme Zelandra n est pas notre guide spirituel donc respect a notre Bon Roy Mandural
VIVE MANDURAL
VIVE LE ROY
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:54

Merci, j'ai essayé de faire pour le mieux.

Pour Zelandra, je me suis integré dans sa communauté, j'ai du respect pour elle, mais elle ne dispose pas du sang royal. C'est pour ça que je suis prêt à vous suivre dans vôtre quête spirituelle et à vénerer nôtre Bon Roy Mandural comme je l'ai jamais fait auparavant. Twisted Evil

VIVE LE ROY MANDURAL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoff
Présenté aux Seigneurs
Zoff


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:16

heloo dam, et bien enfaite, nous somme pas pour Zelandra, ni même le roy, nous somme pour nous même afin de purifié ces terres de tout ces clochards I love you


pour ma part, je pense pas q'une période d'essaie soit utile, en ce qui me concerne, je serrai d'avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Seigneur de la Rédemption
kamui


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 28/06/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:07

Bienvenue,

Que dire : demande très bien faite,
je connais un peu le personnage ^^

et euh je suis pour son entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:30

effectivement moi aussi je suis "pour"
sans période d'essai je sais déjà qu'il sera un membre actif autant sur le forum qu'au niveau du jeu lui-même

comme le disait les autres, on ne vénère pas Zélandra, je rajouterai même que le Roy Mandural n'a pas non plus spécialement sa place dans nos coeurs
Si nous voulons chatier le mal de ces terres, nous ne devons penser qu'à nous-mêmes et agir en équipe !
le Roy Mandural, le Commandeur Zélandra et l'autre gars (jsé pu ki c'est Razz ) n'ont qu'à bien se tenir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:32

Merci pour vos paroles, cela me touche énormément que vous me fassiez confiance. Smile

Pour Zelandra, rassurez vous je ne la vénère pas. Je suis par contre un peu nostalgique du bon vieux temps (avec Mandural). Rolling Eyes

Citation :
Si nous voulons chatier le mal de ces terres, nous ne devons penser qu'à nous-mêmes et agir en équipe !

Cela, je sais le faire, j'adore ça ! Very Happy Je n'en suis pas à ma première arnaque (avec les ennemis)

J'adore les attaques, ou plutôt les chasses en groupes. Razz
Attaquer à plusieurs, ne laisser aucun survivant et savourer la peur dans les yeux de la victime. I love you

Je l'ai fait plusieurs fois avec Casimir. Razz

Edit : Je viens de passer lv 80. Smile
Revenir en haut Aller en bas
atthila
Seigneur de la Rédemption
atthila


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/06/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:59

bienvenue à toi Dam,

Très bonne présentation, j'ai bien aimé ton RP sur ton passé il était très réussi et il permet en plus de mieux comprendre tes opinions. Razz

Comme tu connais pas mal de monde dans notre guilde et qu'ils affirment que tu es un mage confirmé et actif, que puis-je dire d'autre que :

==> POUR !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:41

Tout ça m'a l'air positif et m'enchante ! Surprised

faisons comme avec moi lorsque je me suis présenté et sortons la bière naine Razz

*fit apparaitre une bouteille et la lança à Dam*

A toi l'honneur, t'inquiète pas je n'ai pas mis de poison dans celle-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:17

Merci beaucoup Atthila, tu es la première personne que je vois que je ne connais pas ici. Very Happy

Pour la bouteille, Xanth, je prefère attendre le retour de Kym pour l'ouvrir, il ne devrait plus tarder maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irnanen
Présenté aux Seigneurs
Irnanen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 3:24

Salut Dam, belle présentation RP. Tu as l'air de connaître pas mal de monde dans notre guilde.
Moi aussi, je ne considère pas Zelandra comme mon chef.
Quand, aux arnaques j'espères que tu n'arnaques pas tes alliés. geek
Je suis pour ton adhésion, mais avec période d'essaie comme pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:31

Salut Irnanen, merci pour les compliments, ça me gène à force ^^ Embarassed

Je n'ai arnaqué qu'un seul cartellois, et c'était un traite, quand aux autres, les ennemis, j'ai eu une révélation quand mon copain Dark Achille m'a dit ce qu'il faisait, j'ai copié sur lui. Razz Il y a plein d'éxilés naifs pour nous faire confiance et ne pas passer par le dépot-vente, j'en profites un peu, nous sommes en guerre. Very Happy ( souvenez vous du coup d'Arajuku ^^ )

Mais ces derniers-temps j'ai arrêté, je vend souvent des articles de Mérulik aux jeunes cartellois dans la vallée de ceth pour les aider.

Citation :
nous ne devons penser qu'à nous-mêmes et agir en équipe !

Bien entendu je me prend un petit bénéfice, comme ça tout le monde est content. Twisted Evil

Je pense avoir à peu près tout dit.

Ah oui, je suis aussi fiancé, RP parlant. I love you
Je vous en direz plus un peu plus tard ^^

Edit : je viens de passer lv 81
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 3:10

Bon le damdam a l'air en forme ^^

Respect du formu, écriture propre et soignée tout comme le sujet,
Se fait apprécier des membres très bien!!

Comme les autres je suis relativement rejoui par ta présentation et mettre mon aval pour ta candidature. Cependant tu n'échapperas pas à la période de test Very Happy

Et wé pas de cadeau chez nous. Ca permet de lier connaissance et laisser le temps à ceux qui sont pas là de rajouter leur pierre à l'édifice
Donc tu es accepté à partir du mardi 14 et cette période d'essai prendra fin le 28 août.

PS : désolé pour le côté administratif et reigide mais je suis pas chez moi... Je me rattraperais à la fin de mon sejour Very Happy

Bienevenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Seigneur de la Rédemption
Dam


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Cyrosh
Date d'inscription : 10/08/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:52

Merci beaucoup de me laisser une chance d'être parmis vous, je saurai m'en montrer digne, j'irais voir Vorus prochainement, mais on vient de nous donner 800 pm et 600 pa, je reste encore un peu à Mérulik pour voir ce qui va se passer. Very Happy

*Ouvre la bouteille de Xanth et sers tout le monde* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:39

Kamui et moi étant actuellement au cachot on a pas tellement pu profiter de nos PA et PM...
au moins on a les dagues c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:16

Voilà tite tête tu es définitivement accepté parmi nous Very Happy

Donc nous t'ouvrons les portes de notre campement !!

Désormais prêches le massacre le vol et la décadence des vils en tous lieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dam Empty
MessageSujet: Re: Dam   Dam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser