Lords Of Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Redemption

Nous faisons le Mal mais le faisons Bien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un vol ...heu...un voleur par ici

Aller en bas 
+5
Zoff
Kymaeira
Nyao
borasclat
-ombre-noire-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:43

Nom:-ombre-noire-
Niveau:16( je progresse chaque jour d'un niveau a part le dimanche )
Classe:guerrier
Aptitude Particulière:vol
Alignement:cartel
Ancien Clan Fréquenté:la triforce ( je les quitte parce que il n'y a pas d'ambiance )
Qu'est ce qui vous motive pour rejoindre nos rangs:Le mal...lol....J'aime bien voler ...et c'est une super guilde a ce qu'on m'a dit ....

Merci d'avance ...( si vous voulez que je progresse encore avant de venir dans la guilde , il n'y a pas de problème )

Présentation RP de votre personnage :( même si je ne suis pas fort je me lance ) :

Une ombre qui apparait,du noir,la couleur du mal ...c'est ainsi qu'il naquit,d'une force obscure de chaque homme ,il représente le mal,c'est lui, ombre noire c'est ainsi qu'on le surnomme,il porte en lui le mal , la haine,la douleur , de chaque homme....Tout le monde le craignait,et un jour, des sages l'enfermèrent dans un sceau, le sceau de de la lumière...qui n'était autre qu'un jeune garçon qu'on appelait Aizen... Un démon dans la lumière n'est pas un démon mais un démon dans du noir est encore plus fort, c'est ce qui arriva , le jeune Aizen avait en lui une force noire,avec le contact du démon cette magie l'engloutit dans le mal.......et naquit un 2ème -ombre-noire- celui ci était la fusion de deux êtres...Bien que faible -ombre-noire- se rendit sur les terres d'alidhan...afin de faire le mal ...et qui sait , peut-être un jour toute cette magie se réveillera et le rendra plus fort....................
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:26

Moi je ne sais pas car rapel toi de ca pendant que je répondais a ton message
peut etre de l audace


Evil or Very Mad Titre: Vol raté de -ombre-noire-

Détail:
Vous avez bougé pendant que -ombre-noire- tentait de vous voler.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:28

Je t'ai dit que j'ai pas fait express....si j'aurais fait express je ne demanderais pas de rentrer dans ta guilde Exclamation Wink ... j'ai vu un gars avec un skin ,c'était toi( j'ai ciqué dessus)...je voulais voler le gars a côté et du coup j'ai oublié que j'ai cliqué sur ton perso et hop l'escamotage est parti ....
Sinon j'ai passé au level 17
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:35

T es combien au classement voleur?
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:35

Atens je regarde ....stp


479 eme ( j'ai commencé il y a 3 jours )
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Seigneur de la Rédemption
Nyao


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Sous la couette !
Date d'inscription : 18/07/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:46

ma foi 479e en seulement 3 jours c'est bien joué pour le peu de choses que tu peux voler là où tu en es

j'ai bien aimé ton RP,
si j'ai mon mot à dire... je ne suis pas contre une période d'essai
mais quelques niveaux de plus seraient les bienvenu
(voilà mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:23

Je vais commencer a prendre des niveaux ....

Sinon au cartel il y a pleins de gars déco....et en plus ils ont leurs besace remplie de po,potions,objets.....
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 6:13

Humm

Bon première impression on est encore loin du niveau suggéré.

Toutefois il y a quelques points positifs comme le respect de la présentation ainsi qu'une orthographe plutôt bonne (la grammaire est à revoir mais personne peut-être parfait Razz)

Un effort sur le RP et ta description colle plutôt bien au clan.

Par contre j'aurais une question : N'aurais-tu pas déjà une une perso qui a été banni?
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:36

Oui,"katon"......C'est il y a longtemps qu'on l'a banni .......j'espère que ça ne fera aucun problème .....car on l'a banni a cause de mon frère....il s'est crée un perso et j'ai pas signalé .....du coup ===>bannissement ( ça ne se passera plus ,depuis lors, je fais tout mon possible pour respecter la charte du jeu.....)

Je suis désormais 285 eme au classement,et j'ai monté au niveau 18
Revenir en haut Aller en bas
Zoff
Présenté aux Seigneurs
Zoff


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:38

en ce qui me conserne, je t'ai croisé, je serai tenté pour te laissé une chance parmis nous.

du moins une adhésion dès son level 25 . avec mise a l'essaie durant, ... jusqu'a son arrivé a mérulik Smile

enfin ce n'est que mon avis, mais j'ai pas de reproche particulier a faire, hormis le faite d'essayé de resté assez fidel au RP, qui reprendra après les vacances quand nous serions aux complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:17

[b]Hors recrutement[/b:], je dois dire que a cyrosh les besaces sont remplies......Remplies a max, je viens de voler : 19 peaux de grenouilles,46 cadavres de chenilles,18 feuilles vertes,20 minerais d'or,.....en 2 jours ,je trouve ça génial....
Revenir en haut Aller en bas
Irnanen
Présenté aux Seigneurs
Irnanen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:27

Si, tu as été bannis à cause d'une erreur. Pourquoi n'as-tu pas contacté les admins pour qu'ils te rendent ton personnages?
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:39

Avant j'étais moine,et,je boostais ma force,au niveau 27 je suis arrivé avec 40 en force et très peu en intelligence....J'ai donc renoncé a avoir mon compte.... drunken

J'en avais parlé de mes stats aux autres joueurs...et ils ont dis que je ferais mieux de recommencer mon perso au lieu de tenter de recuperer mon compte banni....
Revenir en haut Aller en bas
Kymaeira
Seigneur de la Rédemption
Kymaeira


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 29/05/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 5:55

Il a pas été bann par erreur mais par non respect de la charte du jeu interdisant les mutlicomptes.

Ayant pas signalé le fait que son frère jouait ça été vu comme un multi voilà tout. Et récupérer un compte est quasi impossible car à 99% des cas le joueur est fatif Wink

Bon pour le recrutement j'attends l'avis d'autres chevaliers pour en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:02

Oui ok

ps:je suis monté niveau 20
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:35

Moi je suis contre
il devra revenir vers nous quand il aura un niveau plus élevé.
merci Twisted Evil a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:36

les niveaux .....quel niveau veux tu que je sois ?
Revenir en haut Aller en bas
borasclat
Présenté aux Seigneurs
borasclat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/06/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:43

Niv 35 voir meme 40 car c est ce qu on avait conclu a part pour les moines
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:33

OK.....je vais essayer..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
atthila
Seigneur de la Rédemption
atthila


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/06/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:06

Bonjour humble voleur,

Même si je ne te connais pas personnellement tu me parais être un joueur sérieux.Wink

Je serais dès lors POUR ton acceptation au sein de notre guilde...

Cependant, scratch , il vrai que la plupart de nos membres évoluent sur Mérulik et il serait bon tant pour toi que pour nous, que tu puisses nous y rejoindre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:10

Ne vous étonnez pas si vous voyez que je ne monte pas de niveaux , car je monte de niveaux qu'en fin de semaine ( dimanche ou samedi).....la j'ai tout mes pa et pm et je passe mon temps a m'entrainer .....

Voila je suis niveau 22 je serais niveau 24 dans 2-3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:56

Niveau 26 désormais Very Happy jue m'aproche du 40 a petits pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:34

Niveau 29 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ombre-noire-
Présenté aux Seigneurs
-ombre-noire-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:36

31 allé allé on y est presque ....
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Présenté aux Seigneurs
Xel


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/06/2007

Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:15

Evite de flooder ^^ Si on veut voir ton lvl on va le voir sur ta fiche perso Wink
Ou tu nous préveins quand tu es lvl 40 ça te facilitera la tâche et laissera respirer notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol ...heu...un voleur par ici Empty
MessageSujet: Re: Un vol ...heu...un voleur par ici   Un vol ...heu...un voleur par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol ...heu...un voleur par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est moi le vilain voleur^^
» gentil voleur tout mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Redemption :: Hall d'entrée :: L'Atrium des Seigneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser